Topic de Niiinho :

AHI Les étudiants qui font genre de REGRETTER les amphis à la fac :rire:

"regardez je suis une normie netflix and chill et j'ai une bouche en cul de poule sur twitter hihi"
Pour le coup la BU me manque vraiment, un truc que je fais en 2H chez moi je le faisais en 1H là-bas :(

Comme les cours de lycée que tu regrettes par nostalgie alors que c'était chiant 90% du temps

Je regrette des amphis de maths ou d'electromagnetisme alors que j'y comprenais pas grand chose et écrivais comme un singe ce qu'il y avait au tableau.
Pourtant, j'ai eu mes meilleurs fous rires et délires avec des potes de fac la bas. Comme quoi...

Picoler aux soirées étudiantes ouai :hap:
Perso je regrette sincèrement le distanciel, lorsque j'y allais je prenais tous les cours en note et je n'avais rien d'autre à faire que d'écouter. Désormais j'ai obtenu mon s5 et bizarrement ça m'a encore moins motivé à travailler, je quitte les cours trop facilement et pour certaines matières mon fichier Word de notes pèse 0ko. :hap:
Alors que personne n'y mettait les pieds et quand c' était le cas ça squattait le smartphone
La meuf dit ça mais elle doit certainement être en psycho :rire:
Actuellement en amphi, et je vois pas ce qu'il y a à regretter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488986247-risitas-suicidaire.png
Que de la simule (j’en fais parti, j’ai honte)

Le 08 mars 2021 à 16:02:00 attrapeur a écrit :
Pour le coup la BU me manque vraiment, un truc que je fais en 2H chez moi je le faisais en 1H là-bas :(

THIS.

Le 08 mars 2021 à 16:03:40 PlayStation2S a écrit :
Perso je regrette sincèrement le distanciel, lorsque j'y allais je prenais tous les cours en note et je n'avais rien d'autre à faire que d'écouter. Désormais j'ai obtenu mon s5 et bizarrement ça m'a encore moins motivé à travailler, je quitte les cours trop facilement et pour certaines matières mon fichier Word de notes pèse 0ko. :hap:

Ce qui serait bien c'est qu'un jour les profs arrêtent avec les dissertations inutiles avec des trucs appris par coeur que tout le monde va oublier et font des faire des dossiers en gérant votre temps. Moins de cours mais plus formateur.Q

Le 08 mars 2021 à 21:17:13 Avdeeva a écrit :

Le 08 mars 2021 à 16:03:40 PlayStation2S a écrit :
Perso je regrette sincèrement le distanciel, lorsque j'y allais je prenais tous les cours en note et je n'avais rien d'autre à faire que d'écouter. Désormais j'ai obtenu mon s5 et bizarrement ça m'a encore moins motivé à travailler, je quitte les cours trop facilement et pour certaines matières mon fichier Word de notes pèse 0ko. :hap:

Ce qui serait bien c'est qu'un jour les profs arrêtent avec les dissertations inutiles avec des trucs appris par coeur que tout le monde va oublier et font des faire des dossiers en gérant votre temps. Moins de cours mais plus formateur.Q

Tu peut rêver :rire: perso pour moi les maths non plus aucune logique, je sais même pas à quoi servent les formules et autre merde :hap: juste à avoir la moyenne au partiel pour ensuite les oublier à jamais

Tout ça pour pas avouer que la Fac en France pue la merde. :rire:

Regretter des cours ou le prof lit juste son diapo ou ses notes pendant minimum 3h00 tout ça a la vitesse d'un TGV, sortir de la salle en ayant rien pigé.

[16:03:40] <PlayStation2S>
Perso je regrette sincèrement le distanciel, lorsque j'y allais je prenais tous les cours en note et je n'avais rien d'autre à faire que d'écouter. Désormais j'ai obtenu mon s5 et bizarrement ça m'a encore moins motivé à travailler, je quitte les cours trop facilement et pour certaines matières mon fichier Word de notes pèse 0ko. :hap:

T'es au bout courage

Données du topic

Auteur
Niiinho
Date de création
8 mars 2021 à 16:00:05
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 357