ALERTE Un clitoris géant face à la Tour Eiffel
C'est comme un fusil ça a pas été désigné pour être une représentation phallique mais s'en est une, a fortiori de son utilisation et du pouvoir qu'elle octroie à celui qui le possède.
Mais Colt s'est pas dit consciemment "olol jvé fer une bite ki fé piou piou".
Sérieux si vous voulez éclater des féministes ou n'importe qui en débat faudrait déjà être en capacité intellectuelle de conceptualiser la symbolique des représentations culturelle.
Vous savez que plus un pays est progressiste plus les femmes s'enferment de leur plein gré dans la féminité, jusqu'à devenir des caricatures d'elles mêmes ?
C'est pas en Suède qu'il se trouve le plus de femmes ingénieurs, en fait on remarque que si on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent elles confirment «les stéréotypes de genre», à l'opposé dans des pays islamiques patriarcaux qu'on trouve le plus de femmes ingénieurs.
Il suffit de regarder tiktok de toute façon. À l'ère du féminisme intégral les femmes n'ont jamais autant remuées leur cul sur internet. De plus on voit bien que tout leurs tiktok tournent autour du sujet de la fertilité, alors que les hommes font tout et n'importe quoi.
c'est bizarre d'ailleurs, il existe des femmes sans vagin ni clitoris
j'ai l'impression que la mairie de Par*s tente d'invisibiliser les femmes transgenre....
Le 08 mars 2021 à 16:53:13 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:41:40 Cybersoldier a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:37:30 OrdoXLVI a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:35:00 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:27:39 OrdoXLVI a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:26:21 vodkach-plumas0 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:15:38 OrdoXLVI a écrit :
Le 08 mars 2021 à 16:13:34 KorenausThird a écrit :
Perso je ne comprends même pas l'intérêt.En quoi c'est féministe. Est-ce que les mecs, même en période de famoso "domination patriarcale pure" y'a 500 ans, construisent des pénis géants dans les villes ?
C'est vulgaire, c'est laid. Non pas parce que c'est féminin, mais parce que personne ne construit des sexes géants en place publique.
Désolé de me porter en faux khey, mais les tours sont symboliquement des verges.
Mais au moins ça reste symbolique, même ça elles sont pas foutu de le conceptualiser.
l'odéon d'athenes est un vagin alors ? et le dome du capitol est un nichon ?
Aurais-tu un soucis de compréhension ? Je parlais des tours pas de tous les édifices construit de la main de l'homme.
En quoi les tours sont des symboles phalliques ?
c'est une tour quoi, du métal, du béton, c'est stratégique et pratique pour éviter l'étalement urbain. Et puis c'est pas comme si y'avait des architecte de tours qui était des femmes et que l'humaité a toujours était émerveillé par le batit en hauteur (cathédrale, colosse de rhodes, pyramide..)
Les Cathédrales ne sont pas des tours, Ni le Colosse de Rhodes ou les Pyramides.
J'ai pas de la temps de te faire un exposé d'autres le feraient en outres mieux que moi, renseigne toi ça coûte rien hormis un peu de temps.
Un tour, de base, c'était fait pour voir sur la plus longue distance possible alentour, pour prévenir en cas de danger les gens directement en bas, ou aux alentours (les beffrois sont un bon exemple, entendu sur des vallées entières) et aussi pour contribuer à la défense (allongement de la portée des flèches, protection des défenseurs, obstacle aux adversaires qui peut représenter un danger dans le dos).
Je pense que les mecs qui ont érigés les 1eres tours avaient autre chose à foutre qu'a baisser leur froc pour prendre un modèle et se poser des questions pseudo philo-sociologiques sur comment ce sera perçu des milliers d'années plus tard par des gens relativement bas de plafonds dans leurs réflexions.
" Lefebvre a mené une recherche considérable sur la signification des immeubles de grande hauteur. Il a déclaré: “La verticalité arrogante des gratte-ciels, et notamment des édifices publics et d’Etat, introduit dans le domaine visuel un élément phallique ou plus précisément phallocratique, dont le but est d’imprimer une impression d’autorité. La verticalité et la grande hauteur ont toujours été l’expression spatiale d’un pouvoir potentiellement violent. ” Sigmund Freud a métaphoriquement établi une comparaison entre «le haut rendement et l’acquisition de la richesse en tant que monuments de construction de nos pénis».
Voila ce que je trouve comme argument a propos de la tour phallique en 5 min de recherche
Voila comment ca vole haut.
Selon les LGBT ca représente l'autorité car c'est en forme de pénis (enfin si on veut ) et qu'a l'époque c'était les hommes qui détenait l'autorité.
Selon ton post (trés pertinent khey) l'autorité que dégage une tour vient simpelement de son utilisation historique (les donjons du seigneur etc..) après on fait de l'association d'idée quoi comme l'aigle qui pète la classe car les romains pétaient la classe
Bref mais là ils vont te dire que tout les seigneurs étaient des hommes a l'époque donc ca ramene a la domination patriarcale. Alors que la société féodal de l'émergence des tours, donjons et chateaux, homme et femmes c'est pas le sujet de société. C'est AVANT tout la féodalité et le servage, rien a voir avec le sexe, les serf était homme, les serves femmes, ils étaient tout les deux touhés.
J'attend sa réponse a l'autre dégénéré mais bon il aura pas le temps j'imagine ou bien me dira que les donjons n'étaient pas des tours
Ah bah voilà je suis devenu féministe.
On est du même avis mais je suis féministe.
Le 08 mars 2021 à 16:54:47 DjougachviliSah a écrit :
Vous savez que plus un pays est progressiste plus les femmes s'enferment de leur plein gré dans la féminité, jusqu'à devenir des caricatures d'elles mêmes ?C'est pas en Suède qu'il se trouve le plus de femmes ingénieurs, en fait on remarque que si on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent elles confirment «les stéréotypes de genre», à l'opposé dans des pays islamiques patriarcaux qu'on trouve le plus de femmes ingénieurs.
Il suffit de regarder tiktok de toute façon. À l'ère du féminisme intégral les femmes n'ont jamais autant remuer leur cul sur internet.
je veux bien la source pour l'Iran
Vous savez que plus un pays est progressiste plus les femmes s'enferment de leur plein gré dans la féminité, jusqu'à devenir des caricatures d'elles mêmes ?
C'est pas en Suède qu'il se trouve le plus de femmes ingénieurs, en fait on remarque que si on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent elles confirment «les stéréotypes de genre», à l'opposé dans des pays islamiques patriarcaux qu'on trouve le plus de femmes ingénieurs.
Il suffit de regarder tiktok de toute façon. À l'ère du féminisme intégral les femmes n'ont jamais autant remuer leur cul sur internet.
Le 08 mars 2021 à 16:54:47 DjougachviliSah a écrit :
Vous savez que plus un pays est progressiste plus les femmes s'enferment de leur plein gré dans la féminité, jusqu'à devenir des caricatures d'elles mêmes ?C'est pas en Suède qu'il se trouve le plus de femmes ingénieurs, en fait on remarque que si on laisse les femmes faire ce qu'elles veulent elles confirment «les stéréotypes de genre», à l'opposé dans des pays islamiques patriarcaux qu'on trouve le plus de femmes ingénieurs.
je confirme en passant je bosse dans une boite d'ingénieurs
les meuf qui sont ingénieur c'est que des magrébines venue en France après leur études
les femmes blanche ont les retrouvent toutes en RH à passer leur temps à draguer des ingesclave sur LinkedIn
Données du topic
- Auteur
- wololoooo
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:17:41
- Nb. messages archivés
- 421
- Nb. messages JVC
- 290