Les gros niais qui NE veulent PAS le VACCIN venez voir :rire:
Le 16 mars 2021 à 18:40:52 Boucledomax a écrit :
J'ai totalement confiance mais je me ferai pas vacciner pour autant le pnj osef du virus 🦠
Personne ne t'y oblige si tu ne veux pas
Le 16 mars 2021 à 18:41:53 SyntheticSoul a écrit :
Personnellement j'ai juste pas confiance du fait qu'il a été pondu extrêmement rapidement, j'ai du mal à croire qu'on ait le recul nécessaire pour s'assurer qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves derrière, et qu'on ne soit pas en train d'agir dans l'empressement. Donc je me ferais sans doute vacciner un jour si besoin, mais dans 10 ans quand les autres auront fait les cobayes.
Aterfamulus avait répondu sur ce point à un khey :
" Donc tu dois être au courant qu'il y a eu bien plus de cobayes disponible que pour les autres maladies
Tu dois aussi être au courant que là, c'est plus quelques laboratoires privés qui investissaient quelques millions pour une maladie random, mais le monde entier qui a laissé tourner les planches à billet en direction de leur labo préféré
Que l'on parle d'une famille de maladie sur laquelle il y a déjà une dizaine d'années de recherche et l'élaboration d'un vaccin "
Le 16 mars 2021 à 18:46:57 DonaldAAH a écrit :
Pas mal ce troll l'op
J'arrive jamais à savoir si les messages comme le tiens sont des trolls ou pas
Le 14 mars 2021 à 19:28:02 Il_Todino a écrit :
L'auteur n'a pas tort. Le plus cocasse c'est de voir ces complotix appeler ceux qui ne font pas comme eux des "golems". Alors qu'il n'y a pas plus golem que de faire le dissident, se penser au-dessus des autres. Tout ça pour au final faire le pnj une fois sorti de cette merde, à savoir bar resto soirées entre potes et picoler. Ridicule.
Cette frustration qui émane de ton être les gens ont une vie sociale, des amis, norage
Le 16 mars 2021 à 18:41:53 SyntheticSoul a écrit :
Personnellement j'ai juste pas confiance du fait qu'il a été pondu extrêmement rapidement, j'ai du mal à croire qu'on ait le recul nécessaire pour s'assurer qu'il n'y a pas d'effets secondaires graves derrière, et qu'on ne soit pas en train d'agir dans l'empressement. Donc je me ferais sans doute vacciner un jour si besoin, mais dans 10 ans quand les autres auront fait les cobayes.
déjà débunké 20 000 fois l'explication du "pourquoi en 1 an c'est bon"
Le 16 mars 2021 à 21:04:27 fromagedebiche a écrit :
sélection naturel, tu mérites ce qui va t’arriver le golem
Et qu'est-ce qui va m'arriver au juste ?
Les complotix toujours aussi vagues dans leurs prédictions que dans leurs théories conspis farfelues, ils ne veulent jamais se mouiller on se demande bien pourquoi
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 14 mars 2021 à 10:08:18
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 142