Les gros niais qui NE veulent PAS le VACCIN venez voir :rire:
L'OP qui DDB tous les gens qui le mettent en PLS
Du coup je vais DDB tous tes posts aussi, TOUS
Le 14 mars 2021 Ă 11:13:36 PlsMicro22 a Ă©crit :
L'OP qui DDB tous les gens qui le mettent en PLSDu coup je vais DDB tous tes posts aussi, TOUS
Je n'ai jamais fait aucune DDB, aucune
Et j'attends toujours vos PLS
Le 14 mars 2021 Ă 10:57:49 artisan-photo a Ă©crit :
Perso je me fais vacciner si l’etat me donne un cdi 35H
Le 14 mars 2021 Ă 10:58:14 SemenceDivrogne a Ă©crit :
Tu as tout faux l'op, les plus grands de ce monde sont fascinés par nous (la plèbe)Toutes les multi nationales et les banques n'existeraient pas sans nous. Leur souhait le plus cher? Pouvoir savoir comment on fonctionne afin de nous vendre des trucs le plus efficacement possible. Et oui tu aura compris que nous ne sommes tous qu'une bande de golem
L'OP arrĂŞte d'ignorer ma PLS, je t'ai prouver par A+B que nous sommes le centre du monde hophophop
Flemme de me farcir 4 pages, mais je vais répondre une chose à l'op ce gros naïf : Le virus a très probablement été inventé dans un laboratoire P3 à Wuhan. Source : France 2
Autant j'aime pas les complotistes, autant tu fais preuve du même mépris qu'eux.
De plus, si t'es incapable de d'appliquer un simple principe de précaution concernant le vaccin ( comme la Suède ou la Finlande) alors naturelle sera la sélection.
Le 14 mars 2021 Ă 11:03:09 GnomeDeter6 a Ă©crit :
Le 14 mars 2021 Ă 10:54:44 Hubert-SJW a Ă©crit :
[10:45:34] <LickFeetDeKJ15>
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas.
- En 1 an, seulement 250 morts de moins de 50 ans, et la tres grande majorité avait deja une maladie grave a coté.
- Vaccin expérimental, donc vous pensez vraiment que la balance benefice risque va dans le sens du vaccin quand on a moins de 40ans? C'est pour la meme raison qu'on ne vaccine pas les moins de 60ans contre la grippe saisonnière. Depuis quand on vaccine des jeunes contre une maladie qui a 0,00004 % de chance de les tuer ? Du jamais vu dans l’histoire
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-[10:45:34] <LickFeetDeKJ15>
Quel interet de la vaccination pour les moins de 60ans ?:- Le vaccin n'empeche pas d'avoir le virus ni de le transmettre, donc l'argument du « je me vaccine pour proteger les autres » ne fonctionne pas.
- En 1 an, seulement 250 morts de moins de 50 ans, et la tres grande majorité avait deja une maladie grave a coté.
- Vaccin expérimental, donc vous pensez vraiment que la balance benefice risque va dans le sens du vaccin quand on a moins de 40ans? C'est pour la meme raison qu'on ne vaccine pas les moins de 60ans contre la grippe saisonnière. Depuis quand on vaccine des jeunes contre une maladie qui a 0,00004 % de chance de les tuer ? Du jamais vu dans l’histoire
- Aucune étude scientifique qui montre vraiment l’efficacité du vaccin, on a juste le marketing des laboratoires qui fabriquent le vaccin et qui brandissent des « 95 % d’efficacité, nofake »
- age moyen des morts du covid : 84 ans
- espérance de vie moyenne d’un français 82ans
bonus : faites vous confiance en un vaccin expérimental basé sur une technologie nouvelle et dont le fabriquant ((pfizer) à été condamné il y a quelques années a verser une amende de 2,3 milliards de dollars pour mensonges, dissimulation d’effets secondaires et corruption de medecins ?
https://www.france24.com/fr/20090903-le-laboratoire-pfizer-ecope-dune-amende-23%C2%A0milliards-dollars-Ta deuxième statistique sur les -50 ans m'a l'air fausse, si elle est vrai ou si c'est une approximation tu peux m'envoyer la source ça m'aiderait beaucoup ?
C'est presque vrai, seulement 425 personnes de moins de 44 ans mortes depuis le début de la crise
tu peux le voir sur le rapport de santé publique france que tu peux télécharger ici, https://www.santepubliquefrance.fr/maladies-et-traumatismes/maladies-et-infections-respiratoires/infection-a-coronavirus/documents/bulletin-national/covid-19-point-epidemiologique-du-25-fevrier-2021
screen pour les flemmards
Et seulement 74 sans comorbidités
Et les comorbidités les plus importantes : Pathologie cardiaque, hypertension artérielle, diabète, pathologie respiratoire (+80% pour ces 4 là )
Le rhume 19
Le 14 mars 2021 Ă 11:16:08 SemenceDivrogne a Ă©crit :
Tu as tout faux l'op, les plus grands de ce monde sont fascinés par nous (la plèbe)Toutes les multi nationales et les banques n'existeraient pas sans nous. Leur souhait le plus cher? Pouvoir savoir comment on fonctionne afin de nous vendre des trucs le plus efficacement possible. Et oui tu aura compris que nous ne sommes tous qu'une bande de golem
L'OP arrĂŞte d'ignorer ma PLS, je t'ai prouver par A+B que nous sommes le centre du monde hophophop
Mais qu'est-ce que tu racontes, oui les entreprises vendent des biens et des services et c'est normal qu'elles aient des services marketing bordel
Le 14 mars 2021 Ă 11:20:23 Moineau-] a Ă©crit :
Mais qu'est-ce que tu racontes, oui les entreprises vendent des biens et des services et c'est normal qu'elles aient des services marketing bordel
Et qui sont les plus grands de ce monde? Les multi nationales et les banques
CQFD Tu peux delete
"Je vais vous apprendre un truc, retenez le bien une fois pour toutes : Les puissants de ce monde n'en ont rien Ă faire de vous !"
C'est bien parce que nous ne sommes que des fourmies insignifiantes aux côté de ces grands hommes que nous ne pouvons saisir la profondeur de leurs actes en apparence malsains
Ils ont une vue omnisciente sur la vie, ont tant d'argent et de pouvoir qu'ils côtoyent les sommets, ont la tête hors des nuages, n'ont pas toutes ces occupations futiles destinées aux mortels comme nous
En vérité, je vous le dit: la vie n'a aucun sens et est, dans son ensemble le plus global, qu'une chaîne de souffrances interminables, pour les siècles des siècles
Ils sont au dessus, plus haut que Dieu lui même, et même lui ils lui sont supérieurs
Il faut détruire cette roue infernale, cette chaîne de souffrance interminable, et cela ils l'ont bien compris
Les Ă©lites nous mentent, les Ă©lites veulent notre destruction, l'Ă©radication de la race humaine, ainsi que de toutes vies sur terre
J'ai plus de chance de me faire renverser par un bus sur le chemin en allant me vacciner que de mourir du coronavirus.
Mon choix est fait.
L'op qui justifie la méfiance des dissidents à l'égard de l'élite.
Topic clos.
Le 14 mars 2021 Ă 11:26:08 SemenceDivrogne a Ă©crit :
Le 14 mars 2021 Ă 11:20:23 Moineau-] a Ă©crit :
Et qui sont les plus grands de ce monde? Les multi nationales et les banques
CQFD Tu peux delete"Je vais vous apprendre un truc, retenez le bien une fois pour toutes : Les puissants de ce monde n'en ont rien Ă faire de vous !"
J'ai répondu et j'ai dit que je ne le ferais qu'une fois !
Ils s'en foutent de vous dans le sens où ils ne veulent pas vous tuer et vous stériliser pour mettre en oeuvre un complot maléfique mondial
Le 14 mars 2021 Ă 11:45:41 cesarjvc9 a Ă©crit :
La conclusion de l'OP est juste mais il est bête. Les grands de ce monde veulent capter le fric qu'on génère donc ils en ont pas rien a faire de nous. Par contre si pour cela ils veulent nous faire absorber un truc, ce sera dans l'eau, et de toute façon ya d'autres façons plus simples d'arriver à ce but. Comme acheter les élections.
Message au dessus
T’as pas compris
J’ai 30 ans et je suis en bonne santé aucun intérêt pour moi ce vaccin et ne me parle pas des autres ils seront vaccinés tous les 6 mois ils seront donc protégés
Fin de la blague
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 14 mars 2021 Ă 10:08:18
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 142