Les gros niais qui NE veulent PAS le VACCIN venez voir :rire:
Bon alors les PNJ pseudo-dissidents c'est quoi le problème encore ?
"Gneu gneu ils veulent nous tuer", "gneu gneu ils veulent nous stériliser".
Mais c'est qui "ILS" ? Toujours ce "ils" fourre-tout et passe-partout.
Je vais vous apprendre un truc, retenez le bien une fois pour toutes : Les puissants de ce monde n'en ont rien à faire de vous !
Redescendez sur Terre un peu, vous êtes si imbus de vous-mêmes, vous avez un égo tellement démesuré que vous êtes persuadés de compter plus que la petite fourmi que vous êtes, et d'être victime d'un complot mondial dont les contours ne sont jamais définis et les objectifs toujours aussi lunatiques et sans aucun sens !
Vous me faites halluciner !
Le 14 mars 2021 à 10:12:08 Moineau-] a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:11:15 prolorest02 a écrit :
Je suis sûr que l'OP avait un air de satisfaction sur le visage lorsqu'il a posté.Ce ne sera certainement pas la première attaque ad hominem, mais j'ai l'habitude
C'est pas comme si tu attribuais des arguments aux gens qui ne peuvent pas se faire vacciner qu'ils n'ont jamais prononcé
C’est justement parce que les groupes pharmaceutiques n’en ont rien à battre de la plèbe qui leur proposent des produits pourris juste pour la santé.
Après je te rejoins, les délires extermination de la race humaine etc c’est des bons délires de complotix
L'OP a raison, les complotix vous êtes d'un ridicule extrême a croire des trucs fantasques comme une puce RFID dans un VACCIN BORDEL
Ce niveau de déscolarisation
Vous imaginez que toute la chaîne a été corrompue, de l'industrie pharma (r&d, production , réglementaire), les médecins, les infirmiers, les pharmaciens, et que jamais rien de concret a fuité ?
Tout ça c’est juste un business bien juteux qui fait cracher du fric a l’états.
Le 14 mars 2021 à 10:15:47 Jean_Alfred16 a écrit :
L'OP a raison, les complotix vous êtes d'un ridicule extrême a croire des trucs fantasques comme une puce RFID dans un VACCIN BORDEL
Ce niveau de déscolarisationVous imaginez que toute la chaîne a été corrompue, de l'industrie pharma (r&d, production , réglementaire), les médecins, les infirmiers, les pharmaciens, et que jamais rien de concret a fuité ?
Va vite prendre ta dose golemite
Le 14 mars 2021 à 10:13:12 prolorest02 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:12:08 Moineau-] a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:11:15 prolorest02 a écrit :
Je suis sûr que l'OP avait un air de satisfaction sur le visage lorsqu'il a posté.Ce ne sera certainement pas la première attaque ad hominem, mais j'ai l'habitude
C'est pas comme si tu attribuais des arguments aux gens qui ne peuvent pas se faire vacciner qu'ils n'ont jamais prononcé
Pas qui ne peuvent pas, qui ne veulent pas
Le 14 mars 2021 à 10:14:28 Muled a écrit :
C’est justement parce que les groupes pharmaceutiques n’en ont rien à battre de la plèbe qui leur proposent des produits pourris juste pour la santé.Après je te rejoins, les délires extermination de la race humaine etc c’est des bons délires de complotix
Ils ne sont pas si pourris, c'est du complotisme mainstream cette posture.
Le 14 mars 2021 à 10:14:34 vinsaucisson12 a écrit :
Merci Macron de nous laisser le choix
Tu sais que depuis que tu es né tu as déjà reçu plusieurs vaccins, te plaignais-tu d'avoir eu le choix ?
Données du topic
- Auteur
- Moineau-]
- Date de création
- 14 mars 2021 à 10:08:18
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 142