Topic de Houellebecqued :

Vous avez avalé la Houellebecqpill ?

Le 10 mars 2021 à 18:02:21 Chine_Tok a écrit :
Un des meilleurs livre écrit par un auteur français, une véritable œuvre d'un penseur comme il n'en existe plus beaucoup en France. Quel dommage que Houellebecq ait été condamné à l'oubli dans le meilleur des cas ou au mépris dans le pire.

doux jésus

Le 10 mars 2021 à 18:00:34 ArsenicPussy a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:58:39 Houellebecqued a écrit :
Sa technique préférée consiste à s'élever très haut dans des théories sur le monde, la vie, la civilisation occidentale (point de vue de Sirius), on s'enflamme avec lui puis il finit par nous rappeler la vacuité de la démarche en terminant sa phrase par un ; [insérer un élément le plus terre à terre possible].

Il se dit écrivain cyclothymique et on sent son humeur varier du tout au tout au sein même d'une phrase.
C'est simple mais je marche à tous les coups.

Nothomb fait la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330460-sticker14.png

Nothomb n'a pas d'idées tandis que Houellebecq a une vraie vision du monde, une lucidité sans pareille, il tape où ça fait mal, il dit les termes que personne n'ose dire.

Le 10 mars 2021 à 18:03:31 prout_de_fesse a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:02:21 Chine_Tok a écrit :
Un des meilleurs livre écrit par un auteur français, une véritable œuvre d'un penseur comme il n'en existe plus beaucoup en France. Quel dommage que Houellebecq ait été condamné à l'oubli dans le meilleur des cas ou au mépris dans le pire.

doux jésus

Joli pseudal nonobstax

Faut que je commence à le lire , ça a l’air d'être le genre d'auteur qui peut me plaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483223370-1474698744-picsart-09-25-08-24-06.png

Le même lot pour tout le monde.

La différence est entre ceux qui geignent sur leur malheur et ceux qui aident les autres à supporter l’épreuve.

Différence de degré, Houellebecq est difficile à placer entre égoïsme et altruisme.

Le 10 mars 2021 à 18:02:21 Chine_Tok a écrit :
Un des meilleurs livre écrit par un auteur français, une véritable œuvre d'un penseur comme il n'en existe plus beaucoup en France. Quel dommage que Houellebecq ait été condamné à l'oubli dans le meilleur des cas ou au mépris dans le pire.

Il n'est pas du tout condamné à l'oubli, c'est l'auteur français vivant le plus lu et le plus étudié à l'étranger. Même en France il cartonne à chaque livre.

[18:05:41] <Houellebecqued>

Le 10 mars 2021 à 18:00:34 ArsenicPussy a écrit :

Le 10 mars 2021 à 17:58:39 Houellebecqued a écrit :
Sa technique préférée consiste à s'élever très haut dans des théories sur le monde, la vie, la civilisation occidentale (point de vue de Sirius), on s'enflamme avec lui puis il finit par nous rappeler la vacuité de la démarche en terminant sa phrase par un ; [insérer un élément le plus terre à terre possible].

Il se dit écrivain cyclothymique et on sent son humeur varier du tout au tout au sein même d'une phrase.
C'est simple mais je marche à tous les coups.

Nothomb fait la même chose. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330460-sticker14.png

Nothomb n'a pas d'idées tandis que Houellebecq a une vraie vision du monde, une lucidité sans pareille, il tape où ça fait mal, il dit les termes que personne n'ose dire.

C'est cela.

Ridicule un ode aux couineurs, parfait pour ce forum tu me diras ça doit être votre idole xd

« Décidément, me disais-je, dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l'argent; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi impitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d'ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue. Certains font l'amour tous les jours; d'autres cinq ou six fois dans leur vie, ou jamais. Certains font l'amour avec des dizaines de femmes; d'autres avec aucune. C'est ce qu'on appelle la " loi du marché ". Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place. Dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie érotique variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et la solitude. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563304340-1560174092-capture-d-ecran-2019-06-10-a-15-38-00-01.png

Houellbecq est un cuistre.

La vraie vie déjà c'est l'enfance, quand justement tu n'as pas de pulsions, tu es purement innocent. Tout le monde s'en fout de l'adolescence.

Et on voit bien à sa gueule et à ses écrits, que Houellbecq n'est rien d'autre qu'un déviant sexuel libidineux.

Un Marc Dutroux qui n'est pas passé à l'acte quoi.

Houellebecq ?

Entre les deux yeux

Le 10 mars 2021 à 18:02:21 Chine_Tok a écrit :
Un des meilleurs livre écrit par un auteur français, une véritable œuvre d'un penseur comme il n'en existe plus beaucoup en France. Quel dommage que Houellebecq ait été condamné à l'oubli dans le meilleur des cas ou au mépris dans le pire.

Tu abuses, ça doit être l'écrivain français le plus connu :hap:

Même en Allemagne il est très connu :)

Le 10 mars 2021 à 18:22:09 BackWell a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:02:21 Chine_Tok a écrit :
Un des meilleurs livre écrit par un auteur français, une véritable œuvre d'un penseur comme il n'en existe plus beaucoup en France. Quel dommage que Houellebecq ait été condamné à l'oubli dans le meilleur des cas ou au mépris dans le pire.

Tu abuses, ça doit être l'écrivain français le plus connu :hap:

Même en Allemagne il est très connu :)

"meilleur livre écrit par un écrivain français" :rire:

Le niveau ici :rire:

"Tu aimes les grands écrivains ?"

"Oui j'adore Houellbecq" :rire:

"Ca parle de quoi ?"

"C'est un mec de 50 piges qui fantasme sur le fait de baiser des adolescentes de 14 ans" :) :rire:

La littérature française moderne quoi :)

Houellebecq ce maître redpilleur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Il a parfaitement théorisé le libéralisme sexuel dans ses romans comme personne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Qui a DDB mes citations de Houellebecq ? :doute:

Le 10 mars 2021 à 18:12:46 scorie7777 a écrit :
Ridicule un ode aux couineurs, parfait pour ce forum tu me diras ça doit être votre idole xd

la plupart des grands écrivains étaient des yes life qui nageaient dans le bonheur c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/3/1614790950-1614790797913-joufflu-wonki-zoom.png

Mon ex avait lu son livre.

J'aurais dut la baiser plus fort.

Faut lire Extension du domaine de la lutte pour commencer?
J'ai ma réponse dans la page 2 :ok:

Données du topic

Auteur
Houellebecqued
Date de création
10 mars 2021 à 17:09:42
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 367