Vous avez avalé la Houellebecqpill ?
[17:33:37] <Houellebecqued>
Le 10 mars 2021 à 17:31:24 ArsenicPussy a écrit :
[17:29:35] <Houellebecqued>
Le 10 mars 2021 à 17:25:09 ArsenicPussy a écrit :
Houellebecq c'est un auteur nul, mais nul, jamais vu ça depuis Amélie Nothomb et Dieu sait que je suis bon public.Ben voyons
Houellebecq est l'écrivain du siècle, celui que les historiens du futur retiendront en tant qu'ethnologue de la posthumanité occidentaleNon, clairement Houellebecq c'est un Mirbeau éco+
Dis moi qui aujourd'hui est au dessus de Houellebecq en France ?
Je n'ai pas les connaissances nécessaires pour y répondre.
Mais cela n'indique pas forcément une preuve de qualité de ses écrits.
T'as beau être le meilleur des cancres, ça ne fait pas de toi un génie.
Le 10 mars 2021 à 17:14:28 Houellebecqued a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:11:27 EAKoetting a écrit :
Je me suis identifié à 100% au héros… alors que j'avais 15 ans.Tu as pressenti comme moi ton destin de mage noir
En même temps il n'y a pas à être un grand devin, suffit d'être lucide sur son potentiel érotique
Je suis pas mochee hein, loin de là.
C'est juste vers quoi ce monde VEUT nous emmener. Ceux qui ont eu un père, et qui ont beaucoup d'intelligence et de courage résisteront. Les autres devront faire beaucoup d'efforts pour survivre, ou seront emportés.
[17:35:58] <GeneralRoss>
Vous conseillez lequel de ses livres pour commencer les kheys ?
Extension du domaine de la lutte et Les particules élémentaires.
Le 10 mars 2021 à 17:34:42 cahier128pages a écrit :
Ses deux premiers romans sont tellement parlants pour les mages noirs comme moi c'est incroyable
Idem, ayant une formation scientifique, j'ai aussi aimé ses grandes digressions théoriques faisant allusion à la physique ou à la biologie qui sont très éclairantes pour avoir un regard d'en haut sur la société
Le 10 mars 2021 à 17:45:23 ArsenicPussy a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:44:03 Cuckcinelle3 a écrit :
Bordel sa description de l'amour et du sexe dans la société moderne qui aliénent l'homme et le tuent lentement. C'est sombre mais excellemment bien décrit
Balance les extraits je suis friand de ça
Le 10 mars 2021 à 17:28:41 Curzio22 a écrit :
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
alors qu'il suffit de prendre des douches et de mettre des chemises d'après les pnjs du forum
Je poste ça sur mon 2nd pseudo parce-que je sais que les insultes tombent vite ici
Aucun rapport avec le topic mais quand j'avais 17 ans le mois du bac (2018) j'avais installé Tinder pendant quelques semaines pour passer le temps à discuter jusqu'aux examens et j'ai match avec Houellbecq. J'ai cru que c'était un faux compte mais toutes les photos étaient introuvables et sur la dernière on le voyait avec sa femme qui était seins nus. Il m'a aussi envoyé une photo avec mon prénom d'écrit sur un papier dans la conversation.
Il m'a demandé ce qu'une ingénue comme moi faisait sur tinder et a mentionné un concept tellement avancé et prétentieux que même google ne m'a pas aidée à comprendre. Plutôt que de démontrer ma bêtise je me suis dégonflée et je l'ai supprimé. Si j'ai bien compris ils cherchaient des jeunes filles pour des plans à trois.
Voilà c'est tout. J'ai jamais eu l'occasion de raconter cette anecdote ridicule et sans substance, son nom dans le titre a suffit. Très peu me croiront mais bon, à tout hasard. Si vous êtes fans ça vous en dit un petit peu plus sur sa vie privée. À l'époque je ne le connaissais que de nom en tout cas.
Je retourne sur mon premier pseudo, adios
Le 10 mars 2021 à 17:46:36 Cuckcinelle3 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:45:23 ArsenicPussy a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:44:03 Cuckcinelle3 a écrit :
Bordel sa description de l'amour et du sexe dans la société moderne qui aliénent l'homme et le tuent lentement. C'est sombre mais excellemment bien décritBalance les extraits je suis friand de ça
Le Diable de Tolstoï, c'est court et ça exprime plutôt bien l'idée.
Sinon un bref extrait de La Sonate à Kreutzer du même auteur ;
Et ces choses-là, elle les connaît de raison, tandis que la vierge ne les connaît que d’instinct, comme les animaux. De là ces abominables jerseys, ces bosses artificielles sur le derrière, ces épaules, bras, gorge nus.
Les femmes, surtout celles qui ont passé par l’école du mariage, savent fort bien que les conversations sur des sujets élevés ne sont que des conversations, et que l’homme cherche et veut le corps et tout ce qui orne ce corps. Aussi agissent-elles en conséquence. Si nous rejetons les explications conventionnelles et si nous envisageons la vie de nos classes supérieures et inférieures telle qu’elle est, avec toute son impudeur, ce n’est qu’une vaste maison de tolérance. Vous ne partagez pas cette opinion ? Permettez, je vais vous le prouver, dit-il en m’interrompant.
Vous dites que les femmes de notre société vivent pour un autre intérêt que les femmes des maisons de tolérance ? Et moi je dis que non, et je vais vous le prouver. Si les êtres diffèrent entre eux d’après le but de leur vie, d’après leur vie intérieure, cela devra se refléter aussi dans leur extérieur, et leur extérieur sera tout différent. Eh bien, comparez donc les misérables, les méprisées, avec les femmes de la plus haute société ; les mêmes robes, les mêmes façons, les mêmes parfumeries, les mêmes dénudations des bras, des épaules, des mamelles, et la même protubérance du derrière, la même passion pour les pierreries, pour les objets brillants et très chers, les mêmes amusements, danses, musiques et chants. Les premières attirent par tous les moyens, les secondes aussi : aucune différence, aucune !
En logique sévère, il faut dire que les prostituées à court terme sont généralement méprisées, et les prostituées à long terme estimées. Oui ! et moi aussi, j’ai été captivé par des jerseys, des tournures et des boucles de cheveux.Mais il critique les deux partis.
Sa technique préférée consiste à s'élever très haut dans des théories sur le monde, la vie, la civilisation occidentale (point de vue de Sirius), on s'enflamme avec lui puis il finit par nous rappeler la vacuité de la démarche en terminant sa phrase par un ; [insérer un élément le plus terre à terre possible].
Il se dit écrivain cyclothymique et on sent son humeur varier du tout au tout au sein même d'une phrase.
C'est simple mais je marche à tous les coups.
Le 10 mars 2021 à 17:58:39 Houellebecqued a écrit :
Sa technique préférée consiste à s'élever très haut dans des théories sur le monde, la vie, la civilisation occidentale (point de vue de Sirius), on s'enflamme avec lui puis il finit par nous rappeler la vacuité de la démarche en terminant sa phrase par un ; [insérer un élément le plus terre à terre possible].Il se dit écrivain cyclothymique et on sent son humeur varier du tout au tout au sein même d'une phrase.
C'est simple mais je marche à tous les coups.
Le 10 mars 2021 à 17:49:58 caramelperfume a écrit :
Je poste ça sur mon 2nd pseudo parce-que je sais que les insultes tombent vite iciAucun rapport avec le topic mais quand j'avais 17 ans le mois du bac (2018) j'avais installé Tinder pendant quelques semaines pour passer le temps à discuter jusqu'aux examens et j'ai match avec Houellbecq. J'ai cru que c'était un faux compte mais toutes les photos étaient introuvables et sur la dernière on le voyait avec sa femme qui était seins nus. Il m'a aussi envoyé une photo avec mon prénom d'écrit sur un papier dans la conversation.
Il m'a demandé ce qu'une ingénue comme moi faisait sur tinder et a mentionné un concept tellement avancé et prétentieux que même google ne m'a pas aidée à comprendre. Plutôt que de démontrer ma bêtise je me suis dégonflée et je l'ai supprimé. Si j'ai bien compris ils cherchaient des jeunes filles pour des plans à trois.
Voilà c'est tout. J'ai jamais eu l'occasion de raconter cette anecdote ridicule et sans substance, son nom dans le titre a suffit. Très peu me croiront mais bon, à tout hasard. Si vous êtes fans ça vous en dit un petit peu plus sur sa vie privée. À l'époque je ne le connaissais que de nom en tout cas.
Je retourne sur mon premier pseudo, adios
ça ne m'étonne pas qu'il soit aussi décadent que les personnages de ses livres.
Données du topic
- Auteur
- Houellebecqued
- Date de création
- 10 mars 2021 à 17:09:42
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 68