Ma fiancé veut pas de contrat de mariage je fais quoi?
Le 12 mars 2021 à 10:31:34 ZeFrenchDrimeur a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:23:43 ThaiDream a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:18:32 PComputer a écrit :
Fais un contrat de mariage espèce de naïf, ce qui est arrivé à Jeff doit servir d'exemple.Encore Jeff c'est probablement un des seuls cas où c'est légitime.
Sa femme a vraiment mis sa carrière en pause pour sa boîte, elle était la avant la réussite, c'est Jeff qui l'a largué et elle a pris que 25%.En France c'est 50% mini + pension absurde pour les gosses + prestation compensatoire pour madame.
T'es largement a 75%+ayaaa.
El famoso sexe faible.
La meuf qui garde la maison, touche une pension, garde les gosses et les monte contre toi, baise son nouveau mec dans TA maison
Et les cuck continue de se marier putain, la sélection est juste naturelle, vous jouez avec des règles truqués et vous vous étonnez d'être un cuck tondu a la fin, sélection naturelle.
Tu lui dis " sois contrat de mariage sois tu te casse "
Mais on sais Tres bien que l'auteur est tellement un cuck
Qu'il va rien faire des bon conseils que le kheya lui on données et va accepter de se marier sans contrat de mariage
Le meilleur conseils que tu pourais avoir c'est tu te Maris pas
Pas besoin de rajouter un mariage.
Si ça lui importe qu'il y ait un contrat ou pas, c'est qu'elle envisage qu'un divorce puisse arriver
Retourne le truc contre elle.
Le 12 mars 2021 à 10:30:49 RougeGazeux a écrit :
ayaaaaaaa ce chantage typique féminin basé sur l'émotionDis lui "Moi je veux me marier avec toi, et toi tu es en train de refuser, est-ce vraiment moi qui ne t'aimes pas ? "
Ce génie
Le 11 mars 2021 à 02:05:10 HiCoward a écrit :
ba tu sors de ta boucle
Le 12 mars 2021 à 10:29:55 henena0755 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:29:20 BIGSMOKE33 a écrit :
Le 12 mars 2021 à 10:26:27 Takeshin a écrit :
Le contrat, c'est nécessaire, mais pas suffisant.
Si t'as le malheur de tomber sur une juge un tant soit peu girl power, le contrat sera invalidé pour n'importe quelle raison à la con et tu vas raquer quand même. Mais c'est mieux que rien.Le contrat est aussi parfois mal rédigé.
Ayant été en couple avec une élève avocate,je peux te dire qu'il faut gaffe à ces choses.
J'ai lu aussi ici un khey évoquant la mésaventure de son père.comment ca mal rédigé
genre ton notaire il te l'enfile ?
Pas forcément qu'il t'enfile mais il peut être incompétent au moment de la rédaction.
Cela arrive...
Petite précision pour les jean "jemecroisjuriste".
Même sans contrat, tous les biens d'avant le mariage (argent, bien immobiliers) ou un héritage touché durant le mariage ne sont pas à partager en cas de divorce.
"Uniquement" les choses achetées pendant le mariage.
Si t'as le malheur de tomber sur une juge un tant soit peu girl power, le contrat sera invalidé pour n'importe quelle raison à la con et tu vas raquer quand même. Mais c'est mieux que rien.
Un contrat de mariage se fait devant un notaire le génie
Si t'as le malheur de tomber sur une juge un tant soit peu girl power, le contrat sera invalidé pour n'importe quelle raison à la con et tu vas raquer quand même. Mais c'est mieux que rien.
Tu dis de la grosse merde
Le 12 mars 2021 à 11:00:42 AssClown a écrit :
Si t'as le malheur de tomber sur une juge un tant soit peu girl power, le contrat sera invalidé pour n'importe quelle raison à la con et tu vas raquer quand même. Mais c'est mieux que rien.Tu dis de la grosse merde
90% des litiges finissent en faveur de la femme donc il a pas tort
Le 12 mars 2021 à 11:13:09 ThaiDream a écrit :
Si t'as le malheur de tomber sur une juge un tant soit peu girl power, le contrat sera invalidé pour n'importe quelle raison à la con et tu vas raquer quand même. Mais c'est mieux que rien.Tu dis de la grosse merde
Non car comme je le dis, le contrat c'est devant notaire, donc tu peux pas l'invalider comme ça...
Uniquement car 90% des femmes gagnent moins de thunes que leur mari
Tous ces délires sur les juges girl power qui veulent enfoncer les maris, ou ces histoires de contrat de mariage "invalidés pour un oui pour un non" pendant la procédure de divorce, c'est bien de la grosse merde
Le 12 mars 2021 à 11:18:31 AssClown a écrit :
Tous ces délires sur les juges girl power qui veulent enfoncer les maris, ou ces histoires de contrat de mariage "invalidés pour un oui pour un non" pendant la procédure de divorce, c'est bien de la grosse merde
Osef de toute façon sa ne changerait rien, elle utilisera le levier de la prestation compensatoire et tu te feras tondre de la même façon.
Après je vois pas le rapport entre gagner moins d'argent et avoir raison sur un litige.
Le 12 mars 2021 à 11:25:24 ThaiDream a écrit :
Le 12 mars 2021 à 11:18:31 AssClown a écrit :
Osef de toute façon sa ne changerait rien, elle utilisera le levier de la prestation compensatoire et tu te feras tondre de la même façon.
Après je vois pas le rapport entre gagner moins d'argent et avoir raison sur un litige.
Prestation compensatoire = le conjoint le plus riche verse des thunes au conjoint le plus pauvre, pour compenser
Rien à voir avec girl power, c'est des purs calculs sur une nomenclature
Mais oui sur le fond go contrat, je suis d'accord
Données du topic
- Auteur
- RainSound14
- Date de création
- 11 mars 2021 à 02:03:29
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 109