Topic de RainSound14 :

Ma fiancé veut pas de contrat de mariage je fais quoi?

J'ai une excellente situation et elle dépend de moi, elle veut pas faire de contrat de mariage et elle me dit " si tu veux en faire un c'est que tu comptes pas rester avec moi donc que tu m'aimes pas "

je dois faire quoi? On compte se marier et faire un enfant dans les mois à venir

Qui se marie encore en 2021 ?

Euh mec déconne pas, c'est ta seule protection en cas de el famoso je me barre avec la moitié.

Littéralement ta seule protection.

ba tu sors de ta boucle
Sophisme comme d'hab avec elles
c'est un énorme redflag, je serais toi lui renverrait cet argument "si tu m'aimes vraiment alors, fais le contrat de mariage" si vraiment elle veut pas alors dégages là, tu me remerciera plus tard :oui:
Si elle n'accepte pas le contrat de mariage : elle compte te cuck à un moment ou à un autre et rafler le pactole en te prenant ton fric, ta maison, et tes gosses.
C'est important de faire un contrat peut être que tu peux lui expliquer que c'est autant important dans un sens que dans l'autre. Et aussi lui demander ce qui l'inquiète tellement pour ne pas en faire un

elle te fait du chantage affectif.

Marié avec séparation de bien ou rien :ok:

ta fiancée est une sorciere

elle cherche un moyen de pouvoir te la mettre a l'envers si elle veut te quitter , une genre de roue de secours . soit ferme avec elle soit elle accepte soit elle dégage la tchoin :ok:

Le 11 mars 2021 à 02:03:56 LeRoyrenait a écrit :
Bah à ton avis ?

Le 11 mars 2021 à 02:06:23 Pneu_Slick a écrit :
elle cherche un moyen de pouvoir te la mettre a l'envers si elle veut te quitter , une genre de roue de secours . soit ferme avec elle soit elle accepte soit elle dégage la tchoin :ok:

This x l'infini.

Le 11 mars 2021 à 02:05:26 Phantom110 a écrit :
c'est un énorme redflag, je serais toi lui renverrait cet argument "si tu m'aimes vraiment alors, fais le contrat de mariage" si vraiment elle veut pas alors dégages là, tu me remerciera plus tard :oui:

Si elle t'aime et qu'elle compte rester avec toi,elle devrait pas avoir peur du contrat de mariage
pas de contra prénuptial = NEXT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615424832-1425671316799.jpg
Son argument ne tient pas c'est juste une sûreté si jamais ça se passe mal, et ça prouverait que c'est pas une michto

Séparation des biens + test ADN pour le gosse.

Seul combo qui permet d'avoir l'esprit tranquille. Tout le reste, c'est de la statistique. 1/10 des gosses qui sont pas du père déclaré, + de la moitié des mariages finissent en divorce, et 70% des divorces sont demandés par les femmes.

Données du topic

Auteur
RainSound14
Date de création
11 mars 2021 à 02:03:29
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 265