Topic de RainSound14 :

Ma fiancé veut pas de contrat de mariage je fais quoi?

Tu vas le regretter si tu acceptes de le faire sans contrat de mariage :snif:

Franchement les khey on arrête pas de vous prévenir et vous jouer toujours à ce jeu truqué qu'est le mariage.

Je repose le pavé ici :

l'époque l'auteur tu marier une meuf quand elle avait 18 ans voir 16 ans et souvent tu avais le même âge (je vous vois venir les jean je te traite de pointeur :hap:)

Demander à vos grand parent et y'a de grande chance qu'il sont ensemble depuis leur 16 ans.

Voir si vos parent sont maghrébin que votre grand père avait 30 ou 25 ans et votre grand mère 18 ans.

Bha oui avant aussi tu bossais et même bien plus dur que maintenant.

Mais au moins pour ton mariage, tu epousais une meuf vierge (sans passif emmotionnel qui rend aigris et méfiant, sans passif sexuel qui rend Instable). Tu profiter de sa jeunesse et de sa fraîcheur lomgtemps.

Elle se donnait à toi jeune. Et tu avais des enfants. Elle s'occupait de toi et des gamins. Et tu divorcais pas.

Donc oui tu bossais comme un enculer mais en échange tu avais ça.

Maintenant tu a ta trentenaire qui s'est faites retourner par 2 équipe de foot ou a eu que des relation longue échouer qui l'on marquer voir les deux en même temps :noel:

La meuf tu profite même pas de sa jeunesse et de sa fraîcheur elle se maire quand elle est en fin de course.

Elle te fais plus a manger, s'occupe moins des gosses car maintenant les deux bosses.

Et en plus tu a une chance sur deux qu'elle te claque un divorce et de raquer à mort :hap:

Au pire fonde un SCI a ton nom et celui d’un proche (ton pere par ex) et met tes fonds sur une assurance vie
T’aura plus rien qu’elle pourrait prendre

Ma femme aussi voulait pas de contrat de mariage, mais comme je suis un libéral j'ai pu lui expliquer que ça la protégeait des risques liés à mon activité, et que de toutes façon il était hors de question que mon cabinet puisse lui appartenir à 50%, du coup elle a finit par accepter.

Insiste, et rappelle lui qu'elle aura toujours une pension alimentaire en cas de séparation

Ayaa soit c'est un topic de la boucle, soit les femmes sont des clones :rire:
Edit: les kheys qui visent 2 catégories sociales en dessous pour pouvoir baiser :rire:

Le 11 mars 2021 à 02:06:23 Pneu_Slick a écrit :
elle cherche un moyen de pouvoir te la mettre a l'envers si elle veut te quitter , une genre de roue de secours . soit ferme avec elle soit elle accepte soit elle dégage la tchoin :ok:

Bah ça dépend dans quelle direction vous comptez aller en couple aussi, elle fera mère au foyer ou pas ?

Si oui alors c'est compréhensible, mets-toi un peu à sa place : elle accepte de se consacrer entièrement à l'éducation de l'enfant ainsi qu'à l'entretien de la maison, si jamais tu la jettes, il peut arriver qu'elle te lasse ou autre, elle sera dans la merde... Personne va la recruter après des années sans boulot et elle sera à la rue

Si par contre elle a un salaire, osef, en cas de séparation elle se remettra sur pied toute seule

Elle utilise la technique préférée des femmes : la culpabilisation :) :-)
C'est quoi ce chantage à 2 balles, si t'es pas contente tu te barres.
Marie toi pas khey, ça t'éviteras à coup sûr un divorce...
pas de contrat = le jour où elle se barre elle prend la moitié de TOUT.

Le 11 mars 2021 à 02:03:56 LeRoyrenait a écrit :
Bah à ton avis ?

Le 12 mars 2021 à 10:14:09 MarlouPrecision a écrit :
C'est quoi ce chantage à 2 balles, si t'es pas contente tu te barres.
Marie toi pas khey, ça t'éviteras à coup sûr un divorce...

Ce raisonnement de névrosé, vous êtes même pas mariés que vous pensez déjà au divorce :rire:

Le 12 mars 2021 à 10:11:01 MandaRhyme a écrit :
Bah ça dépend dans quelle direction vous comptez aller en couple aussi, elle fera mère au foyer ou pas ?

Si oui alors c'est compréhensible, mets-toi un peu à sa place : elle accepte de se consacrer entièrement à l'éducation de l'enfant ainsi qu'à l'entretien de la maison, si jamais tu la jettes, il peut arriver qu'elle te lasse ou autre, elle sera dans la merde... Personne va la recruter après des années sans boulot et elle sera à la rue

Si par contre elle a un salaire, osef, en cas de séparation elle se remettra sur pied toute seule

Ptdr ce genre de cuck :rire:

Impatient de te voir dans la machine à laver judiciaire, et de te voir canal Saint-Martin, on verra si tu as le même avis.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

La meuf peut littéralement te tondre sans rien foutre, 50% de ton patrimoine+ pension de ouf pour le gosse + prestation compensatoire.
Elle gardera évidemment la maison et si c'est elle qui te quitte ça ne change STRICTEMENT RIEN a la tondeuse.

Mariage a l'église mais jamais a la mairie, c'est du suicide financier pur et dur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/7/1528038335-sans-titre-1.jpg

Le 12 mars 2021 à 10:16:06 MandaRhyme a écrit :

Le 12 mars 2021 à 10:14:09 MarlouPrecision a écrit :
C'est quoi ce chantage à 2 balles, si t'es pas contente tu te barres.
Marie toi pas khey, ça t'éviteras à coup sûr un divorce...

Ce raisonnement de névrosé, vous êtes même pas mariés que vous pensez déjà au divorce :rire:

Les stats parlent d'elles mêmes, aujourd'hui 1 couple sur 2 divorce, ça sera quoi pour notre génération ?
Et y'a pas que l'expérience personnelle dans la vie, mais celle de tes amis, ta famille.
Se marier en 2021 c'est être un imbécile ni plus ni moins. Tu peux être un couple heureux sans mariage.

Fais un contrat de mariage espèce de naïf, ce qui est arrivé à Jeff doit servir d'exemple.

Mon conseil: pas de contrat pas de mariage.
Le meilleur argument à plaider auprès de ta belle.

"On ne sait pas comment sera notre futur on se protège l'un et l'autre avec.
Je me comporte donc en homme aimant et responsable, ce que doit être un "mari".

Quelle est ta profession sinon?

Le 11 mars 2021 à 02:05:26 Phantom110 a écrit :
c'est un énorme redflag, je serais toi lui renverrait cet argument "si tu m'aimes vraiment alors, fais le contrat de mariage" si vraiment elle veut pas alors dégages là, tu me remerciera plus tard :oui:

Enfuis toi par pitié, elle va te saigner à blanc dès qu'elle aura trouvé un prétendant à la bite plus juteuse
Le mariage c'est jusqu'à ce que la mort vous sépare, les cucks qui se marient aujourd'hui dans un entre-deux dégueulasse pour faire plaisir à la petite fille sommeillant au fond de votre femme qui a toujours voulu avoir sa robe de princesse...
dis lui juste que si elle veut un contrat de mariage c'est qu'elle pense elle même à l'éventualité de votre séparation, donc qu'elle t'aime pas, donc contrat ou GTFO

Données du topic

Auteur
RainSound14
Date de création
11 mars 2021 à 02:03:29
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 248