40 % des Français sont des DÉBILES
SuppriméLe 10 mars 2021 à 14:33:09 ultraGhostlight a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:32:01 LeRSAduSanglier a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:23:55 ultraGhostlight a écrit :
c'est débile de comparer alcool et joint
quand tu bois , tu es seul , quand tu fume = "tabagisme " passif
voila voilaAh ouais donc l'argument principale pour interdire le canna et pas l'alcool c'est parce qu'il y a du tabagisme passif ?
Du coup pourquoi la clope est légale ?
je ne sais pas si tu a remarqué mais on va vers une interdiction
d'ailleurs vu comment la clope est diabolisé il serait hypocrite et contre productif de légaliser le joint
Ah non on va du tout vers une interdiction. Une augmentation des prix pour pigeonner encore un peu plus les accros à la nicotine ça d'accord, mais sûrement pas une interdiction.
Tu remarqueras d'ailleurs que pendant le confinement, le seul commerce non essentiel qui est resté ouvert c'est le tabac
Le 10 mars 2021 à 14:39:11 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:37:54 the-freeman a écrit :
Tu sort des arguments logiques à un sujet verrouillé par l'état lui même et tout les moutons qui les suivent au final tout ce que t'aura c'est des commentaires de merde te disant que tu finance le terrorisme et participe à la violence du aux drogues alors que tu fume juste une planteCa sert a rien d'argumenter avec des gros débiles profond qui te sortent ce que leur parents leur ont dit petits "la drogue c'est mal m'voyez"
L'alcool tue des milliard de personnes, dans toutes situations, y'a rien de logique c'est juste terroir, le vin tout ça surtout en France.
Tout ce que tu va gagner c'est écrire encore et encore des pavés pour faire comprendre à des mecs qui ont fermé leur esprit de comprendre un truc qu'ils ne connaissent pas et n'essayent pas de comprendreCe débat est stérile et même si t'a entièrement raison ça ira nul part
On ignore tous les éléments appuyés sur le topic pour clore gratuitement le débat et plussoyer l'OP sans l'avoir lu par simple convergence d'opinion, ce forum de singes pourquoi je m'échine à débattre avec des gens si peu instruits
Franchement je me trouve plutôt en forme, et a par des attaques personnel personne à réussis à me mettre en difficultés pour l'instant, aucun des contradicteurs du sujet à réussis à démontrer que ce que je dit sur l'incohérence de la loi (le débat de fond je le rappel, le but du sujet est pas de débattre sur la légalisation du cannabis de base) est faux donc c'est normal qu'on me plussoie
Le 10 mars 2021 à 14:37:54 the-freeman a écrit :
Tu sort des arguments logiques à un sujet verrouillé par l'état lui même et tout les moutons qui les suivent au final tout ce que t'aura c'est des commentaires de merde te disant que tu finance le terrorisme et participe à la violence du aux drogues alors que tu fume juste une planteCa sert a rien d'argumenter avec des gros débiles profond qui te sortent ce que leur parents leur ont dit petits "la drogue c'est mal m'voyez"
L'alcool tue des milliard de personnes, dans toutes situations, y'a rien de logique c'est juste terroir, le vin tout ça surtout en France.
Tout ce que tu va gagner c'est écrire encore et encore des pavés pour faire comprendre à des mecs qui ont fermé leur esprit de comprendre un truc qu'ils ne connaissent pas et n'essayent pas de comprendreCe débat est stérile et même si t'a entièrement raison ça ira nul part
Sinon au passage à consomation égale, un verre de vodka pure =/= un joint pure, dans le premier cas certains sont par terre.
en quoi c'est des commentaire de merde
déresponsabiliser les consommateurs des actions due a la vente de drogue est une mauvaise chose
ils ne fument pas qu'une plante , ils financent des criminels , meurtriers etc etc
et son responsable de chaque "règlement de compte" sur fond de drogue
Le 10 mars 2021 à 14:41:03 MobilierMeubler a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:37:55 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:35:10 MobilierMeubler a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:31:22 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:29:00 MobilierMeubler a écrit :
La beuh rends débile et amorphe.L'alcool, temps en temps, c'est sain pour la santé mentale afin de se déshiniber et avoir une intelligence plus large. Pas pour rien que tous les plus grands génies de l'histoire aimaient boire de temps en temps, ça permets au cerveau d'avoir une vision plus large sur un problème.
Tu te rends bien compte que ta comparaison est parfaitement solipsiste et non-scientifique, non?
Bref, faut être ignare pour ignorer les dégradations cérébrales liées aux consommations répétées, sur la base de "temps en temps" le THC rend ni débile ni amorphe non plusPas besoin de science.
Ça se remarque irl. Tous les gens qui fument sont assez simplets, peu d'objectifs de vie, assez amorphes dans leur façon de s'exprimer, etc... et en général c'est pas des alcoolos qui font chier dans la rue mais plutôt des fumeurs.Désolé, je parle avec les gens qui cherchent à établir la vérité par comparaison de données et opinions, les ahuris qui viennent juste donner leur avis biaisé et irréfléchi se sentant légitimes et pertinents c'est non.
Ah bon, en général les gens drogués qui te font chier dans la rue c'est des fumeurs et pas des clochards/fêtards complètement torchés? Les ivrognes sont supposément moins amorphes que les fumeurs réguliers?
"Tous les gens qui fument sont assez simplets", je suppose que t'es pas déranger de faire des généralités, t'as l'air de t'en foutre d'être correct ou incorrect de toute façonOui je m'en fous, c'est un fait pour moi. On devrait foutre des peines sévères aux consommateurs (même les petits consommateurs) et foutre la perpétuité aux dealers. J'aime pas les drogués, c'est à cause d'eux qu'il y a un réseau sous-terrain de fdp financés par ces mêmes drogués. Mais nos dirigeants sont trop lâches pour ça.
Oui tu t'en fous de ce qu'on te répond, t'ignore la signifiance des propos tenus par ton interlocuteur, t'es pas foutu de comprendre ce qu'est un fait, reste un médiocre écoute
Le 10 mars 2021 à 14:37:48 Gompmp a écrit :
Tu es dans les 40% que tu annonces
Je suis peut être un idiot, mais sur ce sujet précis j'ai raison, mes arguments ne sont pas démontable, puisque c'est de la pure logique
Le 10 mars 2021 à 14:41:54 Bonjourouimerci a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:40:05 leratelvexe7 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:24:08 [G]elato a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?C'est deux drogues
Une est légal et l'autre ne l'est pas
C'est la plus dangereuse qui est légalSoit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot
Non mais pourquoi tu parles de panaché et de crack ? Aucun rapport
On te parle de CANNABIS qui est illégal sous toutes ces formes et du fait qu'on puisse boire à outrance des ALCOOL FORT
edit : tu fais partie des débiles c'est officiel
c'est pas ce que dit le post initial de l'op
c'est bien marqué "90% des français ont consommé de l'alcool" ça ne dit à aucun moment de l'alcool FORT"
de plus, il dit "pourquoi on pourrait pas comparer les deux ?" bah voilà du coup je compare l'alcool et la drogue, le fameux panaché coupable des maux de la société
Le 10 mars 2021 à 14:41:57 LeRSAduSanglier a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:33:09 ultraGhostlight a écrit :
voila voilaAh ouais donc l'argument principale pour interdire le canna et pas l'alcool c'est parce qu'il y a du tabagisme passif ?
d'ailleurs vu comment la clope est diabolisé il serait hypocrite et contre productif de légaliser le jointAh non on va du tout vers une interdiction. Une augmentation des prix pour pigeonner encore un peu plus les accros à la nicotine ça d'accord, mais sûrement pas une interdiction.
Tu remarqueras d'ailleurs que pendant le confinement, le seul commerce non essentiel qui est resté ouvert c'est le tabac
Les Tabac sont restés ouvert car bon nombre de français sont accro à la cigarette. Tu veux rendre fou la population ou quoi ?
C'est la plus dangereuse qui est légalSoit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot
On te parle de CANNABIS qui est illégal sous toutes ces formes et du fait qu'on puisse boire à outrance des ALCOOL FORT
il est interdis de boire a outrance
Le 10 mars 2021 à 14:41:00 Ganjadadread a écrit :
Tu oublies les Français qui consomment mais qui n'ont aucun intérêt à que ce soit légal.
en soit une légalisation, connaissant la france, ce sera un prix très supérieur à ce qui est payé actuellement
si le tabac est à 14e( le tabac a rouler), 1g de beuh ce sera mini 20 balles
le consommateur prendra sa grosse dur
C'était une comparaison entre l'alcool et le cannabis et non entre le crack et l'alcool
Je fume toute la journée, je bois comme un trou mais manifestement il va me falloir encore des décennies de consommations avant que je devienne aussi stupide que toi
Le 10 mars 2021 à 14:43:37 leratelvexe7 a écrit :
c'est bien marqué "90% des français ont consommé de l'alcool" ça ne dit à aucun moment de l'alcool FORT"
de plus, il dit "pourquoi on pourrait pas comparer les deux ?" bah voilà du coup je compare l'alcool et la drogue, le fameux panaché coupable des maux de la société
Oui évidemment les alcooliques en France + les coma éthylique et les violences conjugales sont du au PANACHÉ
Le 10 mars 2021 à 14:43:38 Bonjourouimerci a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:41:57 LeRSAduSanglier a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:33:09 ultraGhostlight a écrit :
d'ailleurs vu comment la clope est diabolisé il serait hypocrite et contre productif de légaliser le jointAh non on va du tout vers une interdiction. Une augmentation des prix pour pigeonner encore un peu plus les accros à la nicotine ça d'accord, mais sûrement pas une interdiction.
Les Tabac sont restés ouvert car bon nombre de français sont accro à la cigarette. Tu veux rendre fou la population ou quoi ?
Ben oui c'est ce que je dis. C'est bien la preuve qu'on va pas du tout vers une interdiction de la cigarette comme l'a dit un khey avant moi
Le 10 mars 2021 à 14:42:36 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:41:03 MobilierMeubler a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:37:55 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:35:10 MobilierMeubler a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:31:22 Rebew a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:29:00 MobilierMeubler a écrit :
La beuh rends débile et amorphe.L'alcool, temps en temps, c'est sain pour la santé mentale afin de se déshiniber et avoir une intelligence plus large. Pas pour rien que tous les plus grands génies de l'histoire aimaient boire de temps en temps, ça permets au cerveau d'avoir une vision plus large sur un problème.
Tu te rends bien compte que ta comparaison est parfaitement solipsiste et non-scientifique, non?
Bref, faut être ignare pour ignorer les dégradations cérébrales liées aux consommations répétées, sur la base de "temps en temps" le THC rend ni débile ni amorphe non plusPas besoin de science.
Ça se remarque irl. Tous les gens qui fument sont assez simplets, peu d'objectifs de vie, assez amorphes dans leur façon de s'exprimer, etc... et en général c'est pas des alcoolos qui font chier dans la rue mais plutôt des fumeurs.Désolé, je parle avec les gens qui cherchent à établir la vérité par comparaison de données et opinions, les ahuris qui viennent juste donner leur avis biaisé et irréfléchi se sentant légitimes et pertinents c'est non.
Ah bon, en général les gens drogués qui te font chier dans la rue c'est des fumeurs et pas des clochards/fêtards complètement torchés? Les ivrognes sont supposément moins amorphes que les fumeurs réguliers?
"Tous les gens qui fument sont assez simplets", je suppose que t'es pas déranger de faire des généralités, t'as l'air de t'en foutre d'être correct ou incorrect de toute façonOui je m'en fous, c'est un fait pour moi. On devrait foutre des peines sévères aux consommateurs (même les petits consommateurs) et foutre la perpétuité aux dealers. J'aime pas les drogués, c'est à cause d'eux qu'il y a un réseau sous-terrain de fdp financés par ces mêmes drogués. Mais nos dirigeants sont trop lâches pour ça.
Oui tu t'en fous de ce qu'on te répond, t'ignore la signifiance des propos tenus par ton interlocuteur, t'es pas foutu de comprendre ce qu'est un fait, reste un médiocre écoute
J'aime pas discuter avec les drogués ou ceux qui les défendent. Comparer la beuh à un verre de vin ayaaa. On aura tout vu.
Le 10 mars 2021 à 14:44:23 [G]elato a écrit :
C'était une comparaison entre l'alcool et le cannabis et non entre le crack et l'alcool
Je fume toute la journée, je bois comme un trou mais manifestement il va me falloir encore des décennies de consommations avant que je devienne aussi stupide que toi
ok si tu veux on compare le panaché et le cannabis pour te faire plaisir
le paanaché c'est aussi grave sur le long terme que le cannabis ?
Le 10 mars 2021 à 14:43:55 ultraGhostlight a écrit :
il est interdis de boire a outrance
??? Interdit d'être ivre sur la voie publique c'est tout ce que je connais. Demain je vais acheter 10 bouteilles de vodka à 50% j'ai le droit
Le 10 mars 2021 à 14:35:41 [G]elato a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:33:14 Rebew a écrit :
Je reposte pour l'OP qui ignore les posts qui l'arrangent pasBravo, "tu est un idiot", mais oui l'OP, c'est bien tu y es presque.
La mesure de la toxicité organique est insuffisante à la comparaison de deux drogues, tu compares aucunement les coûts économiques objectifs et les qualités des pratiques relatives à leurs consommations, si ton tableau indique une toxicité très faible pour le cannabis c'est peut-être qu'il ne prend pas en compte le fait que la plupart des européens le consomme en fumée mélangée à du tabac sans filtre?
Tu est en train de dire que la pire méthode pour consommer du cannabis et la seul qui te tue à cause de cancer (par exemple il y a une corrélation qui semble significatif entre la hausse de la consommation de shit et les cancer du poumon à 35-40 ans) réduit les risques ?
Justement pour que le cannabis soit non léthal il faut l'intégrer à la cuisine, le vaporiser ou ce genre de chose
T'es incapable de conjuguer le verbe être à la première personne du singulier? On dit "tu es" bordel, ça s'apprend en CE1.
Aller je reposte car manifestement tu n'y comprends rien; "La mesure de la toxicité organique est insuffisante à la comparaison de deux drogues, tu compares aucunement les coûts économiques objectifs et les qualités des pratiques relatives à leurs consommations, si ton tableau indique une toxicité très faible pour le cannabis c'est peut-être qu'il ne prend pas en compte le fait que la plupart des européens le consomme en fumée mélangée à du tabac sans filtre?"
Je suis en train de t'expliquer les lacunes de ton raisonnement, mais t'as probablement 17 ans et ne comprend rien à rien, je t'en veux pas, mais tu pourrais au moins perdre cette attitude de haut-penseur intouchable se gargarisant de ce qu'il dit comme un gosse égocentrique, tu passes pour un débile.
Le 10 mars 2021 à 14:44:37 Bonjourouimerci a écrit :
Oui évidemment les alcooliques en France + les coma éthylique et les violences conjugales sont du au PANACHÉ
ah donc les 90% de français qui ont consommé de l'alcool ont été coupable de coma éthyliques et violence conjugales ? on en tient un bon là
Le 10 mars 2021 à 14:22:11 dantyfrissou30 a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?C'est le seul argument des déchets crackheads inutiles à la société
Des ar guments je t'en sort par dizaine hein
C'est vous qui n'avez aucun argument
Le 10 mars 2021 à 14:45:55 leratelvexe7 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:44:37 Bonjourouimerci a écrit :
ah donc les 90% de français qui ont consommé de l'alcool ont était coupable de coma éthyliques et violence conjugales ? on en tient un bon là
Mange ta ddb
Le 10 mars 2021 à 14:45:07 leratelvexe7 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 14:44:23 [G]elato a écrit :
ok si tu veux on compare le panaché et le cannabis pour te faire plaisir
le paanaché c'est aussi grave sur le long terme que le cannabis ?
Non mais arrête avec ton exemple du panaché, t'instaure le malaise vraiment. On parle de l'alcool en général. Les gens qui achètent de l'alcool et qui sont dépendant à l'alcool n'achètent pas du panaché. D'ailleurs le panaché doit représenter même pas 0.1% des ventes d'alcool dans le monde.
Je comprends pas pourquoi tu forces avec ton exemple merdique toi
Données du topic
- Auteur
- [G]elato
- Date de création
- 10 mars 2021 à 14:17:32
- Date de suppression
- 10 mars 2021 à 15:03:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 119