Topic de [G]elato :

40 % des Français sont des DÉBILES

Supprimé

La beuh rends débile et amorphe.

L'alcool, temps en temps, c'est sain pour la santé mentale afin de se déshiniber et avoir une intelligence plus large. Pas pour rien que tous les plus grands génies de l'histoire aimaient boire de temps en temps, ça permets au cerveau d'avoir une vision plus large sur un problème.

Bref ça a rien à voir. La beuh à la limite dans un cadre médicinale pour se détendre mais rien d'autre.

Le 10 mars 2021 à 14:26:01 [G]elato a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:23:55 ultraGhostlight a écrit :
c'est débile de comparer alcool et joint
quand tu bois , tu es seul , quand tu fume = "tabagisme " passif
voila voila

Tu connais rien au sujet
Le cannabis n'est pas responsable du tabagisme passif, c'est parce que c'est consommé en joint. Et même si le cannabis devient légal ce sera toujours interdit de la consommer dans la rue évidemment, comme ça l'est pour l'alcool.

Donc voila voila renseigne toi un peu sur un sujet avant de t'exprimer

ça doit etre la fumé qui ta empêché de voir les guillemets que j'ai mis :)
des difficulté a la compréhension ? c'est normal

Le 10 mars 2021 à 14:27:30 ultraGhostlight a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:24:08 [G]elato a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

C'est deux drogues
Une est légal et l'autre ne l'est pas
C'est la plus dangereuse qui est légal

Soit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot

ha les effets de la drogues sur les jeunes esprits
, tu te rend compte qu'en tant que consommateur tu es responsable de chaque incivilité , chaque agression , chaque blesser , chaque morts du a la drogue :question:

Tu te rends compte qu'en tant que consommateur de fruits de mer asiatique t'es responsable de chaque mort, chaque blessé, chaque malade, chaque famille brisée lié aux contrats professionnels sauvages pratiqués en Thaïlande? Evidemment que non car ce n'est pas le cas, ce forum de singes, l'OP vient déblatérer des conneries ahurissantes et les types qui viennent lui répondfre trouvent un moyen d'être encore plus attardés

moi je suis pour la légalisation (je m'en branle en vrai je fume pas), mais c'est débile de comparer l'alcool et le cannabis, que ce soit le premier verre de toute ta vie ou non tu peux en boire un sans presque aucune altération cognitives

C'est deux drogues

Soit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot

, tu te rend compte qu'en tant que consommateur tu es responsable de chaque incivilité , chaque agression , chaque blesser , chaque morts du a la drogue :question:

Tu te rend compte que si je veut faire pousser ma propre beuh pour ma conso des gros beaufs surarmé vont venir me cueillir à 6 heures du matin en défonçant ma porte et que je finirait en prison ?

Le 10 mars 2021 à 14:29:00 MobilierMeubler a écrit :

L'alcool, temps en temps, c'est sain pour la santé mentale afin de se déshiniber et avoir une intelligence plus large. Pas pour rien que tous les plus grands génies de l'histoire aimaient boire de temps en temps, ça permets au cerveau d'avoir une vision plus large sur un problème.

Tu te rends bien compte que ta comparaison est parfaitement solipsiste et non-scientifique, non?
Bref, faut être ignare pour ignorer les dégradations cérébrales liées aux consommations répétées, sur la base de "temps en temps" le THC rend ni débile ni amorphe non plus

voila voila

Ah ouais donc l'argument principale pour interdire le canna et pas l'alcool c'est parce qu'il y a du tabagisme passif ? :rire:

Du coup pourquoi la clope est légale ?

Le 10 mars 2021 à 14:30:45 [G]elato a écrit :

C'est deux drogues

Tu te rend compte que si je veut faire pousser ma propre beuh pour ma conso des gros beaufs surarmé vont venir me cueillir à 6 heures du matin en défonçant ma porte et que je finirait en prison ?

oui c'est normal , et :question:
tu te rend compte que c'est la même si je fais mon propre alcool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495709481-michaelkyle.jpg

Le 10 mars 2021 à 14:28:19 [G]elato a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:24:27 Rebew a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:19:57 [G]elato a écrit :
Après bien sur faut rajouter les platistes, les INCELS, les progressistes, ceux qui ont des passions lambda (TPMP, Kardashian, Cardi B ...) et plein d'autres gens

Je suppose qu'on atteint largement les 70 % d'abrutis au final

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel, ça vient traiter les autres d'abrutis mais c'est manifestement trop déscolarisé pour fournir un raisonnement numérique correct

J'ai déjà dit que j'ai pas les données disponible pour être précis, mais c'est entre 35 et 40 % et ça change absolument rien au raisonnement

Je vois plein de gens qui prétende que c'est moi l'abrutis dans l'histoire, mais personne est capable de m'expliquer en quoi c'est légitime que le cannabis soit illégal alors que l'alcool est légal et provoque plus de dégâts

A PARTIR DE MAINTENANT JE RÉPOND SEULEMENT A CEUX QUI ONT ENVIE D'ARGUMENTER SUR LE FOND

J'ai du mettre le plus important en GRAS sinon vous êtes PERDU
Un gamin de 10 ans comprendrait le raisonnement simpliste en étant de bonne foi

Ca parle de bonne foi mais c'est même pas foutu d'appuyer une quelconque source pour les statistiques qu'il emploi, ce forum de pyj'.

[14:30:45] <[G]elato>

C'est deux drogues

Finir en prison pour un plant de cannabis :rire: Ils vont juste détruire ton plant et te mettre un rappel à la loi

Le 10 mars 2021 à 14:32:01 LeRSAduSanglier a écrit :

voila voila

Ah ouais donc l'argument principale pour interdire le canna et pas l'alcool c'est parce qu'il y a du tabagisme passif ? :rire:

Du coup pourquoi la clope est légale ?

je ne sais pas si tu a remarqué mais on va vers une interdiction
d'ailleurs vu comment la clope est diabolisé il serait hypocrite et contre productif de légaliser le joint

Je reposte pour l'OP qui ignore les posts qui l'arrangent pas

Bravo, "tu est un idiot", mais oui l'OP, c'est bien tu y es presque.

La mesure de la toxicité organique est insuffisante à la comparaison de deux drogues, tu compares aucunement les coûts économiques objectifs et les qualités des pratiques relatives à leurs consommations, si ton tableau indique une toxicité très faible pour le cannabis c'est peut-être qu'il ne prend pas en compte le fait que la plupart des européens le consomme en fumée mélangée à du tabac sans filtre? :)

Le 10 mars 2021 à 14:30:37 94CestLeBarca a écrit :
moi je suis pour la légalisation (je m'en branle en vrai je fume pas), mais c'est débile de comparer l'alcool et le cannabis, que ce soit le premier verre de toute ta vie ou non tu peux en boire un sans presque aucune altération cognitives

C'est pareil avec toute les drogues en faite
Si tu fumes un joint dans ta vie ça va rien te faire, si tu fumes trop ou une variété trop puissante tu peut faire un bad, c'est pas agréable, mais je rappel que quand tu bois trop ce que tu risques c'est de mourir dans ton vomis

Bref tu compares une consommation raisonné de l'alcool avec une consommation excessif de cannabis, c'est pas légitime sachant que l'alcool à un potentiel addictif bien plus fort que le cannabis

Les deux sont nocifs à haute dose, mais en France y a la culture de l'alcool :oui:

Cela dit le cannabis rend con mais pas violent et n'a pas la même accoutumance que l'alcool :ok:

Une consommation régulière et modérée d'alcool pourrait avoir certains bienfaits pour la santé, en ce qui concerne les maladies cardiovasculaires, le diabète de type 2 et le déclin cognitif chez les personnes âgées. La recherche laisse entrevoir d'autres effets favorables. Une consommation régulière et modérée d'alcool pourrait réduire les problèmes de rhumatismes, d'arthrite, de calculs rénaux et certaines infections.

Le 10 mars 2021 à 14:31:22 Rebew a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:29:00 MobilierMeubler a écrit :

Tu te rends bien compte que ta comparaison est parfaitement solipsiste et non-scientifique, non?
Bref, faut être ignare pour ignorer les dégradations cérébrales liées aux consommations répétées, sur la base de "temps en temps" le THC rend ni débile ni amorphe non plus

Pas besoin de science.
Ça se remarque irl. Tous les gens qui fument sont assez simplets, peu d'objectifs de vie, assez amorphes dans leur façon de s'exprimer, etc... et en général c'est pas des alcoolos qui font chier dans la rue mais plutôt des fumeurs.

C'est deux drogues

Le crack et l'héro aussi sont des drogues... donc soit on interdit l'alcool, soit on autorise le crack et l'héro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Le 10 mars 2021 à 14:33:14 Rebew a écrit :
Je reposte pour l'OP qui ignore les posts qui l'arrangent pas

Bravo, "tu est un idiot", mais oui l'OP, c'est bien tu y es presque.

La mesure de la toxicité organique est insuffisante à la comparaison de deux drogues, tu compares aucunement les coûts économiques objectifs et les qualités des pratiques relatives à leurs consommations, si ton tableau indique une toxicité très faible pour le cannabis c'est peut-être qu'il ne prend pas en compte le fait que la plupart des européens le consomme en fumée mélangée à du tabac sans filtre? :)

Tu est en train de dire que la pire méthode pour consommer du cannabis et la seul qui te tue à cause de cancer (par exemple il y a une corrélation qui semble significatif entre la hausse de la consommation de shit et les cancer du poumon à 35-40 ans) réduit les risques ?

Justement pour que le cannabis soit non léthal il faut l'intégrer à la cuisine, le vaporiser ou ce genre de chose

Le 10 mars 2021 à 14:33:36 GlewinReformed a écrit :
Les deux sont nocifs à haute dose, mais en France y a la culture de l'alcool :oui:

Cela dit le cannabis rend con mais pas violent et n'a pas la même accoutumance que l'alcool :ok:

Le cannabis rend paranoïaque donc con

Ton raisonnement est abominable l'OP :)

Données du topic

Auteur
[G]elato
Date de création
10 mars 2021 à 14:17:32
Date de suppression
10 mars 2021 à 15:03:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés