Topic de [G]elato :

40 % des Français sont des DÉBILES

Supprimé

90 % des français ont consommé de l'alcool en 2020
50 % des français sont contre la légalisation du cannabis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Modèle:Tableau_drogues

Conclusion : 40 % des français sont des fascistes (puisqu'ils se donnent des libertés qu'ils ne donnent pas aux autres) et des débiles

En un sujet bordel

Parmi ces 50% il y en a forcément qui font parti des 10% de ceux qui ne boivent pas. Donc c'est pas tout à fait 40%, sûrement un peu moins.

Après bien sur faut rajouter les platistes, les INCELS, les progressistes, ceux qui ont des passions lambda (TPMP, Kardashian, Cardi B ...) et plein d'autres gens

Je suppose qu'on atteint largement les 70 % d'abrutis au final

Le 10 mars 2021 à 14:19:15 Demonciel a écrit :
Parmi ces 50% il y en a forcément qui font parti des 10% de ceux qui ne boivent pas. Donc c'est pas tout à fait 40%, sûrement un peu moins.

Oui je sais, mais il y a pas de donnée disponible sur ça, le vrai chiffre devrait logiquement être au alentour des 37 %

Franchement si c'est que 40% on s'en sort bien :ok:
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

Pourquoi ne pas comparer ?

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

C'est le seul argument des déchets crackheads inutiles à la société

Le 10 mars 2021 à 14:20:02 dantyfrissou30 a écrit :
90% tu veux dire ? :(

Il y a pas de mal à boire de l'alcool, ce qui est débile c'est d'interdire aux autres des substances moins dangereuse
Il est pas interdit de s'amuser de façon moins intellectuel de temps en temps, c'est sympa d'être bourré avec ses potes et de faire la fête

Les statistiques sortis du cul de l'OP
c'est débile de comparer alcool et joint
quand tu bois , tu es seul , quand tu fume = "tabagisme " passif
voila voila

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

C'est deux drogues
Une est légal et l'autre ne l'est pas
C'est la plus dangereuse qui est légal

Soit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot

Le QI de l'op :rire: :rore: :rure:

Le 10 mars 2021 à 14:19:57 [G]elato a écrit :
Après bien sur faut rajouter les platistes, les INCELS, les progressistes, ceux qui ont des passions lambda (TPMP, Kardashian, Cardi B ...) et plein d'autres gens

Je suppose qu'on atteint largement les 70 % d'abrutis au final

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel, ça vient traiter les autres d'abrutis mais c'est manifestement trop déscolarisé pour fournir un raisonnement numérique correct

Le 10 mars 2021 à 14:23:55 ultraGhostlight a écrit :
c'est débile de comparer alcool et joint
quand tu bois , tu es seul , quand tu fume = "tabagisme " passif
voila voila

Tu connais rien au sujet
Le cannabis n'est pas responsable du tabagisme passif, c'est parce que c'est consommé en joint. Et même si le cannabis devient légal ce sera toujours interdit de la consommer dans la rue évidemment, comme ça l'est pour l'alcool.

Donc voila voila renseigne toi un peu sur un sujet avant de t'exprimer

Le 10 mars 2021 à 14:24:08 [G]elato a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

C'est deux drogues
Une est légal et l'autre ne l'est pas
C'est la plus dangereuse qui est légal

Soit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot

Bravo, "tu est un idiot", mais oui l'OP, c'est bien tu y es presque.

La mesure de la toxicité organique est insuffisante à la comparaison de deux drogues, tu compares aucunement les coûts économiques objectifs et les qualités des pratiques relatives à leurs consommations, si ton tableau indique une toxicité très faible pour le cannabis c'est peut-être qu'il ne prend pas en compte le fait que la plupart des européens le consomme en fumée mélangée à du tabac sans filtre? :)

Le 10 mars 2021 à 14:24:08 [G]elato a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:21:11 Hannah-Hays a écrit :
Pourquoi tu compares l'alcool et le cannabis ?

C'est deux drogues
Une est légal et l'autre ne l'est pas
C'est la plus dangereuse qui est légal

Soit tu interdit l'alcool, soit tu autorise le cannabis, si tu est pas d'accord avec une de ses deux solutions tu est un idiot

ha les effets de la drogues sur les jeunes esprits
, tu te rend compte qu'en tant que consommateur tu es responsable de chaque incivilité , chaque agression , chaque blesser , chaque morts du a la drogue :question:

Le 10 mars 2021 à 14:24:27 Rebew a écrit :

Le 10 mars 2021 à 14:19:57 [G]elato a écrit :
Après bien sur faut rajouter les platistes, les INCELS, les progressistes, ceux qui ont des passions lambda (TPMP, Kardashian, Cardi B ...) et plein d'autres gens

Je suppose qu'on atteint largement les 70 % d'abrutis au final

Mais qu'est-ce que tu racontes bordel, ça vient traiter les autres d'abrutis mais c'est manifestement trop déscolarisé pour fournir un raisonnement numérique correct

J'ai déjà dit que j'ai pas les données disponible pour être précis, mais c'est entre 35 et 40 % et ça change absolument rien au raisonnement

Je vois plein de gens qui prétende que c'est moi l'abrutis dans l'histoire, mais personne est capable de m'expliquer en quoi c'est légitime que le cannabis soit illégal alors que l'alcool est légal et provoque plus de dégâts

A PARTIR DE MAINTENANT JE RÉPOND SEULEMENT A CEUX QUI ONT ENVIE D'ARGUMENTER SUR LE FOND

J'ai du mettre le plus important en GRAS sinon vous êtes PERDU
Un gamin de 10 ans comprendrait le raisonnement simpliste en étant de bonne foi

Données du topic

Auteur
[G]elato
Date de création
10 mars 2021 à 14:17:32
Date de suppression
10 mars 2021 à 15:03:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
118
En ligne sur JvArchive 333