Topic de mauricaud :

Riche par héritage: ca vaut le coup de BOSSER ?

Supprimé

Le 10 mars 2021 à 02:47:26 Mauricaud a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:46:48 Al-Barbari_17 a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:45:18 Mauricaud a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:43:48 Al-Barbari_17 a écrit :
Ah ouais chaud tu mets carrément une estimation du temps qu'il reste à vivre pour ta mère, t'es vraiment quelqu'un d'abject

J'aimerais qu'elle vive le plus longtemps possible, jsuis pas la personne que vous imaginez tous hein, j'aimerais juste ne rien faire si possible le jour ou j'aurai l'argent.
Mais je préfère large qu'elle vive évidemment soyez pas cons

Bah supprime, surtout que le sticker choisi ça rend la chose encore plus écœurante

C'est pour ironiser sur la vie de merde que je me tape depuis 5 ans hein.

Bah ton ironie est pas voyante pour ce coup-là

Bref si c'est pas un fake essaie d'embellir la vie des gens avec ton argent, puis monte ton entreprise et fais fructifier ta fortune au lieu de stagner comme un nouveau riche, et tombe pas dans la luxure

C’est facile d’avoir la flemme à 20 ans. Après quand on a 30 ans, que notre copine nous a finalement quitté car on est un déchet, qu’on vient de passer 10 ans à rien branler autre que série film etc, ben on se rend compte que notre vie est vide ...

Cree une vie normale malgré ton héritage sinon tu le regretteras

Je rebondis uniquement sur ce passage: "  elle m'aime éperdument et m'a répété maintes et maintes fois que ça la gênerait pas que je branle rien "

Loin de moi de la contredire ou de casser du sucre pour rien mais ÉVIDEMMENT qu'elle va pas te reprocher de pas bosser etant donner que t'es assis sur un beau patrimoine :rire:
ÉVIDEMMENT qu'elle va pas en aimer un autres vu que tu dois depasser tout ses possible ( anciens ) prétendants. :rire:
Elle serai même prête a te laisser voir ailleurs pour des coups a droite et gauche si tu en avait l'envie :rire:

EVIDEMENT qu'elle taime quoi :(

Le 10 mars 2021 à 02:52:32 Kazmetoo a écrit :
C’est facile d’avoir la flemme à 20 ans. Après quand on a 30 ans, que notre copine nous a finalement quitté car on est un déchet, qu’on vient de passer 10 ans à rien branler autre que série film etc, ben on se rend compte que notre vie est vide ...

Cree une vie normale malgré ton héritage sinon tu le regretteras

Je comprends ce que tu dis mais d'un autre côté la vie du random métro boulot dod avec 1h de loisir par soir et le réveil qui sonne le matin ça me donne vraiment mais alors aucune envie.
Je préfèerais taper 3k et pouvoir faire ce que je veux, voyager même seul au pire, etc, que faire l'esclave.
J'en ai rien à foutre d'embellir les autres ou jsp quoi (à part mes proches genre très proches)

Mais j'aimerais vraiment savoir si jpeux les taper, ces 3k, justement

C'est pas assez. Pour être tranquille dans le monde d'aujourd'hui il faut au moins 3 millions par tête.

Perso
:d) mon père arrive du bled et se sauve de l'aéroport quand il avait à peine 16 ou 17 ans :rire:
:d) charbonne et bosse tout en vivant à plusieurs dans son appart.
:d) marie ma mère à 25 ans.
:d) Il a sa boutique à Paris, louée

MOi
Malgré avoir grandit en banlieue, j'ai eu mon diplome, bac + 5 donc maintenant je suis cadre / ingénieur en informatique. spé big data très recherchée et j'ai également été enseignant . Je te conseille de t'acheter beaucoup de livre qui t'intéressent, ça va te rendre plus intelligent. Suis Harry guegen sur youtube un gars freelance qui se fait 4000 nets / mois avec l'informatique. Il te donne des bons conseils de lecture. Si tu es passioné par quelque chose fais en ton métier, et paie la formation.

Le 10 mars 2021 à 02:56:44 hasard100 a écrit :
Perso
:d) mon père arrive du bled et se sauve de l'aéroport quand il avait à peine 16 ou 17 ans :rire:
:d) charbonne et bosse tout en vivant à plusieurs dans son appart.
:d) marie ma mère à 25 ans.
:d) Il a sa boutique à Paris, louée

MOi
Malgré avoir grandit en banlieue, j'ai eu mon diplome, bac + 5 donc maintenant je suis cadre / ingénieur en informatique. spé big data très recherchée et j'ai également été enseignant . Je te conseille de t'acheter beaucoup de livre qui t'intéressent, ça va te rendre plus intelligent. Suis Harry guegen sur youtube un gars freelance qui se fait 4000 nets / mois avec l'informatique. Il te donne des bons conseils de lecture. Si tu es passioné par quelque chose fais en ton métier, et paie la formation.

Cimer mon con mais de 1 moyen chaud de go informatique et de 2 jsuis passionné par rien à part les trucs normaux genre voyager / chiller / sport

Le 10 mars 2021 à 02:55:04 Mauricaud a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:52:32 Kazmetoo a écrit :
C’est facile d’avoir la flemme à 20 ans. Après quand on a 30 ans, que notre copine nous a finalement quitté car on est un déchet, qu’on vient de passer 10 ans à rien branler autre que série film etc, ben on se rend compte que notre vie est vide ...

Cree une vie normale malgré ton héritage sinon tu le regretteras

Je comprends ce que tu dis mais d'un autre côté la vie du random métro boulot dod avec 1h de loisir par soir et le réveil qui sonne le matin ça me donne vraiment mais alors aucune envie.
Je préfèerais taper 3k et pouvoir faire ce que je veux, voyager même seul au pire, etc, que faire l'esclave.
J'en ai rien à foutre d'embellir les autres ou jsp quoi (à part mes proches genre très proches)

Mais j'aimerais vraiment savoir si jpeux les taper, ces 3k, justement

Ton problème c'est que t'as une vision biaisé du boulot
Tu penses pas une seule seconde que tu pourrais faire un truc qui te plaise
Et que maintenant tu as le temps et l'argent pour te construire une carrière en faisant des études ou en grindant à l'étranger

Mais il a complètement raison. Si tu prends la voie de la lascivité, tu finiras par tout claqué, tu finiras seul et complètement dépendant et tu repartiras de zéro avec un gros handicap avant tes 40 ans. On le voit souvent chez les enfants de couples riches.

Dis-toi juste "si je devais tout perdre, qu'est-ce que je ferai pour que ma vie soit cool quand même".

À ta place je liquide totalement mes actifs immo en France, j’achète un pied à terre au cas où que je fous en location et qui m’assure un peu de tunes mensuelles et je me barre à l’étranger

Genre au canada et aux US avec 500k tu peux lancer un business de tout et n’importe quoi et ta meuf en dentaire peut soit bosser avec toi soit ouvrir son propre cabinet avec une partie de la tune, évidemment le tout à ton nom

Suffit de voir un reportage d’un beauf français qui faisait l’esclave en France avec 3 magasins de moto et aux US il fait toujours l’esclave avec une station de lavage de caisse mais au moins il est blindé, grosse baraque, grosse caisse et des beaux voyages en plus de changer de vie

Le 10 mars 2021 à 02:59:05 DjohnyLopez a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:55:04 Mauricaud a écrit :

Le 10 mars 2021 à 02:52:32 Kazmetoo a écrit :
C’est facile d’avoir la flemme à 20 ans. Après quand on a 30 ans, que notre copine nous a finalement quitté car on est un déchet, qu’on vient de passer 10 ans à rien branler autre que série film etc, ben on se rend compte que notre vie est vide ...

Cree une vie normale malgré ton héritage sinon tu le regretteras

Je comprends ce que tu dis mais d'un autre côté la vie du random métro boulot dod avec 1h de loisir par soir et le réveil qui sonne le matin ça me donne vraiment mais alors aucune envie.
Je préfèerais taper 3k et pouvoir faire ce que je veux, voyager même seul au pire, etc, que faire l'esclave.
J'en ai rien à foutre d'embellir les autres ou jsp quoi (à part mes proches genre très proches)

Mais j'aimerais vraiment savoir si jpeux les taper, ces 3k, justement

Ton problème c'est que t'as une vision biaisé du boulot
Tu penses pas une seule seconde que tu pourrais faire un truc qui te plaise
Et que maintenant tu as le temps et l'argent pour te construire une carrière en faisant des études ou en grindant à l'étranger

Mais il a complètement raison. Si tu prends la voie de la lascivité, tu finiras par tout claqué, tu finiras seul et complètement dépendant et tu repartiras de zéro avec un gros handicap avant tes 40 ans. On le voit souvent chez les enfants de couples riches.

Dis-toi juste "si je devais tout perdre, qu'est-ce que je ferai pour que ma vie soit cool quand même".

Bah en vrai la vie en 2020 me fait pas bander hein.

Même des potes avec des métiers de fou genre dans la médecine etc, les imaginer au volant de leur Audi le matin pour aller bosser jusqu'à 20h...pfff ça me brancherait pas quoi.
je pense pas tout claquer parce que jsuis aps comme ça, je vivrais que des intérêts et je me ferai conseiller.
Mais je vois vraiment pas comment un boulot peut te plaire. Enfin à part Mbappé, Sardoche ou encore des trucs de niche genre un mec passionné par le verre, s'il bosse dans un truc comme ça à la limite je peux comprendre même si c'est chelou un peu.
Mais le gars passionné de vendre des voitures à la concession, ou de manager une équipe...faut qu'on m'explique hein
Avec internet et la mondialisation y'a tellement plus intéressant à faire

Apres l’op t’as des frères et soeurs? L’appart de mes darons vaut 1m€ aussi + une baraque à 150k€ mais je me vois mal les vendre et commencer dans la vie avec

Données du topic

Auteur
mauricaud
Date de création
10 mars 2021 à 02:06:18
Date de suppression
10 mars 2021 à 03:21:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 242