Topic de SyntheticSoul :

Vos regrets, remords et occasions manquées avec les filles ?

Je suis entrain de vivre un regret. Une fille de mon taff me plaît énormément, elle a 28 ans et moi 23, je sais qu'elle est célibataire. On mange tous les midi ensemble, on sort boire un verre ou resto 2 ou 3 fois par semaines, mais je n'ose pas aller plus loin ni comment m'y prendre pour lui faire comprendre quelle me plaît. Je sais que si je continue comme je fait la, je me dirige directement vers la friendzone
-ma voisine de cité U qui a voulu m'embrasser a mangé ma joue
-j'ai ghosté une meuf qui disait vouloir m'embrasser en seconde
-j'ai recalé une autre l'année d'après
-(bon ça c'est pas un regret mais je lache ça là) une meuf faisait du forcing de ouf ("tu ressembles trop à mon ex 1h après s'être vu pour la premire fois) elle m'a coincé dans un parc je lui ai laché un truc du genre "tu me bloques, blabla, tu veux me pecho ?" Elle a pas assumé :rire:
-Un rencard avec tous les voyants au vert (on travaillait à McDonald's, j'avais aucune vue sur je l'ai ajouté comme ça sur insta, je l'ai ghosté puis elle m'a recontacté puis on a convenu d'un rdv ). Plus de bus pour rentrer chez moi, ma réponse ?tkt j'ai toujours les clés de chez ma mère , certifié nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517143088-ahivieux.png je lui ai fait la bise et j'ai zoné dans la rue toute la nuit alors que j'aurais pu (du) lui faire du sale dans son studio
0 regret, tout est vanité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
-Une meuf rencontrée en soirée 1h avant posait oklm son cul sur ma main sur la rembarde d'un balcon pour discuter avec moi. Je me souviens plus de la suite (j'étais grave bourré) mais je sais que j'ai rien tenté.

Je suis un expert en ça :noel:

La dernière c'était le dernier jour de mon CDD une fille avec qui on s'entendait grave bien, au moment de partir j'entends qu'elle prend sa pause JE SAVAIS que je devais m'arrêter en salle de pause et lui demander son numéro j'allais jamais la recroiser et on allait être que tous les deux, pas de malaise, résultat je trace devant la salle je prends direct l'ascenceur avec la meuf dans mon dos qui devait être comme ça :pf:

Le 08 mars 2021 à 04:32:24 MugiwaraRick a écrit :
J'ai déjà fais espérer des filles sans rien vouloir en retour :( Juste pour me rassurer de plaire :(
Resultat une mère a failli porter plainte et ça me hante de me dire que j'ai fais ça dans le passé :)

Raconte.

au collège, j'arrange le coup a un gars avec une incroyable blonde 10/10, à un moment, elle me fait "j’espérais que ce sois pour toi", je fait le mec réglo.
quelque temps après, elle se met en couple avec un pote tout claqué, ça a duré des années, j'aurais pu être le mec tout claqué avec, j'y pense parfois pendant les périodes de vaches maigres
ahi mais en fait j'en est d'autres
- 15 ans : meuf qui se propose de me branler devant un film, ne donne pas suite
- 16 ans : première semaine de CFA, plusieurs meufs de ma classe me demande mon avis sur une meuf, je pose un malaise en disant qu'elle a un mec, malaise intersidérale, c'était une bonne 7/10
- 19 ans: a l'autre de la France, Ticket, ne m'en rends pas compte
- 21 ans: Plan Q possible + entretien avec une meuf de 34 ans, je me casse de la région, des nibards et un regard a faire bander la france
- 23 : meuf qui trashtalk, je rentre dans son jeu, on se fighte, je lui pète une balayette, elle voulais ma bite enfin beaucoup moins après la balayette
mes actes manqués

À un moment y a un blanc, on se regarde dans les yeux, j'ai la main sur sa hanche et elle a la sienne sur mon bras, elle attend clairement quelque chose, et là je ne sais toujours pas ce qui m'est passé par la tête : je me suis levé en disant "je suis crevé" et je suis parti me coucher. :rire:

Je compatis tellement khey https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

mais c'est arrivé à tout le monde tkt

prénoms modifiés :

Histoire 1 : Fernande, embrassée en boîte. 8 de visage, corps très correct. Je passe un moment avec elle, en plus je m'entend bien. Je prend son numéro normal. J'ai embrassé plein de filles en boîte mais elle c'était particulière, je sais pas si on avait une compatibilité phéromonale ou ce genre de truc, mais elle m'a marqué durablement. J'y pense encore souvent.

A l'époque j'étais en école d'ingé et elle en BTS esthétique une connerie comme ça. Donc pour elle j'étais un excellent parti. Maintenant elle a un excellent poste dans une excellente maison et je suis une merde (je caricature pour rester anonyme mais c'est l'esprit).

Mais j'étais pas doué en phone game, ou en tout cas j'avais peur de l'être (les choppes d'un soir ça allait mais les relations suivies avec date j'étais très médiocre là dedans), donc j'ai laissé tombé comme un con. Un peu comme l'histoire de l'op où il "panique" et part.

Histoire 2 : Johanna, sur mon campus universitaire. Une bombe atomique et elle le savait. Amanda Cerny avec un meilleur visage (mais un corps un poil moins bien, faut pas déconner non plus). Je passe quelques soirées avec elle et d'autres. A un moment y'a soirée chez une voisine chez qui je suis invité et elle aussi.

D'ailleurs quand j'étais en école d'ingé beaucoup de mes collègues rageaient parce que j'avais autant de copines de cette école du campus qu'on surnommait le plateau à moules :noel:.

Je vais dans mon appart chercher du soft. Elle me suis. Elle ferme derrière elle, bingo. Et là elle... me pose des questions. Sur moi, sur ma vie sociale, sur ce que je pensais de plusieurs choses.... jusqu'à ce que je donne la mauvaise réponse à une question. En fait comme elle savait qu'elle pouvait avoir qui elle veut, elle m'a fait passer un "test"

ça m'a été confirmé par des copines qu'elle était sur moi. Et indirectement par un pote à qui elle a fait subir le même test mais qui l'a réussi à la dernière question.

mais merci de m'avoir gâché ma matinée khey. Depuis le confinement ma bite aussi est confinée.

Et des histoires comme ça j'en ai plusieurs, celles-ci c'est juste les pires

Intérêt de ce topic à part remuer le couteau dans la plaie :( ?

Non aucun remords :hap: Caf vu ce qu'elles sont devenu et a force de les connaitre je me considere chanceux :hap:

Bon quand j'étais plus jeune, je déprimais severement, mais apres avoir connu les femmes, sincérement, la liberté du célibat c'est un luxe en dépt de ce que peuvent dire les couples :hap:

Même si être avec une jolie nana c'est sympa, mais sur le long terme c'est le mur

Tout était parfait, une fille avec qui j’ai eu le coup de foudre qui m’a rejeté au début (genre snobé) puis petit à petit c’était le contraire et j’ai inversé le truc puis à la fin elle est à fond sur moi.

Au 2eme rdv je demande comme un enfant de 13 ans qui veut du chocolat « je peux t’embrasser ? » :)

Ça a cassé tout le truc et puis finalement y’a rien eu après ça elle m’a vu comme un gros bêta que je suis.

Dans ma tête j’ai comparé ça à la finale de 2006 avec Zidane qui gâche tout en prolongation

Le 09 mars 2021 à 09:04:06 TeuchCremeuse a écrit :

A en rire je pense, ce qui est le but au final. Se morfondre c'est bien 3j 1semaine puis après faut apprendre à en rigoler.

Le 09 mars 2021 à 09:04:06 TeuchCremeuse a écrit :

A relativiser en se rendant compte qu'on n'est pas les seuls

A expier le mal-être en le posant à l'écrit, ça peut sans doute en aider certains

Je suis loin d'être malheureux dans la vie, mais il y a quand même certains regrets qui me font serrer les dents quand j'y repense

Le 09 mars 2021 à 09:07:12 Nardill2 a écrit :
Tout était parfait, une fille avec qui j’ai eu le coup de foudre qui m’a rejeté au début (genre snobé) puis petit à petit c’était le contraire et j’ai inversé le truc puis à la fin elle est à fond sur moi.

Au 2eme rdv je demande comme un enfant de 13 ans qui veut du chocolat « je peux t’embrasser ? » :)

Ça a cassé tout le truc et puis finalement y’a rien eu après ça elle m’a vu comme un gros bêta que je suis.

Dans ma tête j’ai comparé ça à la finale de 2006 avec Zidane qui gâche tout en prolongation

putain ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 09 mars 2021 à 09:24:02 FionDeNazgul a écrit :

putain ça doit être dur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J’y pense encore très souvent ça fait 1 an mais j’ai l’espoir qu’un jour je puisse prendre ma revanche :noel:

Le 09 mars 2021 à 09:33:27 Nardill2 a écrit :

Le 09 mars 2021 à 09:24:02 FionDeNazgul a écrit :

J’y pense encore très souvent ça fait 1 an mais j’ai l’espoir qu’un jour je puisse prendre ma revanche :noel:

J'ai eu le problème inverse. J'essaye de l'embrasser après un date et elle me met un vent

Quand j'y repense j'ai une dose de malaise qui revient, mais j'ai tenté, je le vis bien.

Données du topic

Auteur
SyntheticSoul
Date de création
7 mars 2021 à 01:27:09
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 271