Topic de SyntheticSoul :

Vos regrets, remords et occasions manquées avec les filles ?

Le 07 mars 2021 à 03:59:29 fdgredretezrt a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:56:18 SyntheticSoul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:52:57 fdgredretezrt a écrit :
C'était à Lacanau océan quand j'avais environ 14 ans. Je partais jouer sur les dunes à l'arrière de la plage comme tous les gamins, pour observer car ça faisait comme un poste d'observation en hauteur, et aussi pour descendre à toute vitesse la dune car c'était marrant.
Une fois en haut de la dune un mec environ quarentenaire s'est approché de moi en marchant, il venait de la dune mais un peu plus loin à une centaine de mètres. Sauf qu'en approchant, il se masturbait dans le plus grand des calmes jusqu'à arriver à côté de moi et à s'asseoir pour me dire bonjour. Je me suis levé, juste en lui disant "non". Il m'a pas retenu ni rien fait et je suis retourné dans le plus grand des calmes avec mes parents sur la plage.
Ce jour là j'ai manqué de perdre ma virginité j'aurai sûrement pu le sucer :bave:. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis toujours puceau, jamais baisé, jamais de préli, jamais embrassé, jamais tenu la main, déjà fait la bise quelques fois. Dire que j'aurai pu me dépuceler à 14 ans :bave:

C'est particulièrement glauque même si je soupçonne un troll. :(

Certification nofake, à Lacanau quand tu vas à la plage mais pas sur la zone où y'a tout le monde, mais que tu marche un peu loin là où y'a moins de gens, déjà la plupart des gens se foutent à poil bon ça c'est assez fréquent à la plage, et puis ouai sur les dunes avec du recul et les années suivantes je me suis rendu compte que y'avait quelques voyeurs et gens chelouds qui trainaient

Si nofake c'est vraiment excessivement glauque de se dire que des quarentenaires vont se branler devant des gamins de 14 ans là-bas, je suis pas sûr que tu aurais apprécié s'il s'était vraiment passé un truc. :(

Le 07 mars 2021 à 03:59:39 SyntheticSoul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:58:14 Autharislebrun a écrit :
Plusieurs fois, une fille avec qui j'ai jamais osé être entreprenant (la seule avec qui j'ai eu des discussions d'ailleurs, il y a 5 ans bordel).
Sinon une fois en soirée pas été assez tactile.
C'est à peu près tout :-(

C'est à dire plusieurs fois avec cette fille ? Il s'est passé quoi exactement ?

Mal exprimé, je voulais dire deux fois. Mais non il s'est rien passé alors que j'ai appris plus tard que j'avais de grande chance.
:-(

Le 07 mars 2021 à 04:01:04 SyntheticSoul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:59:29 fdgredretezrt a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:56:18 SyntheticSoul a écrit :

Le 07 mars 2021 à 03:52:57 fdgredretezrt a écrit :
C'était à Lacanau océan quand j'avais environ 14 ans. Je partais jouer sur les dunes à l'arrière de la plage comme tous les gamins, pour observer car ça faisait comme un poste d'observation en hauteur, et aussi pour descendre à toute vitesse la dune car c'était marrant.
Une fois en haut de la dune un mec environ quarentenaire s'est approché de moi en marchant, il venait de la dune mais un peu plus loin à une centaine de mètres. Sauf qu'en approchant, il se masturbait dans le plus grand des calmes jusqu'à arriver à côté de moi et à s'asseoir pour me dire bonjour. Je me suis levé, juste en lui disant "non". Il m'a pas retenu ni rien fait et je suis retourné dans le plus grand des calmes avec mes parents sur la plage.
Ce jour là j'ai manqué de perdre ma virginité j'aurai sûrement pu le sucer :bave:. Aujourd'hui j'ai 25 ans et je suis toujours puceau, jamais baisé, jamais de préli, jamais embrassé, jamais tenu la main, déjà fait la bise quelques fois. Dire que j'aurai pu me dépuceler à 14 ans :bave:

C'est particulièrement glauque même si je soupçonne un troll. :(

Certification nofake, à Lacanau quand tu vas à la plage mais pas sur la zone où y'a tout le monde, mais que tu marche un peu loin là où y'a moins de gens, déjà la plupart des gens se foutent à poil bon ça c'est assez fréquent à la plage, et puis ouai sur les dunes avec du recul et les années suivantes je me suis rendu compte que y'avait quelques voyeurs et gens chelouds qui trainaient

Si nofake c'est vraiment excessivement glauque de se dire que des quarentenaires vont se branler devant des gamins de 14 ans là-bas, je suis pas sûr que tu aurais apprécié s'il s'était vraiment passé un truc. :(

Ben ouai ça veut dire qu'effectivement y'a bel et bien des gens bizarres qui traînent, pédophiles je sais pas mais en tout cas des détraqués qui peuvent prendre du plaisir à s'astiquer la nouillasse devant des gosses, peut être à leur parler de cul, peut être à matter les meufs en bikini plus bas sur la plage. En tout cas le type en question il a pas été violent physiquement et il m'a retenu je me suis barré au calme

Une métisse en boîte a envoyé une de ses potes pour me dire que je lui plaisais et si j'étais intéressé d'aller lui parler , je suis allé la voir entre nous et sa pote qui m'avait branché tout allait bien mais la troisième faisait une de ces gueules de dépressif c'était malaisant , du coup jlui dis ok on se retrouve plus tard dans la soirée.

Je retourne avec mes potes et puis à un moment je vais prendre un verre au bar et je sens un truc qui touche mon cul , je me retourne avec l'intention de coller une droite et là je vois la meuf en train de twerker sur moi , du coup je la retourne pour voir son visage , on danse en collé serré , je lui attrape le cul car quand je suis bourré et qu'on me fait des avances comme ça je deviens un animal.

Bref tout se passe bien puis jlui dis après un moment je vais voir mes potes puis je viendrais te voir après sauf que au final je l'ai pas revu elle était partie avec ses potes de la soirée :rire:

Bref c'est con en plus j'avais un airbnb et tout j'étais bien équipé en capotes bref tout était censé bien se dérouler mais nan il a fallu que je fasse le con à aller voir mes potes :rire:

Occasion raté :
_Comme j'étais un desco Celestin à l'époque je dois bien avoir une petite dizaine d'occasion raté ; ce genre de moment ou tu te figes sous la douche et commence à avoir honte de toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Chaque année au ski on allait dans une auberge familiale avec ma famille et plein d'autre amis à eux, je restais donc avec d'autres jeunes de mon âge dont une fille magnifique d'un an de plus que moi . Une blonde magnifique, aux yeux vert et aux formes incroyables. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Il m'a fallut du temps avant que je me rende compte de tous les signaux qu'elle m'avait envoyé pendant près d'une semaine (vacance d'hivers on restait alors une semaine là bas). Entre les moments à la piscine de l'auberge, les retours du ski en bus, qu'en j'allais dans sa piole avec elle en attendant les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

_Maintenant que j'y pense la deuxième vraie occasion manqué c'été fait un an avant dans cette même auberge, la fille était là aussi mais on se calculait moins car le groupe était plus grand (y a eu moins de jeune l'année d'après). Y avait une fille qui était sur moi mais c'était la copine d'un pote du groupe et le pote avant. Elle avait le même âge que moi alors que son mec était bien plus vieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

L'année d'après dès que j'ai revu le type il m'a fait "hey je suis plus avec elle vas y fonce et fait toi plaiz" sauf que c'été devenue une chubby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

je vais tenter de faire un vraie pavé pour parler des "autres" pour que ça soit plus claire mais vous arrivez à peu près à comprendre l'idiot que j'étais

:up: pour d'autres histoires

Quand j'avais 20 ans y a une fille de ma promo qui s'était bien rapprochée de moi, elle venait me parler régulièrement, me lançait plus ou moins des perches pour qu'on se voit en dehors des cours, voire même pour que je vienne chez elle. Dernier soir de l'année elle faisait une soirée à laquelle elle m'a invité, je sais pas pourquoi je l'ai ghost et je lui ai jamais répondu genre j'ai coupé les ponts comme un connard et de façon définitive. Autant dire que je m'en suis voulu.

Je suis attentiste , j'ai dû attendre d'avoir 22 ans pour enfin avoir une copine et me dépuceler.

Bref la morale c'est qu'il faut te mettre des coups de pied au cul. Ignorer les filles qui font preuve d'intérêt, si c'est réciproque, c'est vraiment idiot. Rentre dans leur jeu, tu vas peut-être foirer par la suite (ça m'est arrivé aussi) mais au moins t'auras essayé et t'auras moins de regrets, ça te fera apprendre :ok:

Faut voir ça comme un jeu en mode Die & Retry :noel:

Ya n'a plusieurs.

Une fille qui me coller/harceler durant 4 ans d'affilé, je viens de comprendre à 25 ans qu'elle était amoureuse.

Une autre qui m'a harcelé durant toute une année de fac, je croyais qu'elle avait pas d'ami, en fait elle était à fond sur moi, et avait un max de potes

J'ai déjà fais espérer des filles sans rien vouloir en retour :( Juste pour me rassurer de plaire :(
Resultat une mère a failli porter plainte et ça me hante de me dire que j'ai fais ça dans le passé :)

Fille jolie, on part boire un soir et tout. Elle me propose d'aller pieuter chez elle, j'accepte. Elle blablate tout le long du trajet.

Une fois chez elle, je reste debout tandis qu'elle s’assoit sur le canapé. Je bois le vin tranquille. Je décide de m'asseoir. Elle part vers son lit. Je reste sur le canapé.

Genre 20min plus tard, je rejoins le lit, je dis "je commence à tomber de fatigue" puis rien. Le pire c'est qu'elle a ronflé.

J’ai du dormir 2 3h cette nuit là...

Elle l'a mal pris je crois. (on en se parle plus et c'était il y a 2ans)

Il y a 3 ans, alors que j'étais parti une semaine au ski avec mes parents + des amis, j'ai fait la connaissance de la fille d'autres amis à mes amis ( :hap: ), qui a flashé sur moi (elle a passé la deuxième moitié de la semaine à me draguer, grosso modo). Et moi, comme un con, j'ai pas du tout réagi à ses avances, je l'ai littéralement FZ :pf: à un moment, la fille des amis avec qui j'étais parti m'a dit un truc du genre "toi et <insérer le nom de la fille en question> je trouve que vous allez bien ensemble" et j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "ouais ouais, si tu le dis" :pf:

Je regrette tellement de n'avoir rien fait à cette époque-là, parce que cette fille, en plus d'être vraiment mignonne, était super sympa, et plus le temps passe, plus je me dis que nos personnalités correspondent vraiment :-(

Sur le coup, ce qui m'a fait un peu flipper, c'est que j'avais jamais eu de copine avant, donc j'ai pas trop su comment réagir (surtout que je suis assez timide), et elle avait 14 ans quand j'en avais 16. Aujourd'hui la différence d'âge n'est pas choquante, mais à cette époque-là, ça me faisait un peu peur :(

Je vais vous raconter la mienne qui est plutot majestueuse

C'était au festival Garorock de cet année Le premier soir je suis conplètement déchirer et la comme par ordre divin j'attrape le bras de la première fille qui passe, elle ce retourne et je découvre le visage d'un ange blond elle me dit :
"Oui ?" avec un fort accident nordique, je lui demande :
"Heu ça va ? t'avais l'air pas bien alors heu ..."

Ce a quoi on discute ect elle me dit q'elle est Norvégienne, elle était splendide, on fini la soirée complètement exploser tout les duex devant un lourd concert de Gesaffelstein a ce rouler d'énorme galoche. Je la racompagne chez elle puis elle prend mon numéro et me lache un dernier baiser avant de disparaître ...

Le lendemain je la croise par hasard puis on ce donne RDV plus tard, sauf que pas de bol la soirée et annulée tout le monde doit évacué le camping, résultat je fini bourré dans une salle d'expo enfin bref ceux qui y était comprendrons.

Le surlendemain elle m'envois un message pour me retrouver Vers 18h a l'entrée, je lui parle vite fait par texto pour clarifié la situation de hier, elle me dit que c'est pas grave que elle était rester chez elle du coup (elle habitais la ville du festoch.)
Tout fière j'arrive a 17h30 a l'entrée pour être a l'heure et décide de me rouler un petit stick, manque de pot des flics en civil me capte et m'embarque je fini le début de soirée a jouer aux indics pour les flics pour dénoncer le (vilain vendeur de canabis qui ma hypnotisé pour que j'achèe de la drogue)

Je fini la dernière soirée du festival a la chercher en vain, Je ne la reverrais plus car elle ma dit qu'elle était jusqu'a fin aout en france puis repartais en Norvège par la suite, on a pas osé s'écrire par SMS

J'y repense pratiquement tout les jours encore ...

C'était au lycée y'avais une meuf que tout les mecs voulais se faire mais elle était très timide et les autres filles étaient jalouse ou un délire comme ça je savais pas trop c'était quoi leurs problème bref un jour l'une d'elles c'est mis à lui jeter de la bouffe dessus et ça m'a énervé et je l'ai giflé (comment on m'a embrouillé ce jour là) après ça elle était devenu moins timide avec moi (elle a dit son premier mot en plusieurs mois ) on était même devenu de bon pote car elle jouait à certains jeu vidéo que j'aimais puis un jour quand on se baladait elle me sort un je t'aime moi sûr le coup j'ai pas compris donc je lui dis moi aussi en mode comme son frère puis la elle se vexe et me dis" tu devrais arrêté de me considéré comme t'a petite sœur c'est lourd" et elle parle plus donc j'y prêtre pas attention et je continue mon année normal puis là à la fin de l'année elle déménage et on se revoit plus jamais :)
23 ans jamais rien tenté
Aucun regret, aucune occasion manquée, la seule fois ou j'ai tenté activement de pécho une meuf ça a pas matché et je regrette pas j'ai tout fait pour que ça marche :hap:

Données du topic

Auteur
SyntheticSoul
Date de création
7 mars 2021 à 01:27:09
Nb. messages archivés
177
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 278