Vos regrets, remords et occasions manquées avec les filles ?
Le 07 mars 2021 à 02:09:21 YellowBrickRoad a écrit :
Sinon une autre fois au collège pendant un voyage dans une chambre j'étais torse poil avec une meuf en soutif et elle me regardait avec insistance (le type de meuf du collège qui a baisé hyper tôt).
Sauf que au collège bah j'étais pucix donc j'ai pas compris ce qu'elle voulait
C bon on a compris que t'es un yes life dégage le pyj
Le 07 mars 2021 à 02:06:54 Soleil_69 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:04:33 SyntheticSoul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:03:15 Soleil_69 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:01:08 SyntheticSoul a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:00:08 Soleil_69 a écrit :
14. Je vis en cité, c'est commun les filles qui couchent dans les caves etc.C'était une fille à problème / chelou ?
Oui, un peu paumée.
Et tu regrettes vraiment de ne pas avoir pu coucher avec malgré tout ? Ça te semble pas un peu malsain de coucher avec une paumée à 12 ans ? Pas pour te juger kheyou, mais je me dis que t'as peut-être évité une balle avec celle-là.
Je regrette pas, de 1 elle avait trop d'expériences. Elle baisait avec tout le monde. Mais elle était hyper bonne quoi (pour mon moi a l'époque hein).
Ok, je vois. C'est vrai qu'en se mettant à la place d'un préado gonflé aux hormones ça doit paraître alléchant, mais avec du recul c'est sinistre comme plan.
Le 07 mars 2021 à 02:08:27 JeanLeGhostFag a écrit :
Une parisienne super mignonne avec qui je parlais, bon feeling mais mon frère voulait qu'on rentre et du coup impossible de tenter quoi ce que soit avec elle
Contexte ? À une soirée ? Comment vous en êtes venus à parler ? Tu n'aurais pas pu prendre son numéro ou la retrouver sur les réseaux ?
J’ai tendance à être très direct avec les meufs sur mes intentions (celles qui me montrent de l’intérêt et que je trouve mignonne)
Du coup c’est soit un OUI ou un NON que j’accepte. Ce qui fait que les meufs qui aiment prendre leur temps, je passe juste à autre chose et je loupe quelques occasions du coup
Mon expérience de 16 à 20 ans m’a fait comprendre qu’une fille qui a envie de toi c’est simple et les autres 9 fois sur 10 elles jouent la carte de l’attente juste pour gratter de l’attention et te faire perdre ton temps
Je peux pas citer je suis sur mobile
Mais e sais pas l'auteur j'ai pas la tchatche mais mtn je me débrouille mieux qu'en première mais ça doit etre dû à un manque de confiance en moi
Le 07 mars 2021 à 02:11:03 SyntheticSoul a écrit :
14. Je vis en cité, c'est commun les filles qui couchent dans les caves etc.C'était une fille à problème / chelou ?
Oui, un peu paumée.
Et tu regrettes vraiment de ne pas avoir pu coucher avec malgré tout ? Ça te semble pas un peu malsain de coucher avec une paumée à 12 ans ? Pas pour te juger kheyou, mais je me dis que t'as peut-être évité une balle avec celle-là.
Je regrette pas, de 1 elle avait trop d'expériences. Elle baisait avec tout le monde. Mais elle était hyper bonne quoi (pour mon moi a l'époque hein).
Ok, je vois. C'est vrai qu'en se mettant à la place d'un préado gonflé aux hormones ça doit paraître alléchant, mais avec du recul c'est sinistre comme plan.
Une parisienne super mignonne avec qui je parlais, bon feeling mais mon frère voulait qu'on rentre et du coup impossible de tenter quoi ce que soit avec elleContexte ? À une soirée ? Comment vous en êtes venus à parler ? Tu n'aurais pas pu prendre son numéro ou la retrouver sur les réseaux ?
Après avec le recul elle me fait de la peine. Pas de père, mère encore plus salope qui baisait avait des jeunes travailler de 18-20 ans etc...
Le 07 mars 2021 à 02:05:30 XyloDissident a écrit :
Une meuf avec qui je parlais depuis presque un an, et quand on se voit finalement (elle était aux Etats-Unis), au moment de se laisser, j'ai perdu mes couilles et je l'ai pas embrassé alors qu'elle avait vraiment l'air d'attendre que ça.
Du coup friendzone, et comme j'ai pas supporté l'ai coupé les ponts, un des mes plus grands regrets amoureux ever, j'ai un seum monumental, j'y repense régulièrement, je m'en veux tellementAïe aïe aïe, coup dur pour XyloDissident
Vous n'en avez jamais reparlé ? Pourquoi avoir "perdu tes couilles", peur du rejet ?
Non j'en ai jamais reparlé, à partir du moment ou elle m'a dit qu'elle me voyait comme un pote j'ai dit que ça m'intéressait pas et j'ai coupé toute discussion
Mais j'imagine que j'ai eu peur du rejet ouais, j'avoue que j'ai toujours eu du succès avec les filles, et là c'était la première fois que c'était pas tout cuit dans mon assiette, et du coup j'ai perdu tous mes moyens, la lâcheté à son paroxysme quoi
Le 07 mars 2021 à 02:10:36 -ripdewey- a écrit :
Sinon une autre fois au collège pendant un voyage dans une chambre j'étais torse poil avec une meuf en soutif et elle me regardait avec insistance (le type de meuf du collège qui a baisé hyper tôt).
Sauf que au collège bah j'étais pucix donc j'ai pas compris ce qu'elle voulaitC bon on a compris que t'es un yes life dégage le pyj
Tu m'as l'air problématique toi.
Le 07 mars 2021 à 02:08:58 KilIian a écrit :
Je pourrais faire un pavé tellement j'ai manqué d'occasions, peut être une quinzaineMais la pire de toute c'est la première, avec une brune vraiment jolie du lycée, un peu plus jeune que moi mais complètement amoureuse, j'avais rien à faire elle me harcelait presque tellement elle me collait.
Mais j'étais sur une autre fille à l'époque avec qui j'avais aucune chanceTout ça pour dire que j'aurais pu me dépuceler super facilement avec une jolie fille à 16 ans mais qu'a commencé à la place mon long chemin de croix avec la gente féminine qui s'achèvera qu'à mes 24 ans
Tour ça pour dire aux kheys les plus jeunes, si vous avez un doute...foncez
Et attendez pas d'être sûr d'être amoureux pour vous dépuceler, c'est vrai que c'est top mais en même temps vous le regretterez sûrement après
Personnellement je me suis dépucelé avec la fille que j'aimais (la seule que j'ai vraiment aimé d'ailleurs) et je pense que je m'en serais voulu si j'avais couché avec une autre fille avant, même si certaines de mes amies me faisaient envie sur le plan purement physique et que ça aurait peut-être pu se faire en bricolant un peu.
Sauf que au collège bah j'étais pucix donc j'ai pas compris ce qu'elle voulait
T'es sûr qu'elle voulait ça au moins ? Elle a dit quelque chose ?
Le 07 mars 2021 à 02:09:27 Irridiscent a écrit :
Mais bordel GPALU
PERSONNE NE LIT A 2H00 DU MATIN
FAITES COURT, CLAIR ET CONCIS
- une meuf de ma classe de première qui venait me parler, prenait mes écouteurs quand j'écoutais de la musique, me disait que j'étais beau etc... ==> je bégayais comme un autiste
-une pote de ma sœur qui me voit en photo, me trouve beau m'ajoute sur snap et en parallèle ma sœur essaye de m'arranger le coup ==> je l'ai évité et j'ai jamais répondu
Rien de très original mais je m'en mord les doigts maintenant, étant donné que je suis plus le timide que j'étais avant
Mais bon
Le 07 mars 2021 à 02:13:01 XyloDissident a écrit :
Une meuf avec qui je parlais depuis presque un an, et quand on se voit finalement (elle était aux Etats-Unis), au moment de se laisser, j'ai perdu mes couilles et je l'ai pas embrassé alors qu'elle avait vraiment l'air d'attendre que ça.
Du coup friendzone, et comme j'ai pas supporté l'ai coupé les ponts, un des mes plus grands regrets amoureux ever, j'ai un seum monumental, j'y repense régulièrement, je m'en veux tellementAïe aïe aïe, coup dur pour XyloDissident
Vous n'en avez jamais reparlé ? Pourquoi avoir "perdu tes couilles", peur du rejet ?
Non j'en ai jamais reparlé, à partir du moment ou elle m'a dit qu'elle me voyait comme un pote j'ai dit que ça m'intéressait pas et j'ai coupé toute discussion
Mais j'imagine que j'ai eu peur du rejet ouais, j'avoue que j'ai toujours eu du succès avec les filles, et là c'était la première fois que c'était pas tout cuit dans mon assiette, et du coup j'ai perdu tous mes moyens, la lâcheté à son paroxysme quoi
Y’a rien de mal à ce que t’as fait, t’as même bien réagis
Le 07 mars 2021 à 02:13:19 YellowBrickRoad a écrit :
Sauf que au collège bah j'étais pucix donc j'ai pas compris ce qu'elle voulaitC bon on a compris que t'es un yes life dégage le pyj
Phrase typique des yes life qui on tout eu dans la vie allez bl
Le 07 mars 2021 à 02:14:56 SyntheticSoul a écrit :
Sauf que au collège bah j'étais pucix donc j'ai pas compris ce qu'elle voulaitT'es sûr qu'elle voulait ça au moins ? Elle a dit quelque chose ?
Non pas sûr, je le présume.
Elle avait un drôle de regard n'empêche
Le 07 mars 2021 à 02:16:27 CancelCulture a écrit :
Mais j'imagine que j'ai eu peur du rejet ouais, j'avoue que j'ai toujours eu du succès avec les filles, et là c'était la première fois que c'était pas tout cuit dans mon assiette, et du coup j'ai perdu tous mes moyens, la lâcheté à son paroxysme quoiY’a rien de mal à ce que t’as fait, t’as même bien réagis
En même temps avant ça j'ai fait le cuck, au lieu de l'embrasser je l'ai hug, vraiment le pire move de pucix
Je pouvais que fuir après ça
Le 07 mars 2021 à 02:17:23 -ripdewey- a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:13:19 YellowBrickRoad a écrit :
Phrase typique des yes life qui on tout eu dans la vie allez bl
Et je dois faire quoi ? Pleurer parce que tu sais pas te prendre en main ?
Le 07 mars 2021 à 02:09:37 puceaulitaire a écrit :
Aucun regret j'ai jamais eu la moindre opportunité réelle de toute façon...
T'es sûr de n'avoir vraiment jamais eu d'opportunité, ou alors c'est de l'aveuglement ou de l'autoflagellation ? Et tu n'as jamais voulu aborder une fille ou lui déclarer ta flamme sans oser le faire au final ?
Le 07 mars 2021 à 02:11:04 CancelCulture a écrit :
J’ai tendance à être très direct avec les meufs sur mes intentions (celles qui me montrent de l’intérêt et que je trouve mignonne)Du coup c’est soit un OUI ou un NON que j’accepte. Ce qui fait que les meufs qui aiment prendre leur temps, je passe juste à autre chose et je loupe quelques occasions du coup
Mon expérience de 16 à 20 ans m’a fait comprendre qu’une fille qui a envie de toi c’est simple et les autres 9 fois sur 10 elles jouent la carte de l’attente juste pour gratter de l’attention et te faire perdre ton temps
Une démarche plutôt saine ma foi, et tu as sans doute raison même si je pense que la jouer trop directe c'est pas évident quand on n'est pas bg, faut "faire ses preuves" avant.
Le 07 mars 2021 à 02:11:09 Faussette2Fesse a écrit :
Avoir trompé mon ex
Pourquoi avoir fait ça kheyou ? Raconte nous donc l'anecdote
Puceau à 20 ans j'ai raté des dizaines d'occasions de baiser, mais les 2 plus grandes occasions :
- une meuf en seconde qui me dit de venir chez elle qu'on se pose fumer et regarder un film dans son lit (genre nofake, j'suis déjà allé chez elle, et tout c'était une pote mais un soir je pense elle avait craqué, et comme un bon puceau j'avais peur du face à face, j'ai dis je vais bientôt dormir comme une merde J'ai perdu contact avec elle, mais je pense qu'elle voulait juste qu'on baise, et qu'on en parle pas, elle était en couple, mais c'était un peu une vache)
- Une autre occasion, on était en soirée chez un pote à moi, et une meuf que je connaissais depuis le collège était là. Une maghrébine 9/10 elle m'a toujours émerveillé cette meuf, trop fraîche, trop belle, bref, elle, elle me kiffait mais elle me le faisait comprendre, et moi j'étais tellement subjugué par tant de beauté que j'osais rien faire, j'avais juste son facebook à l'époque, mais j'ai rien tenté genre on a jamais fais de tête à tête où on mangeait et tout. Bref, on regardait un film, et moi j'étais allongé sur un petit matelas, y avait de la place de partout dans la chambre de mon pote, elle s'est mis collé serré avec moi sur le matelas, et en gros je sentais ses seins sur mon torse, je sais pas comment expliquer.
Tout le film on faisait que rire, elle me regardait droit dans les yeux à 1 mètre, bref j'ai raté la plus grande occasion de ma vie, sachant que cette meuf je me voyais déjà faire des enfants avec et tout. (J'suis maghrébin donc comprenez quand je vois une maghrébine parfaite + de bonne éducation + qui n'est pas une tchoin + qui est ultra intelligente, je peux que bander).
L'histoire s'est arrêtée là, elle n'est plus revenue me parler par la suite
Le 07 mars 2021 à 02:12:31 Gacheurviie a écrit :
Je peux pas citer je suis sur mobileMais e sais pas l'auteur j'ai pas la tchatche mais mtn je me débrouille mieux qu'en première mais ça doit etre dû à un manque de confiance en moi
Tant mieux si ça s'est amélioré Kheyou !
C'est déjà la preuve que tu peux progresser en prenant en maturité et en faisant quelques efforts, ça ne peut qu'aller mieux qu'à cette époque donc inutile de te tourmenter pour ça.
Le 07 mars 2021 à 02:12:47 Soleil_69 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:11:03 SyntheticSoul a écrit :
Oui, un peu paumée.
Une parisienne super mignonne avec qui je parlais, bon feeling mais mon frère voulait qu'on rentre et du coup impossible de tenter quoi ce que soit avec elleContexte ? À une soirée ? Comment vous en êtes venus à parler ? Tu n'aurais pas pu prendre son numéro ou la retrouver sur les réseaux ?
Après avec le recul elle me fait de la peine. Pas de père, mère encore plus salope qui baisait avait des jeunes travailler de 18-20 ans etc...
Triste ce genre de jeunesse, je la connais pas mais je compatis. Tu sais comment elle a fini cette fille ?
T'as eu raison de dire non à la friendzone dans tous les cas, meilleur moyen de se tourmenter pendant des mois / années de rester dedans.
Pourquoi tu penses que ça n'était pas tout cuit, qu'est-ce qui différait ?
Données du topic
- Auteur
- SyntheticSoul
- Date de création
- 7 mars 2021 à 01:27:09
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 166