[ALERTE] Grosse bavure en Seine St-Denis, un gamin de 12 ans entre la vie et la mort
SuppriméLe 08 mars 2021 à 19:53:54 MusaraigneEnRut a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:51:43 Glukkons a écrit :
Même les flics dans gta ils évitent les piétons contrairement au joueurEn parlant de GTA:
https://twitter.com/SteveLFE/status/1368996552971280387
Ca concerne une rixe de pyjs QLF à Champigny. Mais le point extrême droite
La priorité était quand même de dissoudre GI
Le 08 mars 2021 à 19:54:18 Syllogisme_ a écrit :
Les flics n'ont sûrement pas hésité une seconde à foutre leur vie en l'air pour montrer leur racisme.
Hors sujet mais bordel un khey qui utilise des stickers Axl Rose, j'aurais jamais cru voir ça ici
+ Les accords de Paradise City en signature, t'es un bon toi
Le 08 mars 2021 à 19:40:36 gilbert209078 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:39:01 FxBellamy2022 a écrit :
C'est evidemment un accident, ça reste grave et il faut voir les circonstances, mais ceux qui essayent de faire croire que des policiers ont volontairement percuté un gamin de 12 ansUn peu de bonne foi les gilets jaunes
Tu veux une liste des bavure que j'ai subit ?
Une fois à 16 ans un flic arrête mon pote sans raison je commence à gueuler il m'a mit une tarte dans la gueule
Je lui ai retourné un coup de boule résultat 24h de gav dans une cellule avec des traces de merde sur les murs et tribunalUne autre fois en manif les flic arrêtaient des gens au hasard je l'ai vu de mes propres yeux
Une fois je pissais par terre 400€ d'amende, du coup normal je proteste les flic ils sortent la matraque je me fais gazer et embarquer pour outrage
Une fois je sortais d'un quartier, les flics m'accusent d'avoir acheté de la weed alors que j'ai rien fait j'ai rien sur moi, du coup je cours et je me fais plaquer à terre et matraquer, 12 heures de gav
Mais c'est jamais la faute des keuf biensur
t'avais qu'a ferme ta g*eule et te plier en faite
tu fuis, tu tapes, tu pisses par terre, tu devrais déjà avoir pris un petit 6 mois ferme, pour te faire les pieds
Le 08 mars 2021 à 19:55:59 JesusPatriot59 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:54:31 VaniIIa_Sky a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:51:05 JesusPatriot59 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:49:25 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour en revenir au sujet, c'est inutile de se prononcer à juger les flics ou le gamin.Il faut attendre l'enquête. L'article est encore plus flou qu'un pastis dilué, on en sait rien à part qu'une voiture de police a percuté le gosse.
Bah étant donné que le piéton est toujours prioritaire quand il traverse peut importe les circonstances, peut importe ce que l'enquête va trouver je doute fortement que ça va changer le fait que les flics sont en tord
Présumés innocents jusqu'à leur condamnation.
Tu n'en sais pas plus que moi. Certes le piéton est toujours prioritaire, mais il peut y avoir tellement de facteurs et de paramètres que ce n'est pas aussi simple.
Si le gamin déboule en trottinette à un angle de rue ou derrière un véhicule arrêté, il n'est pas possible techniquement pour le conducteur de s'arrêter à temps, ce qui peut mener à des acquittements.Si tu roule dans une rue sans aucune visibilité sur le trottoir tu roule au pas justement pour éviter ce genre d'incident, on t'apprends ça a l'auto-école
Le code de la route tout comme la loi sur la circulation routière ne sont pas des 1 et des 0, il y a une marge d'appréciation.
Le 08 mars 2021 à 19:56:01 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:54:58 JesusPatriot59 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:53:00 ErinyeEumenid08 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:51:59 JesusPatriot59 a écrit :
C'est triste de voir que les gens qui n'hésitent pas a te foutre un pv pour 2km/h en trop sont eux même incapable de respecter le code de la route qu'ils sont censé faire appliquerComment tu sais qu'ils n'ont pas respecté le code de la route ?
Le piéton est toujours prioritaire quand il traverse, même si il traverse au feu rouge ou en dehors des passages piétons, de ce fait le gamin était forcément prioritaire quand il a traversé, les flics lui ont coupé la priorité et sont donc en tord
Source ?
Tu as indiqué dans ton post précédent que s'il c'était jeté sous les roues c'était une exception. Donc faut savoir ils sont en tord ou pas ? Tu as des éléments qui peuvent intéresser la justice visiblement
Oui si il s'était jeté VOLONTAIREMENT sous les roues pour se faire percuter, si il avait voulu se suicider en somme, traverser sans faire attention avant ne compte pas a ce sujet
"Le piéton est l’usager le plus protégé par le code de la route : il a, quoiqu’il arrive, toujours la priorité sur la chaussée.
Ne pas céder le passage à un piéton est une infraction entraînant la perte de 6 points sur le permis de conduire ainsi qu’une amende de 135 euros.
De plus, il est précisé dans l’article R415-11 du code de la route qu’il est obligatoire de céder le passage à un piéton engagé sur la chaussée, même si le feu piéton est rouge."
[19:57:14] <FxBellamy2022>
Le 08 mars 2021 à 19:55:07 cesarjvc9 a écrit :
[19:52:14] <FxBellamy2022>
Le 08 mars 2021 à 19:50:09 cesarjvc9 a écrit :
[19:39:01] <FxBellamy2022>
C'est evidemment un accident, ça reste grave et il faut voir les circonstances, mais ceux qui essayent de faire croire que des policiers ont volontairement percuté un gamin de 12 ansUn peu de bonne foi les gilets jaunes
Lis l'article Celestin, le gendarme était pas en service, il recevait des projectiles avec sa femme et son enfant à bord, rien à voir
Les fameux projectiles mortels qui justifient de foncer dans la foule. Surtout pourquoi les lancer sur une voiture civile ? J'ai jamais vu aucun GJ faire ça en 15 actes
L'IGPN ment comme elle respire, c'est officiel même pour les médias mainstream
C'est pas justifié et il a été condamné, mais si avec cet article tu essayes de me faire croire que les policiers ont pu volontairement percuter un gamin de 12 ans, tu perds ton temps
Non effectivement ça ne prouve rien. Mais dire que c'est pas un accident qu'est ce que t'en sais ?
Solution : une dash cam, pour savoir la vérité. Diffusé en cas d'accident pour éviter les émeutes débiles ou l'impunité.
PS : 4 mois de sursis pour envoyer 3 personnes à l'hosto c'est pas une condamnation. Fonce sur 3 FDO tu prends 20ans.
C'est triste de voir que les gens qui n'hésitent pas a te foutre un pv pour 2km/h en trop sont eux même incapable de respecter le code de la route qu'ils sont censé faire appliquerComment tu sais qu'ils n'ont pas respecté le code de la route ?
Le piéton est toujours prioritaire quand il traverse, même si il traverse au feu rouge ou en dehors des passages piétons, de ce fait le gamin était forcément prioritaire quand il a traversé, les flics lui ont coupé la priorité et sont donc en tord
Qui te dis qu'il n'a pas déboulé en trottinette depuis un angle mort ?
Ou bien courru depuis un feu rouge en arrivant caché par une voiture ?
Ou bien en fonçant depuis derrière un bus?
Ce n'est pas parce qu'un piéton a été renversé que c'est la faute du conducteur.
Le 08 mars 2021 à 19:59:50 BB_Dunkerque2 a écrit :
Ce n'est pas parce qu'un piéton a été renversé que c'est la faute du conducteur.
Dans tous les cas que tu viens de citer le piéton restait prioritaire sur la chaussé et la voiture devait donc le laisser passer
Le 08 mars 2021 à 19:59:50 BB_Dunkerque2 a écrit :
Non mais monsieur aime bien copier-coller des choses. Il n'a pas compris que ce n'était pas des textes au sens strict que la justice appliquerait comme un automate.
Données du topic
- Auteur
- gilbert209078
- Date de création
- 8 mars 2021 à 19:31:04
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 20:15:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC