[ALERTE] Grosse bavure en Seine St-Denis, un gamin de 12 ans entre la vie et la mort
Supprimé[19:39:01] <FxBellamy2022>
C'est evidemment un accident, ça reste grave et il faut voir les circonstances, mais ceux qui essayent de faire croire que des policiers ont volontairement percuté un gamin de 12 ansUn peu de bonne foi les gilets jaunes
Le 08 mars 2021 à 19:40:36 gilbert209078 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:39:01 FxBellamy2022 a écrit :
C'est evidemment un accident, ça reste grave et il faut voir les circonstances, mais ceux qui essayent de faire croire que des policiers ont volontairement percuté un gamin de 12 ansUn peu de bonne foi les gilets jaunes
Tu veux une liste des bavure que j'ai subit ?
Une fois à 16 ans un flic arrête mon pote sans raison je commence à gueuler il m'a mit une tarte dans la gueule
Je lui ai retourné un coup de boule résultat 24h de gav dans une cellule avec des traces de merde sur les murs et tribunalUne autre fois en manif les flic arrêtaient des gens au hasard je l'ai vu de mes propres yeux
Une fois je pissais par terre 400€ d'amende, du coup normal je proteste les flic ils sortent la matraque je me fais gazer et embarquer pour outrage
Une fois je sortais d'un quartier, les flics m'accusent d'avoir acheté de la weed alors que j'ai rien fait j'ai rien sur moi, du coup je cours et je me fais plaquer à terre et matraquer, 12 heures de gav
Mais c'est jamais la faute des keuf biensur
Le 08 mars 2021 à 19:36:08 gilbert209078 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:35:37 Accident4Capote a écrit :
Ya rien dans ton article comment tu veux parler de bavure debilinUn gosse de 12 ans entre la vie et la mort après avoir été percuté par les keufs mais yarien
Des accidents de la route impliquant des piétons il y en tout les jours et pourtant tout le monde s'en tape
Alors pourquoi ça devrait être plus grave quand c'est une voiture de police qui est impliqué dedans?
[19:41:17] <FxBellamy2022>
Le 08 mars 2021 à 19:40:36 gilbert209078 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 19:39:01 FxBellamy2022 a écrit :
Tu veux une liste des bavure que j'ai subit ?
Une fois à 16 ans un flic arrête mon pote sans raison je commence à gueuler il m'a mit une tarte dans la gueule
Je lui ai retourné un coup de boule résultat 24h de gav dans une cellule avec des traces de merde sur les murs et tribunalUne autre fois en manif les flic arrêtaient des gens au hasard je l'ai vu de mes propres yeux
Une fois je pissais par terre 400€ d'amende, du coup normal je proteste les flic ils sortent la matraque je me fais gazer et embarquer pour outrage
Une fois je sortais d'un quartier, les flics m'accusent d'avoir acheté de la weed alors que j'ai rien fait j'ai rien sur moi, du coup je cours et je me fais plaquer à terre et matraquer, 12 heures de gav
Mais c'est jamais la faute des keuf biensur
Jolie troll celestin
C'est la réalité matte les lives de 7h des GJ pour te faire un avis basé sur des vidéos non coupées
Le 08 mars 2021 à 19:49:25 VaniIIa_Sky a écrit :
Pour en revenir au sujet, c'est inutile de se prononcer à juger les flics ou le gamin.Il faut attendre l'enquête. L'article est encore plus flou qu'un pastis dilué, on en sait rien à part qu'une voiture de police a percuté le gosse.
Bah étant donné que le piéton est toujours prioritaire quand il traverse peut importe les circonstances, peut importe ce que l'enquête va trouver je doute fortement que ça va changer le fait que les flics sont en tord
Nan mais c'est sûrement un acte de négligence des flics, un accident donc,
Ils doivent être sanctionner certes, mais je ne pense a une bavure ou à un acte raciste
Le 08 mars 2021 à 19:50:20 RoiRaoult a écrit :
Voila encore les médias qui foutent la merde à vouloir sortir un article vite alors qu'ils savent RIEN !
France info
Toujours prompt à donner des alibis aux émeutiers
Le 08 mars 2021 à 19:50:09 cesarjvc9 a écrit :
[19:39:01] <FxBellamy2022>
Lis l'article Celestin, le gendarme était pas en service, il recevait des projectiles avec sa femme et son enfant à bord, rien à voir
Données du topic
- Auteur
- gilbert209078
- Date de création
- 8 mars 2021 à 19:31:04
- Date de suppression
- 8 mars 2021 à 20:15:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC