Topic de PetitChibre :

La Covid m’a achevé.

Le 06 mars 2021 à 21:55:10 -luxkun- a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:22:05 PetitChibre a écrit :
Je suis passé de go muscu 6/7 à gras du bide inactif + diète calamiteuse.

6 mois que cette mascarade dure, je deviens zinzin.

Dépersonnalisation, anxiété, asthénie.

:)

Bien fais

T'es pathétique khey à te réjouir du malheur des autres.

Le 06 mars 2021 à 21:31:45 issaissou a écrit :
Le pire c est que c est vraiment devenu une dictature, le ptit bouffon au starbuck qui te casse les couille car tas le masque sous nez personne ose rien dire sinon il sort du cercle social .

Une vrai dictature

Putain exactement ça me fait penser à mes managers qui crient "LE MASSSSQQQUUUEE" quand t'as le malheur de le baisser 10sec sous le nez, heureusement que jsuis en télétravail :rire:

Bientôt le pass-magique pour retrouver sa "VIE d'AVANT" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 06 mars 2021 à 21:57:43 Micromaniaco32 a écrit :
Bientôt le pass-magique pour retrouver sa "VIE d'AVANT" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Les vieux qui auront encore tous les privilèges :')

Les kheys ne vous découragez pas, que vous soyez indigner devant toute cette folie depuis un an démontre votre profonde humanité, qui face à l'inhumain s'éveille :oui:

Je vous aime mes kheys, force à vous, vous en ressortirez à terme plus fort convaincu d'une chose : rien n'est plus important que la liberté pour une vie épanouie.

Le 06 mars 2021 à 21:56:53 Anacycliques a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:55:10 -luxkun- a écrit :

Bien fais

T'es pathétique khey à te réjouir du malheur des autres.

Il doit probablement avoir une vie de merde.

Le 06 mars 2021 à 21:59:18 pacesman a écrit :
Les kheys ne vous découragez pas, que vous soyez indigner devant toute cette folie depuis un an démontre votre profonde humanité, qui face à l'inhumain s'éveille :oui:

Je vous aime mes kheys, force à vous, vous en ressortirez à terme plus fort convaincu d'une chose : rien n'est plus important que la liberté pour une vie épanouie.

Je t’aime aussi mon khey, merci pour ton message réconfortant. Cette liberté dont tu parles, j’ai l’impression qu’on ne la retrouvera pas avant un moment...

Dans mes bras kheys o//

Le 06 mars 2021 à 22:02:17 PetitChibre a écrit :

Je t’aime aussi mon khey, merci pour ton message réconfortant. Cette liberté dont tu parles, j’ai l’impression qu’on ne la retrouvera pas avant un moment...

Dans mes bras PetitChibre <3

Et ce n'est que l'An 1 de l'ère Covid :hap:

Le 06 mars 2021 à 21:54:32 Anacycliques a écrit :
Je n'arrive plus à me raccrocher à cette routine minable perso... Tout le monde est lobotomisé. Je ne porte plus le masque dehors (je n'ai pas encore eu d'amende, que Dieu me préserve).

J'ai des potes qui me disent, dehors : "tu peux mettre ton masque stp ?"

Je réponds : "euh non t'as peur je contamine l'air ?"

J'en ai rien à fo**re de cette pu**in de mascarade. C'est une pièce de théâtre géante. Je ne veux plus y participer et j'en souffre énormément.

On voit comme tu dis à quel point les gens se sont formatés, dans les rangs, les réflexes humains archaïques qui refont surface...

C’est triste d’en arriver là et de voir que les liens sociaux en pâtissent.

Pense à ton bonheur et à ta liberté avant tout kheyou.

Le 06 mars 2021 à 22:04:11 KartJacker a écrit :

Clairement, on se dirige vers quoi ?

J’ai l’impression que plus le temps passe, plus la santé psychologique des gens s’amenuise... il va forcément arriver un point de saturation si ça continue. Je trouve qu’un an c’est déjà beaucoup trop, ça aurait dû péter, et pourtant... :hap:

Le 06 mars 2021 à 22:07:11 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 22:04:11 KartJacker a écrit :

Clairement, on se dirige vers quoi ?

J’ai l’impression que plus le temps passe, plus la santé psychologique des gens s’amenuise... il va forcément arriver un point de saturation si ça continue. Je trouve qu’un an c’est déjà beaucoup trop, ça aurait dû péter, et pourtant... :hap:

Ouais c'est une constante :(, tout le monde commence à avoir de belles cernes et un moral dans les chaussettes.
Je pense qu'on en saura vraiment plus dans 3semaines/1 mois, on aura un bon recul sur le Vaccins fait aux personnel de santé, etc.
Je sais pas où ça va nous mener mais y'auras un moment ou la tension accumulé devra s'exprimer, aussi bien chez l'individu que le groupe :(

Perso dans mon entourage tout le monde est à cran, à fleur de peau. Mais en même temps, personne ne se révolte, ni moi d'ailleurs.

Autour de moi on me saoule avec "Macron a dit que ça irait mieux mi-avril" mais j'ai envie de leur dire réveillez-vous putain il nous sort la même soupe depuis octobre.

Les gens sont robotisés putain. Ils s'accrochent à des espoirs pourris.

En tout cas merci les kheys, ça aide à tenir ce forum sérieux <3

Je comprends personnellement. Moi je me suis habitué à ce masque mais c'est vrai que ça fait chier. Je fais en sorte que ça m'affecte pas. Le premier confinement je trouvais des combines, le second m'a étonné, et maintenant ce couvre feu est là et bien on fait avec. Que veux tu.
Si vraiment tu veut te rebeller tu le fais en âme et conscience c'est tout.

Le 06 mars 2021 à 21:55:10 -LuxKun- a écrit :

Bien fais

Oh tiens le cuck du mp

Passer 5 séances, corps tracé à faire des pompes, abdos et porter des packs d'eau chez soi :)

Le 06 mars 2021 à 22:56:57 Gauliste a écrit :
Passer 5 séances, corps tracé à faire des pompes, abdos et porter des packs d'eau chez soi :)

Tu crois que ya moyen de conserver du muscle avec 2 haltères et des élastique khey ?

Et t'as encore rien vu. 2021 les faillites vont tomber !
Courage il y a encore pour 1 an minimum :ok:

Données du topic

Auteur
PetitChibre
Date de création
6 mars 2021 à 21:22:05
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 223