Topic de PetitChibre :

La Covid m’a achevé.

Aller hop hop hop c'est pas le moment de se relâcher les Golem la deuxième phase du plan entre en marche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 06 mars 2021 à 21:31:45 issaissou a écrit :
Le pire c est que c est vraiment devenu une dictature, le ptit bouffon au starbuck qui te casse les couille car tas le masque sous nez personne ose rien dire sinon il sort du cercle social .

Une vrai dictature

On atteint un degré de folie absolument inimaginable :)

Le 06 mars 2021 à 21:33:53 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:32:47 Galador a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:31:50 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:28:06 Galador a écrit :
T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...

Le taff c’est pas le plus dur, à la limite je vis comme un robot la semaine, je rentre je suis rincé, je me cale devant la TV, je m’endors tôt et le lendemain rebelotte.

Y’a que le WE où j’ai encore le temps et la lucidité de prendre du recul sur cette situation et me questionner sur cette vie complètement merdique à tous les niveaux.

Je ressens comme l’impression terriblement anxiogène d’être bloqué dans cette vie et cette routine mortifère, que le monde part en couilles et qu’il m’est impossible d’en sortir.

Ben bosse le weekend comme moi dans ce cas

J’ai besoin de repos aussi mon khey.

Justement j'étais en train d'expliquer ce qui me faisait devenir zinzin en fait. Bosser en supermarché période Covid sans repos. :)

Mais tranquille tu me disais que le taff c'était rien.

Pareil, fort stress, anxiété qui m'a bouffé le corps, j'ai perdu mes potes, mes passions, j'ai développé des acouphènes de malade, tous ca pour au final être l'un des pires pays au monde niveau gestion. Ca me fout une haine.

Le 06 mars 2021 à 21:25:51 wil33x a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:24:34 PetitChibre a écrit :
:)

Le 06 mars 2021 à 21:34:43 Galador a écrit :

T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...

Le taff c’est pas le plus dur, à la limite je vis comme un robot la semaine, je rentre je suis rincé, je me cale devant la TV, je m’endors tôt et le lendemain rebelotte.

Y’a que le WE où j’ai encore le temps et la lucidité de prendre du recul sur cette situation et me questionner sur cette vie complètement merdique à tous les niveaux.

Je ressens comme l’impression terriblement anxiogène d’être bloqué dans cette vie et cette routine mortifère, que le monde part en couilles et qu’il m’est impossible d’en sortir.

Justement j'étais en train d'expliquer ce qui me faisait devenir zinzin en fait. Bosser en supermarché période Covid sans repos. :)

T’as des projets à moyen terme pour échapper à cette horreur khey ?

Le pire c est que c est vraiment devenu une dictature, le ptit bouffon au starbuck qui te casse les couille car tas le masque sous nez personne ose rien dire sinon il sort du cercle social .

Une vrai dictature

J'ai du assister 10x à la même scène.
La meilleure restera une vendeuse dans une boulangerie qui hurle à un vieux de remettre son masque sur son nez, sauf qu'il était sourd comme un pot.
3 minutes de malaise le temps que tout le monde comprenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486802-1469486689298-9391.jpg

Le 06 mars 2021 à 21:35:17 EarGoBRRRR a écrit :
Pareil, fort stress, anxiété qui m'a bouffé le corps, j'ai perdu mes potes, mes passions, j'ai développé des acouphènes de malade, tous ca pour au final être l'un des pires pays au monde niveau gestion. Ca me fout une haine.

Je compatis tellement khey, le moral flanchait déjà légèrement avant le Covid que cette période m’a assené le coup de grâce.

Le 06 mars 2021 à 21:35:30 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:34:43 Galador a écrit :

T’as des projets à moyen terme pour échapper à cette horreur khey ?

Je suis manager et la période Covid était une horreur. Mais clairement je veux juste revenir à un taff 35h/40h lambda lundi-vendredi. J'aurais l'impression d'être de nouveau libre.

On atteint un degré de folie absolument inimaginable :

On vit un moment historique, le début d un période très sombre .

Heureusement que je crois en dieu c est ce qui me fait tenir .

C est cool de pouvoir en parler avec vous ça me fait du bien de savoir que je suis pas seul

Le 06 mars 2021 à 21:35:48 astefion a écrit :

Une vrai dictature

J'ai du assister 10x à la même scène.
La meilleure restera une vendeuse dans une boulangerie qui hurle à un vieux de remettre son masque sur son nez, sauf qu'il était sourd comme un pot.
3 minutes de malaise le temps que tout le monde comprenne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486802-1469486689298-9391.jpg

La même, dans un tgv, une meuf avait son masque que sur la bouche, personne en face d’elle, la contrôleuse lui demande de le remettre sur le nez également.

La cliente du tgv se met à hurler de fureur, qu’elle est médecin et qu’elle connaît mieux que cette incompétente les règles barrières. :) s’ensuit un moment de malaise, la contrôleuse qui prétexte « je ne fais que mon metier », etc etc.

Et on retrouve ces comportements de QI à 2 chiffres partout, tout le temps.

Sélection Soumission naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607882602-risitas-golem.png

Le 06 mars 2021 à 21:37:33 issaissou a écrit :

C est cool de pouvoir en parler avec vous ça me fait du bien de savoir que je suis pas seul

J’ai l’impression que les esclaves robotisés se posent pas de questions et continuent leur petite vie, ou alors ils sont comme nous, rongés de l’intérieur avec cette situation infernale et tiennent le coup en se raccrochant à leur petite routine minable ?

Le 06 mars 2021 à 21:44:02 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:37:33 issaissou a écrit :

J’ai l’impression que les esclaves robotisés se posent pas de questions et continuent leur petite vie, ou alors ils sont comme nous, rongés de l’intérieur avec cette situation infernale et tiennent le coup en se raccrochant à leur petite routine minable ?

Jpense que 90% des gens qui gueulent après ceux qui ne respectent pas les gestes barrières le font juste pour le plaisir de faire les petites ordures de merde qui engueulent les autres

J'ai pas envie de croire qu'il y a des gens assez cons pour croire que le masque est utile en extérieur, c'est juste du pain béni pour ceux qui sautent sur la première excuse pour te casser les couilles.

Une vrai dictature

Le "petit bouffon" il fait que son travail et il aimerait juste éviter une fermeture administrative du restaurant et donc la perte de son emploi à cause de rebelles comme toi, indépendamment de son avis personnel sur les masques :)

C'est pas cool de parler de dpdr sachant l'enfer que c'est.

Force à toi concernant tes problèmes sinon, le gouvernement devra répondre de cette exaction.

Pareil, ma vie se résume à travailler.
Mes muscles sont devenus de la graisse, je bouffe de la merde (sans aucun plaisir).

Je n'ai plus envie de voir mes amis, je me sens vide de l'intérieur.

J’ai l’impression que les esclaves robotisés se posent pas de questions et continuent leur petite vie, ou alors ils sont comme nous, rongés de l’intérieur avec cette situation infernale et tiennent le coup en se raccrochant à leur petite routine

J pense que la plupart ds gens ont juste peur et. Veulent pas d histoire

Je n'arrive plus à me raccrocher à cette routine minable perso... Tout le monde est lobotomisé. Je ne porte plus le masque dehors (je n'ai pas encore eu d'amende, que Dieu me préserve).

J'ai des potes qui me disent, dehors : "tu peux mettre ton masque stp ?"

Je réponds : "euh non t'as peur je contamine l'air ?"

J'en ai rien à fo**re de cette pu**in de mascarade. C'est une pièce de théâtre géante. Je ne veux plus y participer et j'en souffre énormément.

Le 06 mars 2021 à 21:22:05 PetitChibre a écrit :
Je suis passé de go muscu 6/7 à gras du bide inactif + diète calamiteuse.

6 mois que cette mascarade dure, je deviens zinzin.

Dépersonnalisation, anxiété, asthénie.

Bien fais

Données du topic

Auteur
PetitChibre
Date de création
6 mars 2021 à 21:22:05
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75