Topic de PetitChibre :

La Covid m’a achevé.

Je suis passé de go muscu 6/7 à gras du bide inactif + diète calamiteuse.

6 mois que cette mascarade dure, je deviens zinzin.

Dépersonnalisation, anxiété, asthénie.

:)

Le 06 mars 2021 à 21:22:48 lachancla1111 a écrit :
c'est bientôt finit

C’est ce qu’on dit ma quille, tous les jours depuis 1 an...

Imaginez
Un jour on parlera des restrictions sanitaires au passé

:rire:
Mais imaginez quand même

Le 06 mars 2021 à 21:24:34 PetitChibre a écrit :
:)

:)

le covid ou les mesures covid ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565016813-jamy-journal.png

Le 06 mars 2021 à 21:25:25 MisterVile a écrit :
Imaginez
Un jour on parlera des restrictions sanitaires au passé

:rire:
Mais imaginez quand même

:)

Le 06 mars 2021 à 21:25:53 Liechstenstein a écrit :
le covid ou les mesures covid ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565016813-jamy-journal.png

:)

Le 06 mars 2021 à 21:25:53 Liechstenstein a écrit :
le covid ou les mesures covid ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565016813-jamy-journal.png

Les mesures absurdes de ce gouvernement de cuck, surtout.

Ptain kheyou si il te faut que ça pour partir en couille c'est inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

Le 06 mars 2021 à 21:27:00 xiajin a écrit :
Ptain kheyou si il te faut que ça pour partir en couille c'est inquiétant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528560759-mihommemichauve.png

J’ai tenu un petit peu, au début.

Maintenant j’ai complètement lâché.

T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...
Comme par hasard des que je fais un peu d oseille interdiction de voyager

Le 06 mars 2021 à 21:30:44 issaissou a écrit :
Comme par hasard des que je fais un peu d oseille interdiction de voyager

Same, je devais partir en Espagne fin octobre
J'ai hésité jusqu'au bout puis j'ai mis 600 balles de côté quoi.

Le pire c est que c est vraiment devenu une dictature, le ptit bouffon au starbuck qui te casse les couille car tas le masque sous nez personne ose rien dire sinon il sort du cercle social .

Une vrai dictature

Le 06 mars 2021 à 21:28:06 Galador a écrit :
T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...

Le taff c’est pas le plus dur, à la limite je vis comme un robot la semaine, je rentre je suis rincé, je me cale devant la TV, je m’endors tôt et le lendemain rebelotte.

Y’a que le WE où j’ai encore le temps et la lucidité de prendre du recul sur cette situation et me questionner sur cette vie complètement merdique à tous les niveaux.

Je ressens comme l’impression terriblement anxiogène d’être bloqué dans cette vie et cette routine mortifère, que le monde part en couilles et qu’il m’est impossible d’en sortir.

Le 06 mars 2021 à 21:31:50 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:28:06 Galador a écrit :
T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...

Le taff c’est pas le plus dur, à la limite je vis comme un robot la semaine, je rentre je suis rincé, je me cale devant la TV, je m’endors tôt et le lendemain rebelotte.

Y’a que le WE où j’ai encore le temps et la lucidité de prendre du recul sur cette situation et me questionner sur cette vie complètement merdique à tous les niveaux.

Je ressens comme l’impression terriblement anxiogène d’être bloqué dans cette vie et cette routine mortifère, que le monde part en couilles et qu’il m’est impossible d’en sortir.

Ben bosse le weekend comme moi dans ce cas

Le 06 mars 2021 à 21:32:47 Galador a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:31:50 PetitChibre a écrit :

Le 06 mars 2021 à 21:28:06 Galador a écrit :
T'es pas le seul. On va tous devenir cinglé. 1 an que je bosse 6/7, 45h/semaine en supermarché. Physiquement je tiens le coup, mentalement...

Le taff c’est pas le plus dur, à la limite je vis comme un robot la semaine, je rentre je suis rincé, je me cale devant la TV, je m’endors tôt et le lendemain rebelotte.

Y’a que le WE où j’ai encore le temps et la lucidité de prendre du recul sur cette situation et me questionner sur cette vie complètement merdique à tous les niveaux.

Je ressens comme l’impression terriblement anxiogène d’être bloqué dans cette vie et cette routine mortifère, que le monde part en couilles et qu’il m’est impossible d’en sortir.

Ben bosse le weekend comme moi dans ce cas

J’ai besoin de repos aussi mon khey.

De même,

personnellement.

- Année catastrophique
- COVID positif
- 9 mois sans gout et odorat
- fait le yoyo dans le poids
- activité close
- anxiogène une semaine sur deux

Mais bon faut sauver les vieux de 80 ans et allonger leurs espérance de vie de 1-3 ans.
En sacrifiant l'économie de l'Europe et la jeunesse.

mais bon faut être solidaire qu'ils disent.

Données du topic

Auteur
PetitChibre
Date de création
6 mars 2021 à 21:22:05
Nb. messages archivés
75
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 347