La grossophobie, qu'en pensez-vous ?
Le 08 mars 2021 à 10:48:27 baby_shark6 a écrit :
Perso je pense que oui y'a des gens hostiles envers les gros, mais que pour 99%, maigrir est pas impossible donc faut arrêter de se plaindre
Et je sais de quoi je parle je suis gros
Vive les gros de franche comté
Le 08 mars 2021 à 11:00:56 Kepassle100 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 10:48:27 baby_shark6 a écrit :
Perso je pense que oui y'a des gens hostiles envers les gros, mais que pour 99%, maigrir est pas impossible donc faut arrêter de se plaindre
Et je sais de quoi je parle je suis grosVive les gros de franche comté
On est là
Après avoir la haine de ça, bordel mais personne à la haine, quand tu vieillis tu grossis, c'est le juste retour des choses
Mais bordel, les jeunes femmes qui viennent te dire que c'est "mon corps, mon choix".
Ces hypocrites, bougez votre cul au lieu de montrer vos bouts de gras, c'est plus facilement à en avoir, qu'avoir des beaux fessiers musclés
Une nécessité
Être gros c’est mal
Je pense que si la grossophobie existe, alors on devrait inventer la "mochophobie".
La "grossophobie" n'est conceptualisée qu'à partir de l'idée que la majorité des gens qui sont victimes d'une discrimination envers leurs personne vient de leur surpoids/obésité qui serait du à une quelconque maladie ou un traitement médicale, et non pas à une flemme intergalactique couplée avec la malbouffe.
Du coup, étant moche de naissance, et n'ayant aucun moyen existant sur terre pour rectifier ma sale tronche (la baguette magique n'existant pas... ) alors toute personne me discriminant pour mon physique disgracieux devrait tomber sous le coup de la loi de la même manière qu'un grossophobe.
De même, interdiction de se moquer du physique d'un moche, car il est moche.
Mépris oui, pitié oui
Le 08 mars 2021 à 11:02:52 Green_Kraken a écrit :
Bordel mais ça a rien de beau, même nos yeux humains trouvent ça disgracieux.
Après avoir la haine de ça, bordel mais personne à la haine, quand tu vieillis tu grossis, c'est le juste retour des choses
Mais bordel, les jeunes femmes qui viennent te dire que c'est "mon corps, mon choix".
Ces hypocrites, bougez votre cul au lieu de montrer vos bouts de gras, c'est plus facilement à en avoir, qu'avoir des beaux fessiers musclés
Bah ouais, 'fin même en tant que gros je trouve ça moche
Se victimiser ça apporte rien
Si tu as le cancer on ne vas pas le normaliser et te dire que c’est rien, on vas d’aider.
Les personnes obèses sont comme des alcooliques ou autres addicts, la société doit être bienveillante pour les aider mais il ne faut aucunement le normaliser et faire croire que c’est un choix.
Je ne veut pas cotiser pour payer les soins de quelqu’un qui s’est détruit la santé ( ça vaut aussi pour le tabac et l’alcool)
Le 08 mars 2021 à 11:07:29 waterminator17 a écrit :
Les gens obèses sont malades, une bonne partie l’ont voulus
Si tu as le cancer on ne vas pas le normaliser et te dire que c’est rien, on vas d’aider.
Les personnes obèses sont comme des alcooliques ou autres addicts, la société doit être bienveillante pour les aider mais il ne faut aucunement le normaliser et faire croire que c’est un choix.
Je ne veut pas cotiser pour payer les soins de quelqu’un qui s’est détruit la santé ( ça vaut aussi pour le tabac et l’alcool)
"la société doit être bienveillante pour les aider"
"Je ne veut pas cotiser pour payer les soins de quelqu’un qui s’est détruit la santé"
+ personne, littéralement personne ne veut être obèse, arrête de dire de la merde
Le 08 mars 2021 à 11:09:42 Temp82 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 11:04:29 Ctaaaliisss a écrit :
Le 08 mars 2021 à 11:03:24 Temp82 a écrit :
Que ça sauve des viesNon, dans les faits personne ne perd du poids à cause la grossophobie. En fait l'obésité est en augmentation constante depuis des années.
Non. En fait la grossophobie a même le potentiel d'empirer la situation des concernés.
Mais bon, ouga bouga si je t'insulte c'est pour ton bien ?
Le 08 mars 2021 à 11:06:22 baby_shark6 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 11:02:52 Green_Kraken a écrit :
Bordel mais ça a rien de beau, même nos yeux humains trouvent ça disgracieux.
Ces hypocrites, bougez votre cul au lieu de montrer vos bouts de gras, c'est plus facilement à en avoir, qu'avoir des beaux fessiers musclésBah ouais, 'fin même en tant que gros je trouve ça moche
Se victimiser ça apporte rien
Je parlais pas de toi khey, j'ai un ami gros et mon père est gros.
Il en joue de leur physique.
Il pourrait très bien perdre mais la flemme du côté de mon père de part son âge.
Et mon ami ancien obèse, veut perdre du poids mais sans changer son alimentation désatreuse et fait peu de sport, il s'est donc mis un anneau .
C'est juste qu'actuellement, on veut te donner ça comme une marque de beauté, mais la beauté, ça se gagne et se mérite.
Le 08 mars 2021 à 10:52:20 QFH a écrit :
Mot inventé par ces mêmes grosses vachesprobablement des cheveux bleus Personne n'a la haine des gros, certains les méprisent mais personne n'a la moindre haine envers eux
et oui ne pas confondre haine et indifférence les grosses au cheveux bleu confondent
Données du topic
- Auteur
- baby_shark6
- Date de création
- 8 mars 2021 à 10:48:27
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 280