Topic de baby_shark6 :

La grossophobie, qu'en pensez-vous ?

Perso je pense que oui y'a des gens hostiles envers les gros, mais que pour 99%, maigrir est pas impossible donc faut arrêter de se plaindre :(
Et je sais de quoi je parle je suis gros :)
  • faut respecter son voisin :hap:
Une oppression qui a été inventée pour des feignasses qui se complaignent dans leur médiocrité physique et d'âme (car le physique reflète l'âme bien souvent).
Que ce terme n'a aucun sens tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517136147-sans-titre-31.png

Le 08 mars 2021 à 10:49:23 FrLalanneBG a écrit :
Une oppression qui a été inventée pour des feignasses qui se complaignent dans leur médiocrité physique et d'âme (car le physique reflète l'âme bien souvent).

Exactement :oui:

J’ai l’impression que ça touche que les grosses la plus part de mes potes gros sois ils en ont rien a foutre sois ils Go muscu c’est une excuse à la con pour les flemmardes je trouve

Mot inventé par ces mêmes grosses vachesprobablement des cheveux bleus

Personne n'a la haine des gros, certains les méprisent mais personne n'a la moindre haine envers eux

Il y'a un culte de la laideur qui s'installe de + en +, j'ai déjà été en surpoids par manque d'exercice et négligence alimentaire et je ne comprends pas celles et ceux qui ne se réveillent pas et qui sont fiers de leur état.
C'est pas sympa mais c'est pas non plus une raison pour rester obèse :(
Se moquer gratuitement de quelqu'un parce qu'il est gros c'est débile.
Lui faire remarquer que c'est pas bon par contre, c'est normal et je comprendrais jamais en quoi c'est de la grossophobie...

Les grossophobes se croient dissident en répétant en boucle l'idéologie dominante. Toujours marrant de voir des gens faire la morale culinaire aux autres en pensant se distinguer de la masse.

"Gneugneu moi je dis les choses, je suis pas hypocrite" :rire:

Le 08 mars 2021 à 10:48:27 baby_shark6 a écrit :
Perso je pense que oui y'a des gens hostiles envers les gros, mais que pour 99%, maigrir est pas impossible donc faut arrêter de se plaindre :(
Et je sais de quoi je parle je suis gros :)

gros commebt kheyou

En soi c'est un vrai problème, ça reste de la discrimination même si ça peut être changé. Les mouvements encourageant la prise de poids ou l'inaction face à l'obésité par contre c'est un cancer.
La raison pour laquelle les gens en font des tonnes c'est parce que beaucoup de femmes se sentent touchées, preuve en est, tu verras jamais de femmes (même grosses) dire "fat men are beautiful too".
C'est bien ça motive les gros porcs à sortir de cette maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/1/1605544007-nagui-triangle-zafeiri.png

il faudrait ouvrir des camps pour gros (pas comme en 40 hein :peur:)

mais genre sport au moins 2h dans la journée, diététiciennes/médecin qui interviennent
et que ça soit OBLIGATOIRE à un certain seuil

Je fait chié personne mais j'irai pas les défendre ou les soutenir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/1/1615194300-ben-et-nut.png
La maigrophobie est t'elle plus tolérée que la grossophobie ?
La grossophobie sauve des vies :oui:
Quand j'étais plus jeune j'étais une petite boule :ok:
A force d'en avoir marre de me faire victimiser j'ai commencé à faire du sport :oui:

Le 08 mars 2021 à 10:54:13 Kimunao2 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 10:48:27 baby_shark6 a écrit :
Perso je pense que oui y'a des gens hostiles envers les gros, mais que pour 99%, maigrir est pas impossible donc faut arrêter de se plaindre :(
Et je sais de quoi je parle je suis gros :)

gros commebt kheyou

112 kg pour 177 cm

Mois les gros tas ca me met mal a l aise.
Ils ont qu a courrir et arreter de se goinftrer comme des porcs.

Ils sont malaisants, ils respirent bruyemment, ils prennent de la place.

Je parle bien des gros porcs degueux, pas des mecs ou des meufs un peu potelet

Données du topic

Auteur
baby_shark6
Date de création
8 mars 2021 à 10:48:27
Nb. messages archivés
290
Nb. messages JVC
280
En ligne sur JvArchive 199