La grossophobie, qu'en pensez-vous ?
Je parle en tant que gros ( en gros je me suis toujours trouvé gras, donc au lycée j'ai commencé la muscu, j'ai eu une grosse blessure à la fac et j'ai continué à manger comme quelqu'un qui s'entraîne tout les jours, après avec le covid et d'autres truc j'ai pas pu m'entraîner donc en deux ans je suis passé de 85 à 115kg )
Tout dépend de ce que tu appelles grossophobie, si c'est des vannes et des remarques en permanence ça peut être vite lourd ( ) mais si c'est rappeller aux gros les dangers de l'obésité etc je suis 100% ok.
Les associations anti grossophobie devraient d'ailleurs être dissoutes selon moi, elles se composent juste de grosses vaches qui préfèrent se plaindre que de faire un effort, et elle participe à banaliser et rendre acceptable une maladie qui n'est lié 99% du temps qu'au manque de volonté et d'hygiène de vie des victimes.
115 -> 105 en un mois et demi sans faire de sport ni d'efforts en particulier, si t'es pas une dinde qui préfère se dire que c'est la société le problème c'est pas compliqué de maigrir
Le 08 mars 2021 à 12:57:22 Kctaliys a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:49:48 omega-lombax a écrit :
Ce débat n'a même pas de raison d'êtreL'argument c'est : ouin ouin c'est pas la faute aux gens si ils sont faibles
Il faut donc exterminer les forts.
Nietzche est un con, la morale d'esclave est la meilleure.
Sérieusement, quel malaise vous imposez
Mais qu'est-ce que tu racontes toi ?
T'es le seul malaise ambulant ici, nous te prions donc de disposer.
Le 08 mars 2021 à 12:58:31 Chiendechulainn a écrit :
Mais de toute façon, ce débat est symptomatique de la fragilité psychologique des gens maintenantQuand tu tacles quelqu'un sur ce genre de sujets, c'est pour les forcer à réagir et à se reprendre en main. Or maintenant, c'est impossible de faire ça sans que la société hurle au scandale.
Tu ne peux plus critiquer les gens sur le moindre de leurs défauts ou la moindre de leurs conneries, faut tout accepter, tout relativiser. Y a bien que, contrairement à ce que disait l'autre plus haut, les fumeurs qui se font un peu tirer dessus et tous les gens politiquement incorrect.
Bah tant mieux non ? De quel droit tu te permet de "tacler" quelqu'un ? Tu te prend pour un sauveur ?
"Si je t'insulte et te harcèle c'est pour ton bien"
La réalité : l'obèse tombe encore encore plus dans la dépression et se met à bouffer 2x plus
Le 08 mars 2021 à 12:59:50 Chiendechulainn a écrit :
Ce débat n'a même pas de raison d'êtreL'argument c'est : ouin ouin c'est pas la faute aux gens si ils sont faibles
Je ne disposerai jamais. Il faut génocider les fort. Les massacrer. Je suis le ressentiment, le gauchiste.
je suis obese
et ya pas de grossophobie putain
et oui on peut tous maigrir sauf condition médicale rare
etre gros c'est pour personne un plaisir, autant le coté esthétique on s'en branle autant le coté santé c'est ingérable
donc tu fais comme moi l'OP tu commences un régime et tu tente de perdre ton trop de graisse
Le 08 mars 2021 à 12:59:21 Lamasse12rep a écrit :
Je parle en tant que gros ( en gros je me suis toujours trouvé gras, donc au lycée j'ai commencé la muscu, j'ai eu une grosse blessure à la fac et j'ai continué à manger comme quelqu'un qui s'entraîne tout les jours, après avec le covid et d'autres truc j'ai pas pu m'entraîner donc en deux ans je suis passé de 85 à 115kg )Tout dépend de ce que tu appelles grossophobie, si c'est des vannes et des remarques en permanence ça peut être vite lourd ( ) mais si c'est rappeller aux gros les dangers de l'obésité etc je suis 100% ok.
Les associations anti grossophobie devraient d'ailleurs être dissoutes selon moi, elles se composent juste de grosses vaches qui préfèrent se plaindre que de faire un effort, et elle participe à banaliser et rendre acceptable une maladie qui n'est lié 99% du temps qu'au manque de volonté et d'hygiène de vie des victimes.
115 -> 105 en un mois et demi sans faire de sport ni d'effort en particulier, si t'es pas une dinde qui préfère se dire que c'est la société le problème c'est pas compliqué de maigrir
Courage khey, reprend le sport dès que tu peux et reviens en dessous de 100 kilos
Le 08 mars 2021 à 13:01:59 Analourien999 a écrit :
Les gros sont responsable + malsain d'être gros + ça coûte à la sécu + ça pue
Il faut donc augmenter le nombre d'obèse.
Le 08 mars 2021 à 10:55:36 SluttyCosplayer a écrit :
il faudrait ouvrir des camps pour gros (pas comme en 40 hein )mais genre sport au moins 2h dans la journée, diététiciennes/médecin qui interviennent
et que ça soit OBLIGATOIRE à un certain seuil
L'épisode de South Park
Le 08 mars 2021 à 13:00:27 Kctaliys a écrit :
Mais de toute façon, ce débat est symptomatique de la fragilité psychologique des gens maintenantQuand tu tacles quelqu'un sur ce genre de sujets, c'est pour les forcer à réagir et à se reprendre en main. Or maintenant, c'est impossible de faire ça sans que la société hurle au scandale.
Tu ne peux plus critiquer les gens sur le moindre de leurs défauts ou la moindre de leurs conneries, faut tout accepter, tout relativiser. Y a bien que, contrairement à ce que disait l'autre plus haut, les fumeurs qui se font un peu tirer dessus et tous les gens politiquement incorrect.
Bah tant mieux non ? De quel droit tu te permet de "tacler" quelqu'un ? Tu te prend pour un sauveur ?
La réalité : l'obèse tombe encore encore plus dans la dépression et se met à bouffer 2x plus
Je parle d'un problème de société général, et tu recentres ça sur un seul et unique sujet. Si de façon générale on incitait pas les gens à devenir obèse, y en aurait beaucoup moins, c'est tout le SJW. Je parle même pas de justice personnelle ou de volonté de mes faire chier moi-même parce que je m'en bats personnellement royalement les couilles. Et ça vaut pour absolument toutes les conneries qu'on mange h24. On a créé une société de fragile qui se complaît dans sa médiocrité, intellectuelle comme physique. Si on n'avait pas un tel nivellement par le bas, tout ça ne serait même pas un sujet de débat.
Mais comme je te le disais, t'es un malaise ambulant donc dispose
Le 08 mars 2021 à 13:01:16 Kctaliys a écrit :
Je ne disposerai jamais. Il faut génocider les fort. Les massacrer. Je suis le ressentiment, le gauchiste.
D'accord, bonne chance pour ta révolution de merde, je te préviens juste que par définition, un faible perd face au fort.
Le 08 mars 2021 à 13:04:09 Chiendechulainn a écrit :
Je parle d'un problème de société général, et tu recentres ça sur un seul et unique sujet. Si de façon générale on incitait pas les gens à devenir obèse, y en aurait beaucoup moins, c'est tout le SJW. Je parle même pas de justice personnelle ou de volonté de mes faire chier moi-même parce que je m'en bats personnellement royalement les couilles. Et ça vaut pour absolument toutes les conneries qu'on mange h24. On a créé une société de fragile qui se complaît dans sa médiocrité, intellectuelle comme physique. Si on n'avait pas un tel nivellement par le bas, tout ça ne serait même pas un sujet de débat.
Les SJW sont donc responsable de l'obésité ? Tu peux disposer
Le 08 mars 2021 à 13:02:33 Kctaliys a écrit :
Les gros sont responsable + malsain d'être gros + ça coûte à la sécu + ça pueIl faut donc augmenter le nombre d'obèse.
Perso je suis pour rendre l'euthanasie obligatoire pour les furrys. Les furrys étant à 99% pédophiles et obèses, on réglera deux problèmes en même temps
Le 08 mars 2021 à 13:05:02 Chiendechulainn a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:01:16 Kctaliys a écrit :
D'accord, bonne chance pour ta révolution de merde, je te préviens juste que par définition, un faible perd face au fort.
Cela s'appelle l'URSS, cela s'appelle le Zimbabwe, vous savez, les évènements qui vous font tout le temps chialer
Un génocide de votre race, voilà la sanité.
Le 08 mars 2021 à 13:05:04 Kctaliys a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:04:09 Chiendechulainn a écrit :
Les SJW sont donc responsable de l'obésité ? Tu peux disposer
Tout votre pan anti grossophobie participe beaucoup à sa banalisation ouais, crétin de Touque.
Que c'est de la merde. Si ton corps ne te plaît pas, tu maigris.
Et en vouloir aux hommes de pas aimer les gros, c'est comme en vouloir aux femmes d'aimer des hommes de grandes tailles.
Le 08 mars 2021 à 13:05:23 Mortopedo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:02:33 Kctaliys a écrit :
Les gros sont responsable + malsain d'être gros + ça coûte à la sécu + ça pueIl faut donc augmenter le nombre d'obèse.
Perso je suis pour rendre l'euthanasie obligatoire pour les furrys. Les furrys étant à 99% pédophiles et obèses, on réglera deux problèmes en même temps
Rapport ?
Le 08 mars 2021 à 13:02:10 Mortopedo a écrit :
Le 08 mars 2021 à 12:59:21 Lamasse12rep a écrit :
Je parle en tant que gros ( en gros je me suis toujours trouvé gras, donc au lycée j'ai commencé la muscu, j'ai eu une grosse blessure à la fac et j'ai continué à manger comme quelqu'un qui s'entraîne tout les jours, après avec le covid et d'autres truc j'ai pas pu m'entraîner donc en deux ans je suis passé de 85 à 115kg )Tout dépend de ce que tu appelles grossophobie, si c'est des vannes et des remarques en permanence ça peut être vite lourd ( ) mais si c'est rappeller aux gros les dangers de l'obésité etc je suis 100% ok.
115 -> 105 en un mois et demi sans faire de sport ni d'effort en particulier, si t'es pas une dinde qui préfère se dire que c'est la société le problème c'est pas compliqué de maigrir
Courage khey, reprend le sport dès que tu peux et reviens en dessous de 100 kilos
Merci clé
J'ai commencé à me re-entrainer avec des élastiques + des petits haltères, c'est un peu limité pour les gros muscles mais c'est déjà ça
Données du topic
- Auteur
- baby_shark6
- Date de création
- 8 mars 2021 à 10:48:27
- Nb. messages archivés
- 290
- Nb. messages JVC
- 280