Le 05 mars 2021 à 23:09:41 HacrideLeBanni a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:05:52 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:04:01 HacrideLeBanni a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:56:55 HacrideLeBanni a écrit :
Je m'étais fait aborder pas une gobeline au lycée je l'ai ghostée très fort, je déconseille
raconte
en soi tu t'es senti un peu flatté non ?
et elle était moche à quel point ?
En fait elle était dans le même bus qu'un pote, il ma dit qu'elle avait flashé sur moi, mais je savait pas qui c'était, en plus ce con lui avait filé mon numéro (bon à l'époque y'avait pas encore les réseaux sociaux et c'était encore des telephone portables pas des smartphones)
Du coup je commence à parler vite fait avec elle (on en est encore à l'échange de politesse à ce niveau la hein) et au bout d'un 1 jours elle est la à me dire "je t'aime" etc
A ce moment la je l'avait pas encore vu irl et je me disait, bah pourquoi pas après tout
Et puis un matin mon pote arrive avec elle, énorme malaise, je dis bonjour, je vois qu'elle ressemble à rien, nez crochu, menton fuyant, cheveux bruns crépus genre sorcière et je l'ai ghosté hyper violemment
après elle c'était un vrai cas, je suis apprêtée et j'ai un minimum d'aisance sociale
Tu veux dire quoi par gobelin en fait? Non parce-que les filles moches qui sont hyper à l'aise je trouve ça limite encore plus repoussant perso
j'ai une tête un peu bizarre, quelques atouts, quelques défauts, je flatte pas la vue sans pour autant l'agresser