ABORDER en étant une FILLE
SuppriméLe 05 mars 2021 à 22:46:07 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:43:15 ewok11 a écrit :
bah si tu tu dis que tu ressembles à un gobelin aussi...oui mais admettons qu'une fille passable t'aborde et que tu sois pas intéressé, tu ressentirais quoi ? tu serais flatté ou agacé ?
même si je pars avec un handicap, je vois pas le désavantage de tenter à moins que ça soit dérangeant pour le mec à qui je parle
qui sait peut être que j'aurais de la chance
bah te pose pas te question et tente, au pire ça changera rien à ta vie c'est tout
Le 05 mars 2021 à 22:43:49 SierraCharlie a écrit :
vraiment ça dépend de ta gueulesi t'es au-dessus de 5/10 ça leur fera plaisir, dans le cas contraire ne fais rien ça sera malaisax pour eux comme pour toi
gobelin j'exagère je suis 5.5, 6 dans mes bons jours je dirais
Le 05 mars 2021 à 22:44:22 kheytama a écrit :
Ah et je te up pour la science, comment on fait pour draguer par ces temps de Covid sans passer par Tinder ?
Et pas la peine de dire mp, 98% d'entre vous sont des BOT, j'ai assez donné !
je compte parler à quelqu'un à la bibliothèque, on étudie tous la même chose donc y a une infinité de prétextes
Le 05 mars 2021 à 22:44:54 LeNomPUTAIN a écrit :
T'es en fac de quoi ?
médecine
Le 05 mars 2021 à 22:47:20 SierraCharlie a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:46:07 emptybliss a écrit :
bah si tu tu dis que tu ressembles à un gobelin aussi...oui mais admettons qu'une fille passable t'aborde et que tu sois pas intéressé, tu ressentirais quoi ? tu serais flatté ou agacé ?
même si je pars avec un handicap, je vois pas le désavantage de tenter à moins que ça soit dérangeant pour le mec à qui je parle
qui sait peut être que j'aurais de la chancebah te pose pas te question et tente, au pire ça changera rien à ta vie c'est tout
ok merci mais j'aimerais que tu répondes à la question aussi
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?
Le 05 mars 2021 à 22:46:07 emptybliss a écrit :
qui sait peut être que j'aurais de la chance
peu importe combien elle est, on sera flatté au fond de nous, et aussi impressionnés par son courage
[22:50:03] <Gxu__x>
Et pourquoi vouloir aborder que les dieux vivants ?
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?
20% des hommes se partagent 80% des fémo*des le grottix
Le 05 mars 2021 à 22:50:03 Gxu__x a écrit :
j'exagère vachement dans l'OP quand je dis dieu et gobelin
franchement même si je disais non ça me ferait plaisir, et puis je suis une fille c'est pas pareil
premier incel
[22:46:09] <OibOluce4>
Si t'es moche, oublie, au mieux ce sera gênant, au pire ce sera une humiliation totale
et ^ceci
Le 05 mars 2021 à 22:52:44 LeChancleur- a écrit :
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?Ceci, l'OP va se faire salement recaler
Il faut aller vers les hommes de son niveau
je vois plein de filles lambda en relation exclusive avec des mecs très mignons
[22:52:58] <SierraCharlie>
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?premier incel
premier malaise humain qui fait des dons aux e-girls
Le 05 mars 2021 à 22:52:18 emptybliss a écrit :
franchement même si je disais non ça me ferait plaisir, et puis je suis une fille c'est pas pareil
Bien sûr que si c'est pareil
Les beaux hommes sont gênés quand des filles lambda/moches les abordent, ca fait mal à l'égo
Par contre toi j'ai l'impression que t'as un égo plus gros que ce que tu vaux vraiment
Déjà faut viser des mecs qui sont dans ta ligue
Si t'es une 5/10, un 8/10 va te recaler quasi sur
Le 05 mars 2021 à 22:54:17 B_ird a écrit :
Déjà faut viser des mecs qui sont dans ta ligueSi t'es une 5/10, un 8/10 va te recaler quasi sur
ayaaa c'est l'inverse de ce que le forum spam en permanence
faudrait savoir les pucix
elle perd rien à essayer, contrairement à vous
Le 05 mars 2021 à 22:54:13 Gxu__x a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:52:18 emptybliss a écrit :
Bien sûr que si c'est pareil
Les beaux hommes sont gênés quand des filles lambda/moches les abordent, ca fait mal à l'égoPar contre toi j'ai l'impression que t'as un égo plus gros que ce que tu vaux vraiment
bah non c'est pas pareil, les mecs se font pas aborder aussi souvent
les filles aiment pas se faire aborder par des mecs cheums parce que c'est quotidien et récurrent, mais si ça l'était pas ça serait juste un compliment et les compliments font toujours un peu plaisir
Le 05 mars 2021 à 22:54:17 B_ird a écrit :
Déjà faut viser des mecs qui sont dans ta ligueSi t'es une 5/10, un 8/10 va te recaler quasi sur
je vois plein de filles lambda avec des mecs super beaux, et puis je vise plutôt 7 même si les notes me parlent pas trop
Données du topic
- Auteur
- emptybliss
- Date de création
- 5 mars 2021 à 22:35:41
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 00:14:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC