ABORDER en étant une FILLE
SuppriméFake c'est cours distanciel y'a pas de fac
ddb
Le 05 mars 2021 à 22:38:57 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:37:16 Popolt40 a écrit :
Mauvais plan.
Envoie des signes plutôt.quoi comme signes ? le plus évident c'est un sourire mais on a des masques
par aborder bien évidemment j'entends le faire avec un bon prétexte (pas en mode pick up artist)
bordel c'était ça les sourires random ?
moi qui répond toujours à ce genre de chose par un regard interrogateur et méfiant signifiant "on se connaît ?"
Le 05 mars 2021 à 22:56:15 jeangomuscu7 a écrit :
Fake c'est cours distanciel y'a pas de facddb
je vais à la bibliothèque
Le 05 mars 2021 à 22:55:20 SierraCharlie a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:54:17 B_ird a écrit :
Déjà faut viser des mecs qui sont dans ta ligueSi t'es une 5/10, un 8/10 va te recaler quasi sur
ayaaa c'est l'inverse de ce que le forum spam en permanence
faudrait savoir les pucixelle perd rien à essayer, contrairement à vous
Ok le QI négatif, ce à quoi tu fais référence diminue au-dessus du 6/10 puis s'inverse à partir du 8/10 justement
Le 05 mars 2021 à 22:57:21 Solipsist a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:38:57 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:37:16 Popolt40 a écrit :
Mauvais plan.
Envoie des signes plutôt.quoi comme signes ? le plus évident c'est un sourire mais on a des masques
par aborder bien évidemment j'entends le faire avec un bon prétexte (pas en mode pick up artist)bordel c'était ça les sourires random ?
moi qui répond toujours à ce genre de chose par un regard interrogateur et méfiant signifiant "on se connaît ?"
j'y connais rien non plus mais ouai je suppose, tu dois être beau garçon frérot
Le 05 mars 2021 à 22:56:55 HacrideLeBanni a écrit :
Je m'étais fait aborder pas une gobeline au lycée je l'ai ghostée très fort, je déconseille
raconte
en soi tu t'es senti un peu flatté non ?
et elle était moche à quel point ?
Le 05 mars 2021 à 22:57:36 B_ird a écrit :
Déjà faut viser des mecs qui sont dans ta ligueSi t'es une 5/10, un 8/10 va te recaler quasi sur
Ok le QI négatif, ce à quoi tu fais référence s'arrête au-dessus du 6/10 puis s'inverse à partir du 8/10 justement
faux + elle à RIEN à perdre
fonc l'auteur écoute pas les pucix
Le 05 mars 2021 à 22:55:38 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:54:13 Gxu__x a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:52:18 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:50:03 Gxu__x a écrit :
Et pourquoi vouloir aborder que les dieux vivants ?
j'exagère vachement dans l'OP quand je dis dieu et gobelin
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?
franchement même si je disais non ça me ferait plaisir, et puis je suis une fille c'est pas pareil
Bien sûr que si c'est pareil
Les beaux hommes sont gênés quand des filles lambda/moches les abordent, ca fait mal à l'égoPar contre toi j'ai l'impression que t'as un égo plus gros que ce que tu vaux vraiment
bah non c'est pas pareil, les mecs se font pas aborder aussi souvent
les filles aiment pas se faire aborder par des mecs cheums parce que c'est quotidien et récurrent, mais si ça l'était pas ça serait juste un compliment et les compliments font toujours un peu plaisir
Les beaux hommes se font plus qu'aborder tous les jours. C'est pas une lambda qui va leue faire plaisir en venant leur adresser la parole. Vise les hommes de ton niveau ou un peu plus haut, mais arrête de rêver.
Le 05 mars 2021 à 22:52:44 LeChancleur- a écrit :
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?Ceci, l'OP va se faire salement recaler
Il faut aller vers les hommes de son niveau
l'auteure go, ou bien ils sont ultra défaitistes de base ou bien ils sont jaloux, une fille 6/10 a toutes ses chances surtout si c'est elle qui aborde
Le 05 mars 2021 à 23:00:43 BaldwinRika a écrit :
Tu dis que tu es un gobelin, toi tu aimerais te faire aborder par un homme à la tête d'un gobelin ?Ceci, l'OP va se faire salement recaler
Il faut aller vers les hommes de son niveaul'auteure go, ou bien ils sont ultra défaitistes de base ou bien ils sont jaloux, une fille 6/10 a toutes ses chances surtout si c'est elle qui aborde
Elle a ses chances pour devenir un plan cul ou une partenaire d'un soir mais pas pour se caser.
Le 05 mars 2021 à 22:59:03 SierraCharlie a écrit :
Ok le QI négatif, ce à quoi tu fais référence s'arrête au-dessus du 6/10 puis s'inverse à partir du 8/10 justement
fonc l'auteur écoute pas les pucix
Visiblement c'est plutôt toi le puceau pour dire une connerie pareil. Et si le 8/10 répond favorablement, il va juste s'en servir comme vide-couilles 2-3x et basta parce qu'il aura facilement mieux
Paz sur toi de la part de ma solide machoire de 7/10
Le 05 mars 2021 à 23:02:18 B_ird a écrit :
Le 05 mars 2021 à 22:59:03 SierraCharlie a écrit :
fonc l'auteur écoute pas les pucixVisiblement c'est plutôt toi le puceau pour dire une connerie pareil. Et si le 8/10 répond favorablement, il va juste s'en servir comme vide-couilles 2-3x et basta parce qu'il aura facilement mieux
Ceci
Il faut aller vers les hommes de son niveaul'auteure go, ou bien ils sont ultra défaitistes de base ou bien ils sont jaloux, une fille 6/10 a toutes ses chances surtout si c'est elle qui aborde
Tu lui veux pas son bien là khey. L'auteure je te parle en connaissance de cause, perso une 5-6/10 ca ne me fait rien si elle m'aborde. Tu risques rien mais j'espère pas grand chose... Puis tu peux tomber sur des connards gonflés par les compliments des femmes.
Je m'étais fait aborder pas une gobeline au lycée je l'ai ghostée très fort, je déconseilleraconte
et elle était moche à quel point ?
En fait elle était dans le même bus qu'un pote, il ma dit qu'elle avait flashé sur moi, mais je savait pas qui c'était, en plus ce con lui avait filé mon numéro (bon à l'époque y'avait pas encore les réseaux sociaux et c'était encore des telephone portables pas des smartphones)
Du coup je commence à parler vite fait avec elle (on en est encore à l'échange de politesse à ce niveau la hein) et au bout d'un 1 jours elle est la à me dire "je t'aime" etc
A ce moment la je l'avait pas encore vu irl et je me disait, bah pourquoi pas après tout
Et puis un matin mon pote arrive avec elle, énorme malaise, je dis bonjour, je vois qu'elle ressemble à rien, nez crochu, menton fuyant, cheveux bruns crépus genre sorcière et je l'ai ghosté hyper violemment
j'avoue qu'il m'arrive souvent de part mon boulot de croiser des mecs plutôt bg avec des magalies 2/10 donc tu pourrais tenter en vrai
Le 05 mars 2021 à 23:04:01 HacrideLeBanni a écrit :
Je m'étais fait aborder pas une gobeline au lycée je l'ai ghostée très fort, je déconseilleraconte
et elle était moche à quel point ?En fait elle était dans le même bus qu'un pote, il ma dit qu'elle avait flashé sur moi, mais je savait pas qui c'était, en plus ce con lui avait filé mon numéro (bon à l'époque y'avait pas encore les réseaux sociaux et c'était encore des telephone portables pas des smartphones)
Du coup je commence à parler vite fait avec elle (on en est encore à l'échange de politesse à ce niveau la hein) et au bout d'un 1 jours elle est la à me dire "je t'aime" etc
A ce moment la je l'avait pas encore vu irl et je me disait, bah pourquoi pas après toutEt puis un matin mon pote arrive avec elle, énorme malaise, je dis bonjour, je vois qu'elle ressemble à rien, nez crochu, menton fuyant, cheveux bruns crépus genre sorcière et je l'ai ghosté hyper violemment
après elle c'était un vrai cas, je suis apprêtée et j'ai un minimum d'aisance sociale
Le 05 mars 2021 à 23:03:13 Gxu__x a écrit :
Tu lui veux pas son bien là khey. L'auteure je te parle en connaissance de cause, perso une 5-6/10 ca ne me fait rien si elle m'aborde. Tu risques rien mais n'espère pas grand chose... Puis tu peux tomber sur des connards gonflés par les compliments des femmes.
je répète, je vois plein de mecs beaux avec des filles moyennes
Si elles sont vraiment moches ça va détruire ton ego car tu va te dire que pour elle tu semble accessible et donc à leur niveau ( moche )
Le 05 mars 2021 à 23:05:52 emptybliss a écrit :
Le 05 mars 2021 à 23:04:01 HacrideLeBanni a écrit :
et elle était moche à quel point ?En fait elle était dans le même bus qu'un pote, il ma dit qu'elle avait flashé sur moi, mais je savait pas qui c'était, en plus ce con lui avait filé mon numéro (bon à l'époque y'avait pas encore les réseaux sociaux et c'était encore des telephone portables pas des smartphones)
A ce moment la je l'avait pas encore vu irl et je me disait, bah pourquoi pas après toutEt puis un matin mon pote arrive avec elle, énorme malaise, je dis bonjour, je vois qu'elle ressemble à rien, nez crochu, menton fuyant, cheveux bruns crépus genre sorcière et je l'ai ghosté hyper violemment
après elle c'était un vrai cas, je suis apprêtée et j'ai un minimum d'aisance sociale
Tu veux dire quoi par gobelin en fait? Non parce-que les filles moches qui sont hyper à l'aise je trouve ça limite encore plus repoussant perso
T'as une estime de toi suffisamment basse pour prendre du plaisir à te faire aborder par une personne hideuse ?
Données du topic
- Auteur
- emptybliss
- Date de création
- 5 mars 2021 à 22:35:41
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 00:14:57
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC