Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Le 05 mars 2021 à 15:31:27 CHANCLACHANCA a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:30:24 Anti-Pollen96 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:27:35 [Salamandre] a écrit :
T’es le genre de mec que si on menace ton droit de vivre qui va accepter sans broncher ? Je crois pas .

Justement Kévin, c'est très bien que Eren utilise le terrassements mais avec une cohérence géopolitique :hap:

La c'est du massacre con qui en plus détruit la planète :hap:

Conclusion = il n'est pas tout a fait lui même.

On peut savoir en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Fait attention aux détails visuels, ce que les low QI fans de mangas évitent toujours de faire :)

Pourquoi vous vous attardez sur Eren ? :(
Eren, Grisha, Kruger, tout ça c'est qu'une seule entité: le titan assaillant, les personnalités ne comptent plus, d'ailleurs ça fait depuis la S3 qu'Eren s'est fait grand-remplacer par Kruger :(

Et il doit être arrêté comme l'a dit Grisha

Le 05 mars 2021 à 15:32:09 METAGAnokiojine a écrit :
Au lieu de vous intéresser à Eren, il y a plus important : Ymir
Personne se demande ici pourquoi elle a lâché un sourire lorsque Mikasa a embrassé Eren ? C'est quoi son but ? On a vu que c'est un parallèle au chap 122 lorsqu'elle voit un couple villageois s'embrasser

Ymir je comprend R au personnage, elle avait le pouvoir de libérer son peuple d'esclave de la main des Eldiens et de se venger, mais elle a préféré abandonner son peuple à l'esclavage et soutenir les eldiens alors qu'ils la respecte même pas, elle se laisse violer, elle a 3 gosses on sait même pas si elle les aime ou pas, elle se sacrifie pour protéger son violeur et l'homme qui a mis en esclavage tout son peuple, et mtn elle fait un rumbling qui a aucun sens et qui tue des millions d'innocents dont Ramzi qu'elle regarde crever dans les yeux, et la elle soutient l'alliance en résurrectant des titans promordiaux je comprend RIEN mais RIEN à qui elle est et ce qu'elle veut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

et y'a aussi 3 suceurs qui veulent qu'Eren perdre pour des raisons encore non identifiées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.png

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Sauf que ou est ce que tu as vu qu'il y avait une personne qui soutient Eren juste pour Gneugneu génocide ? :)

TOUT LE MONDE ici parle de cohérence, de qualité de l'écriture, l'oeuvre

La pression d’avoir des humains capables de se transformer en titan sera catalyseur de crainte et de haine . Tôt ou tard les eldiens se feront exterminer , ils ont pas le choix d’avoir recours au génocide. Ils sont pas avancé en armement et je pense pas que les autres états vont attendre gentiment que les eldiens développent leurs puissances avant de les bombarder ils vont mener un raide après GT.
Ce qui me dérange avec cette fin c’est la moralité douteuse, si Eren extermine toute l’humanité c’est quoi le message moral que veut renvoyer Isayama au lecteur ? Les humains sont condamnés à se détester et se haïr et la solution serait le génocide ? :hap:

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Isayama s'identifie à Eren hein

Le 05 mars 2021 à 15:38:23 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Sauf que ou est ce que tu as vu qu'il y avait une personne qui soutient Eren juste pour Gneugneu génocide ? :)

TOUT LE MONDE ici parle de cohérence, de qualité de l'écriture, l'oeuvre

Frérot lis le topic stp :hap:

Le 05 mars 2021 à 15:39:02 GaolanWongsawat a écrit :
Ce qui me dérange avec cette fin c’est la moralité douteuse, si Eren extermine toute l’humanité c’est quoi le message moral que veut renvoyer Isayama au lecteur ? Les humains sont condamnés à se détester et se haïr et la solution serait le génocide ? :hap:

le génocide ne sera pas une solution, les Eldiens se sont deja fait des guerres civiles entre titans promordiaux et la situation à Paradis est deja tendu entre pro et anti yeager. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562874-nkfynelj.jpg

Le 05 mars 2021 à 15:39:26 Trapistique a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Isayama s'identifie à Eren hein

Ça me réconforte dans l’idée que le message moral du manga est malsain :hap:

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

C'est totalement ça bordel :rire:

Je suis un chofa a haut QI et le rumbling de Eren est trop con pour que ca vienne juste de lui :rire:

Les mecs se mettent a cracher sur Armin car il est pas 100% d'accord au début alors qu'au final il approuve le rumbling utilisé de manière cohérente sur Marley :rire:

Tout les persos sont des tueurs militaristes mais ça leur fait péter une durite si tu suis pas un type possédé qui a de toute façon gagner par defaut même en étant stoppé :rire:

Le 05 mars 2021 à 15:40:09 GaolanWongsawat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:39:26 Trapistique a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Isayama s'identifie à Eren hein

Ça me réconforte dans l’idée que le message moral du manga est malsain :hap:

D'accord, mais et alors ?

Le 05 mars 2021 à 15:39:29 GaolanWongsawat a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:38:23 Pc-ManPic17 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 15:36:54 GaolanWongsawat a écrit :
En fait sur ce topic j’ai l’impression que d’un côté y’a ceux qui soutiennent Eren pour des raisons de scénario, de cohérence et d’écriture du personnage, raisons que je ne partage pas forcément et de l’autre y’a les chofas low IQ qui se projettent et s’identifient à Eren :hap:

Sauf que ou est ce que tu as vu qu'il y avait une personne qui soutient Eren juste pour Gneugneu génocide ? :)

TOUT LE MONDE ici parle de cohérence, de qualité de l'écriture, l'oeuvre

Frérot lis le topic stp :hap:

Justement je le lis certainement mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Ceux qui sont dégoutés de cette fin le sont pour ce que je viens de dire, ils ont placé leur confiance en Isayama parce que c'est un génie qui a pondu une vraie oeuvre qui sort largement des sentiers battues tout ça pour... avoir l'une des fins les plus fades, clichés qu'on ai eu droit depuis 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 mars 2021 à 15:39:02 GaolanWongsawat a écrit :
Ce qui me dérange avec cette fin c’est la moralité douteuse, si Eren extermine toute l’humanité c’est quoi le message moral que veut renvoyer Isayama au lecteur ? Les humains sont condamnés à se détester et se haïr et la solution serait le génocide ? :hap:

la moralité est déjà douteuse hein, eren qui envahi les Mahrs, tue des enfants, des innocents etc.. et tout le monde était heureux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.png

Le message du manga est toute simple parfois pour être libre il faut prendre la liberté des autres !

D’ailleurs le Grand Terrassement je trouve ça tellement con car même si Eren gagne et piétine tout le continent les eldiens seront toujours bloqué sur leur île car à moins que je dise une connerie les titans auront détruit toutes les terres cultivables et le bétail, du coup le continent sera inhabitable durant un temps :hap:

El famoso "tu es libre maintenant" :hap:

L’auteur n’est pas un philosophe ça peut pas aller plus loin que ça pour moi.

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 222