Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Le 05 mars 2021 à 14:58:10 Wilkime a écrit :
Le GT a repris :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614952512-sans-titre-28-20210305133540.png

Bah je pense pas que ça soit des onomatopées du GT :(
Conny et Jean discuterait pas de manière si « tranquille »

Il aurait des expressions désespérées ou au moins énervé si des Titans leur arriveraient dessus :(

Pour moi, ils acceptent leur sort, en se disant qu'au moins ils auront essayer. C'est du déjà vu comme scène.

C'est mon interprétation en tout cas..

On verra.

C’est bizarre de dire que armin et zeke sont les plus intelligent du manga alors qu’ils sont incapable de comprendre Eren .

Le 05 mars 2021 à 14:57:46 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:50:49 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:49:35 Anti-Pollen96 a écrit :
Donc en résumé ça chouine sur ce topic alors qu'il n'est même pas sur que Mikasa face quoi que ce soit :hap:

Et vu ce qui arrive a Jean, Connie et Gabi... :hap:

Ça chouine car agneugneu Eren n'a pas tué tout le monde et n'a pas retrouvé Historia et "son" enfant

c'est pas ça, et quelqu'un la dit avant. Vous avez vraiment du mal à comprendre les PNJ, la fin présenté ici n'est pas LOGIQUE, on s'en bas les couilles qu'il tue tout le monde ou pas, c'est juste que pendant les 40 derniers chapitres on a eu un eren omniscient à l'image d'un véritable dieu avec un manga qui depuis le début nous explique que le monde est cruel et pas manichéen, que l'homme est un abruti qui ne tirera jamais les leçons des erreurs du passé, Eren la bien compris c'est pour ça qu'il génocide la planète.

Nous faire une fin en mode, les gentils tue le méchant, talk no jutsu avec l'esprit des shifters disparu qui aide l'alliance, ça n'a pas de SENS, c'est pas une fin à l'image du manga.

L'impression d'avoir lu 136 chapitre du manga de la décénnie pour avoir une fin bannale, triste et douloureuse c'est un fait, mais bannale quand même.

Il génocide la planète car il se drogue a l'hallucigenia, de base il veut utiliser le terrassements de manière logique, mais la il est partiellrment sous l'emprise du parasite.

Eren voulait utiliser le terrassement et a utilisé Sieg pour parvenir a ses fins mais pas de la façon dont ça nous est présenté.

C'est l'interprétation des nazillons qui est foireuse depuis le début, les personnages morts du Path c'est peu être car la petite Ymir est sorti de l'emprise du parasite tout simplement.

Le 05 mars 2021 à 14:59:23 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:57:46 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:50:49 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:49:35 Anti-Pollen96 a écrit :
Donc en résumé ça chouine sur ce topic alors qu'il n'est même pas sur que Mikasa face quoi que ce soit :hap:

Et vu ce qui arrive a Jean, Connie et Gabi... :hap:

Ça chouine car agneugneu Eren n'a pas tué tout le monde et n'a pas retrouvé Historia et "son" enfant

c'est pas ça, et quelqu'un la dit avant. Vous avez vraiment du mal à comprendre les PNJ, la fin présenté ici n'est pas LOGIQUE, on s'en bas les couilles qu'il tue tout le monde ou pas, c'est juste que pendant les 40 derniers chapitres on a eu un eren omniscient à l'image d'un véritable dieu avec un manga qui depuis le début nous explique que le monde est cruel et pas manichéen, que l'homme est un abruti qui ne tirera jamais les erreurs du passé, Eren la bien compris c'est pour ça qu'il génocide la planète.

Nous faire une fin en mode, les gentils tue le méchant, talk no jutsu avec l'esprit des shifters disparu qui aide l'alliance, ça n'a pas de SENS, c'est pas une fin à l'image du manga.

L'impression d'avoir lu 136 chapitre du manga de la décénnie pour avoir une fin bannale, triste et douloureuse c'est un fait, mais bannale quand même.

Illogique pour vous et on n'a jamais eu un Eren "omniscient", retourne lire la définition du mot

Donc pour toi un perso qui connait le futur, possède les pouvoirs de l'originel (qui rappellons le à permis au roi Fritz de garder l'équilibre entre les 9 titans pendant 2000 putains d'années), un perso qui fait revivre une centaines de titans shifters, qui peut communiquer avec tous les éldiens, modifier la mémoire et l'ADN des éldiens. Sans parler du millions de titans colossals à sa botte.

Mais t'as raison, j'ai été relir la def d'omniscient = "Relatif à une Personnequi sait tout ou qui pense tout savoir sur tous les sujets. Par extension, personne qui a une grande culture générale."

tiens, tiens, tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Conny Jean Gaby qui se font transformer en titan c’est possible.

Pour que Annie se donne à Gabi, titan féminin.
Pieck à Jean
Reiner à Conny

Les simplets qui traitent de nazis ceux qui veulent qu'Eren aille au bout :pf:

Ils n'ont pas compris une chose, on est avant tout pour une fin COHERENTE et surtout du niveau que nous a proposé Isayama jusque là.

Cela s'est remarqué, il y a eu un changement radical dans l'écriture depuis quelques chapitres ou on retrouvait petit à petit un shonen basique gentil vs mechant et avec cette fin on est en plein dedans.
Le problème c'est que c'est tellement en dessous de ce nous a proposé SNK depuis le début.

On avait jusque là un manga absolument pas manichéen avec des messages forts qui nous poussent à réfléchir, à nous poser des question, hors cette fin, c'est juste une (mauvaise) fin de shonen hyper classique talk no jutsu + avengers, sérieusement c'est du niveau de GoT

Le 05 mars 2021 à 15:04:08 Anti-Pollen96 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:57:46 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:50:49 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:49:35 Anti-Pollen96 a écrit :
Donc en résumé ça chouine sur ce topic alors qu'il n'est même pas sur que Mikasa face quoi que ce soit :hap:

Et vu ce qui arrive a Jean, Connie et Gabi... :hap:

Ça chouine car agneugneu Eren n'a pas tué tout le monde et n'a pas retrouvé Historia et "son" enfant

c'est pas ça, et quelqu'un la dit avant. Vous avez vraiment du mal à comprendre les PNJ, la fin présenté ici n'est pas LOGIQUE, on s'en bas les couilles qu'il tue tout le monde ou pas, c'est juste que pendant les 40 derniers chapitres on a eu un eren omniscient à l'image d'un véritable dieu avec un manga qui depuis le début nous explique que le monde est cruel et pas manichéen, que l'homme est un abruti qui ne tirera jamais les leçons des erreurs du passé, Eren la bien compris c'est pour ça qu'il génocide la planète.

Nous faire une fin en mode, les gentils tue le méchant, talk no jutsu avec l'esprit des shifters disparu qui aide l'alliance, ça n'a pas de SENS, c'est pas une fin à l'image du manga.

L'impression d'avoir lu 136 chapitre du manga de la décénnie pour avoir une fin bannale, triste et douloureuse c'est un fait, mais bannale quand même.

Il génocide la planète car il se drogue a l'hallucigenia, de base il veut utiliser le terrassements de manière logique, mais la il est partiellrment sous l'emprise du parasite.

Eren voulait utiliser le terrassement et a utilisé Sieg pour parvenir a ses fins mais pas de la façon dont ça nous est présenté.

C'est l'interprétation des nazillons qui est foireuse depuis le début, les personnages morts du Path c'est peu être car la petite Ymir est sorti de l'emprise du parasite tout simplement.

Eren voulait clairement massacré la planète entière, il savait qu'il allait détruire le monde bien avant le GT.

la version RAW des scan (pas en anglais) sortira quand vous pensez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 mars 2021 à 15:04:11 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:59:23 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:57:46 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:50:49 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:49:35 Anti-Pollen96 a écrit :
Donc en résumé ça chouine sur ce topic alors qu'il n'est même pas sur que Mikasa face quoi que ce soit :hap:

Et vu ce qui arrive a Jean, Connie et Gabi... :hap:

Ça chouine car agneugneu Eren n'a pas tué tout le monde et n'a pas retrouvé Historia et "son" enfant

c'est pas ça, et quelqu'un la dit avant. Vous avez vraiment du mal à comprendre les PNJ, la fin présenté ici n'est pas LOGIQUE, on s'en bas les couilles qu'il tue tout le monde ou pas, c'est juste que pendant les 40 derniers chapitres on a eu un eren omniscient à l'image d'un véritable dieu avec un manga qui depuis le début nous explique que le monde est cruel et pas manichéen, que l'homme est un abruti qui ne tirera jamais les erreurs du passé, Eren la bien compris c'est pour ça qu'il génocide la planète.

Nous faire une fin en mode, les gentils tue le méchant, talk no jutsu avec l'esprit des shifters disparu qui aide l'alliance, ça n'a pas de SENS, c'est pas une fin à l'image du manga.

L'impression d'avoir lu 136 chapitre du manga de la décénnie pour avoir une fin bannale, triste et douloureuse c'est un fait, mais bannale quand même.

Illogique pour vous et on n'a jamais eu un Eren "omniscient", retourne lire la définition du mot

Donc pour toi un perso qui connait le futur, possède les pouvoirs de l'originel (qui rappellons le à permis au roi Fritz de garder l'équilibre entre les 9 titans pendant 2000 putains d'années), un perso qui fait revivre une centaines de titans shifters, qui peut communiquer avec tous les éldiens, modifier la mémoire et l'ADN des éldiens. Sans parler du millions de titans colossals à sa botte.

Mais t'as raison, j'ai été relir la def d'omniscient = "Relatif à une Personnequi sait tout ou qui pense tout savoir sur tous les sujets. Par extension, personne qui a une grande culture générale."

tiens, tiens, tiens... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Un être omniscient est un être qui sait tout, je m'arrête là
Tu peux me dire quand est-ce que c'est le cas d'eren ? Il ne connaît pas le futur au sens propre, ça a déjà été démontré plein de fois
Mais bon, c'est être un golem d'utiliser son cerveau et de savoir lire apparemment mdr

Je refuse de croire à cette fin : je prie pour que le 139 nous mette une PLS magistrale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Le 05 mars 2021 à 14:58:10 Wilkime a écrit :
Le GT a repris :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614952512-sans-titre-28-20210305133540.png

Bah je pense pas que ça soit des onomatopées du GT :(
Conny et Jean discuterait pas de manière si « tranquille »

Il aurait des expressions désespérées ou au moins énervé si des Titans leur arriveraient dessus :(

En vrai ce serait incroyable, regardes tous les personnages autours, on a l'impression qu'ils ce preparent à une mort certaine, les personnages à gauche et à droite.

Ce serait enorme que Conny et Jean, pris par une sorte de démence, fatigués du combat et du meurtre, convaincu qu'il n'y est plus d'espoir, que la mort sois inévitable, ce laissent emportés par le grand terrassement avec le sourire, ce petit espoir que tous ce finisse enfin. Je connais pas le Japonnais, mais j'imagine bien Conny dans l'avant dernière case de la planche dire un truc du genre Même si c'est t'es un peu con, j'ai aimé combattre à tes cotés une connerie dans le genre

:(

Le 05 mars 2021 à 15:02:43 ltsOkToBeWhite a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:58:10 Wilkime a écrit :
Le GT a repris :) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614952512-sans-titre-28-20210305133540.png

Bah je pense pas que ça soit des onomatopées du GT :(
Conny et Jean discuterait pas de manière si « tranquille »

Il aurait des expressions désespérées ou au moins énervé si des Titans leur arriveraient dessus :(

Pour moi, ils acceptent leur sort, en se disant qu'au moins ils auront essayer. C'est du déjà vu comme scène.

C'est mon interprétation en tout cas..

On verra.

Est-ce qu'Eren a un contrôle mémoriel sur eux ? Si c'est le cas, il l'a peut être utilisé, ça expliquerait d'ailleurs pourquoi Mikasa halluciné un peu

Alors, c'est no fake ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

qui a gagné ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 05 mars 2021 à 15:02:47 [Salamandre] a écrit :
C’est bizarre de dire que armin et zeke sont les plus intelligent du manga alors qu’ils sont incapable de comprendre Eren .

Bordel mais les jean-dark stop vos conneries, Eren est partiellement manipulé par le parasite. Ni Sieg, ni Armin ne peuvent le savoir.

Eren se sert de Sieg depuis le debut et veut pas impliquer ses potes, il voulait de base utiliser le terrassement pour créer un exemple en pourrissant Marley mais a sous-estimé l'emprise du parasite.

Maintenant il agit comme un parasite: hop hop fini la politique, on tue tout ce qui est différent et on plane dans un trip hallucinogène.

De toute façon il a gagné même si il crève la :rire:

Je pige rien Jean il est devenu un titan ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je ne veux pas que son developpement soit en vain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'aimerais vraiment une fin où ils pensent avoir gagné alors que Eren pilote tout de loin en ayant modifié leurs souvenirs

Mais comme GOT, je me prépare à un final dégueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/3/1557295574-cloched2.jpg

Le 05 mars 2021 à 15:04:08 Anti-Pollen96 a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:57:46 LMCelte a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:50:49 METAGAnokiojine a écrit :

Le 05 mars 2021 à 14:49:35 Anti-Pollen96 a écrit :
Donc en résumé ça chouine sur ce topic alors qu'il n'est même pas sur que Mikasa face quoi que ce soit :hap:

Et vu ce qui arrive a Jean, Connie et Gabi... :hap:

Ça chouine car agneugneu Eren n'a pas tué tout le monde et n'a pas retrouvé Historia et "son" enfant

c'est pas ça, et quelqu'un la dit avant. Vous avez vraiment du mal à comprendre les PNJ, la fin présenté ici n'est pas LOGIQUE, on s'en bas les couilles qu'il tue tout le monde ou pas, c'est juste que pendant les 40 derniers chapitres on a eu un eren omniscient à l'image d'un véritable dieu avec un manga qui depuis le début nous explique que le monde est cruel et pas manichéen, que l'homme est un abruti qui ne tirera jamais les leçons des erreurs du passé, Eren la bien compris c'est pour ça qu'il génocide la planète.

Nous faire une fin en mode, les gentils tue le méchant, talk no jutsu avec l'esprit des shifters disparu qui aide l'alliance, ça n'a pas de SENS, c'est pas une fin à l'image du manga.

L'impression d'avoir lu 136 chapitre du manga de la décénnie pour avoir une fin bannale, triste et douloureuse c'est un fait, mais bannale quand même.

Il génocide la planète car il se drogue a l'hallucigenia, de base il veut utiliser le terrassements de manière logique, mais la il est partiellrment sous l'emprise du parasite.

Eren voulait utiliser le terrassement et a utilisé Sieg pour parvenir a ses fins mais pas de la façon dont ça nous est présenté.

C'est l'interprétation des nazillons qui est foireuse depuis le début, les personnages morts du Path c'est peu être car la petite Ymir est sorti de l'emprise du parasite tout simplement.

Ce que tu nous sors avec le parasite, ce n'est quz ton interprétation..
Il n'est dit NULLE PART qu'Eren est controlé par le parasite :(

Er ce serait vraiment un plot twist de merde.
Ça déconstruirait le personnage d'Eren en une simple coquille vide.

Le 05 mars 2021 à 15:08:13 Melo_or a écrit :
Je pige rien Jean il est devenu un titan ou non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Je ne veux pas que son developpement soit en vain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

R.A.F. de jean persoent j'espère qu'il sera transformé comme Gabi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 à 15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 93