Topic de BanMerites :

[ALERTE] Les SPOILS de SNK 138 ont CHANGE

Mais la ferme toi on est pas des attardés on sait faire la part des choses

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

il est arrivé :peur::fou:

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

On a compris ton point de vue le cuck stérilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

T’es le genre de mec que si on menace ton droit de vivre qui va accepter sans broncher ? Je crois pas .

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

Toi aussi t'as rien compris, on est pas là en mode On veut que Eren génocide le monde, on est juste là en mode On veut une fin digne de SNK, cohérente, réaliste, loin des clichés des shonen habituels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

et sa volonté de sauver son peuple en génocidant les ennemis qui souhaitent les exterminer*

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

C'est pas le génocide qui pose problème c'est juste qu'il y a 9/10 chances que son arrêt soit lié à une facilité scénaristique

snk ça a été bien genre 30 chapitres aya

Le 05 mars 2021 Ă  15:27:35 [Salamandre] a Ă©crit :
T’es le genre de mec que si on menace ton droit de vivre qui va accepter sans broncher ? Je crois pas .

Justement Kévin, c'est très bien que Eren utilise le terrassements mais avec une cohérence géopolitique :hap:

La c'est du massacre con qui en plus détruit la planète :hap:

Conclusion = il n'est pas tout a fait lui mĂŞme.

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:09 Kaaido a Ă©crit :
snk ça a été bien genre 30 chapitres aya

Il manque un 1 devant le 30 khey, pense Ă  Ă©diter.

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

C'est juste que nous avons un manga qui sort des codes traditionnels du shonen, du style "les gentils = bien; les méchants = pas bien", "la haine = méchant, l'amour=gentil" SnK sort du manichéisme qui pourri les débats dans notre monde réel (cf: Twitter, BLM, les indigénistes et décoloniaux), c'est pour ça que le manga plait, il parle indirectement de nous et l'idée qu'un héros de shonen réussi un génocide planètaire, ce serait une première.

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:24 Anti-Pollen96 a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:27:35 [Salamandre] a Ă©crit :
T’es le genre de mec que si on menace ton droit de vivre qui va accepter sans broncher ? Je crois pas .

Justement Kévin, c'est très bien que Eren utilise le terrassements mais avec une cohérence géopolitique :hap:

La c'est du massacre con qui en plus détruit la planète :hap:

Conclusion = il n'est pas tout a fait lui mĂŞme.

On peut savoir en quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:52 JeanMishima a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:09 Kaaido a Ă©crit :
snk ça a été bien genre 30 chapitres aya

Il manque un 1 devant le 30 khey, pense Ă  Ă©diter.

malaise

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:52 JeanMishima a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:09 Kaaido a Ă©crit :
snk ça a été bien genre 30 chapitres aya

Il manque un 1 devant le 30 khey, pense Ă  Ă©diter.

Non, ça a été bien jusqu'au 123 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après et ça se voit très bien, l'écriture n'est plus la même, on tombe petit à petit dans la caricature méchant vs gentil, ce qui a dénaturé l'oeuvre, le développement des personnages...

Au lieu de vous intéresser à Eren, il y a plus important : Ymir
Personne se demande ici pourquoi elle a lâché un sourire lorsque Mikasa a embrassé Eren ? C'est quoi son but ? On a vu que c'est un parallèle au chap 122 lorsqu'elle voit un couple villageois s'embrasser

Le 05 mars 2021 Ă  15:32:09 METAGAnokiojine a Ă©crit :
Au lieu de vous intéresser à Eren, il y a plus important : Ymir
Personne se demande ici pourquoi elle a lâché un sourire lorsque Mikasa a embrassé Eren ? C'est quoi son but ? On a vu que c'est un parallèle au chap 122 lorsqu'elle voit un couple villageois s'embrasser

Ymir est un PNJ depuis le début

On pensait qu'elle allait changer avec Eren qui la "libère", mais non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Le 05 mars 2021 Ă  15:28:36 JeanMishima a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

et sa volonté de sauver son peuple en génocidant les ennemis qui souhaitent les exterminer*

Ne feedez pas ce cuck.

Le 05 mars 2021 Ă  15:32:01 Pc-ManPic17 a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:52 JeanMishima a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:30:09 Kaaido a Ă©crit :
snk ça a été bien genre 30 chapitres aya

Il manque un 1 devant le 30 khey, pense Ă  Ă©diter.

Non, ça a été bien jusqu'au 123 je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Après et ça se voit très bien, l'écriture n'est plus la même, on tombe petit à petit dans la caricature méchant vs gentil, ce qui a dénaturé l'oeuvre, le développement des personnages...

Je suis d'accord, c'était bien jusque dans ces eaux là mais avec le message trollesque du khey je ne pouvais pas faire dans la finesse ou la précision, c'était hors de sa portée.

Ymir est un personnage random

Le 05 mars 2021 Ă  15:31:17 LMCelte a Ă©crit :

Le 05 mars 2021 Ă  15:26:08 GaolanWongsawat a Ă©crit :
Je trouve ça vraiment malsain toute la fascination autour d’Eren et sa volonté de génocide, c’est la première fois que je me sens mal à l’aise face au parti pris des lecteurs d’un manga :hap:

C'est juste que nous avons un manga qui sort des codes traditionnels du shonen, du style "les gentils = bien; les méchants = pas bien", "la haine = méchant, l'amour=gentil" SnK sort du manichéisme qui pourri les débats dans notre monde réel (cf: Twitter, BLM, les indigénistes et décoloniaux), c'est pour ça que le manga plait, il parle indirectement de nous et l'idée qu'un héros de shonen réussi un génocide planètaire, ce serait une première.

Ben c'est le cas en fait, il a réussi même si on le stoppe. Les survivants ne seront ni assez nombreux, ni en état de se venger.

Vous ce qui dérange votre égo ce que vous souhaitez une extermination totale de figurants et que ses potes soient de son côté alors que son plan sort de la cohérence géopolitique et qu'il est fortement possible qu'il soit pas conscient de ce qu'il fait depuis son passage dans le path :rire:

Je précise que ça change rien a ses actions précédentes, oui il est deter et c'est un résistant, il savait juste pas pour le parasite :hap:

Données du topic

Auteur
BanMerites
Date de création
4 mars 2021 Ă  15:33:42
Nb. messages archivés
3536
Nb. messages JVC
3423
En ligne sur JvArchive 224