Topic de CorbacSImulator :

Elle m'a nexté pour un autre, j'ai envie de tout casser

Supprimé

Le 07 mars 2021 à 19:48:33 terrorreid a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:48:01 [JyVayCay] a écrit :
Fallait la BZ au premier rendez-vous, c'est tout le cuck.

La baiser pas forcément , l'embrasser oui

J'étais trop pur dans mes intentions j'imagine

Mon idée c'était plutot la pécho au 2e date et la ken au 3e

Bah comme tu le dis si bien, elles sont TOUTE sur Tinder pour le sexe à la base.

Donc elle a choisi celui qui l'a baiser comme il se doit, c'est à dire pas toi... :hap:

Ya aucune raison de se plaindre là, c'est comme si je gueulais car je me faisait accoster toute les 30 secondes par des PD dans une boite gay, tu comprends :hap: ?

[19:51:15] <CorbacSImulator>

Le 07 mars 2021 à 19:48:33 terrorreid a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:48:01 [JyVayCay] a écrit :
Fallait la BZ au premier rendez-vous, c'est tout le cuck.

La baiser pas forcément , l'embrasser oui

J'étais trop pur dans mes intentions j'imagine

Mon idée c'était plutot la pécho au 2e date et la ken au 3e

Trop long pour elle.
Embrasser dans les premières minutes, quelques doigts pendant le premier verre et baise au deuxième.

Sinon, bah écoute, elle a trouvé mieux khey c'est tout.
Tu as été réglo, tqt pas que des meufs qui veulent pas se faire sauter au 1er RDV yen a plein, et que tu t'es comporté niquel, a juste vouloir faire connaissance :oui:
Mais encore une fois, sur Tinder les regle du jeu sont différentes, cherche ailleurs, vriament.
vouloir du sérieux avec une meuf tinder :rire:

Le 07 mars 2021 à 19:45:38 B2okla a écrit :
Une meuf te fait des avances et toi tu la recale parce que tu veux du sérieux, tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les meufs se comportent toutes comme ça hors TInder, pourquoi nous aussi en tant qu'homme on pourrait pas souhaiter prendre notre temps, y aller en douceur ? pcq on est des gars on doit absoluemnt niquer direct tout de suite?

Le 07 mars 2021 à 19:50:01 [JyVayCay] a écrit :
Puis Tinder quoi... Soyez réaliste, qui va là-bas pour du sérieux ? :)

Ah merde, l'auteur.

pleins de gens en vrai, pas les plus beaux par contre

Le 07 mars 2021 à 19:52:41 Kheykofruit a écrit :
Sinon, bah écoute, elle a trouvé mieux khey c'est tout.
Tu as été réglo, tqt pas que des meufs qui veulent pas se faire sauter au 1er RDV yen a plein, et que tu t'es comporté niquel, a juste vouloir faire connaissance :oui:
Mais encore une fois, sur Tinder les regle du jeu sont différentes, cherche ailleurs, vriament.

Bah c'est ce que je pensais mais apparemment arrivé à un certain âge (23), j'ai eu que des meufs qui voulaient que je les baise directement

Mais bon ken une go sans sentiments avec un bout de plastique sur la teub je trouve ça éclaté franchement, perso je cherche plus

Après avec le couvre feu et tout c'est compliqué, alors que Tinder c'est assez simple pour moi

Le 07 mars 2021 à 19:55:59 CorbacSImulator a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:52:41 Kheykofruit a écrit :
Sinon, bah écoute, elle a trouvé mieux khey c'est tout.
Tu as été réglo, tqt pas que des meufs qui veulent pas se faire sauter au 1er RDV yen a plein, et que tu t'es comporté niquel, a juste vouloir faire connaissance :oui:
Mais encore une fois, sur Tinder les regle du jeu sont différentes, cherche ailleurs, vriament.

Bah c'est ce que je pensais mais apparemment arrivé à un certain âge (23), j'ai eu que des meufs qui voulaient que je les baise directement

Mais bon ken une go sans sentiments avec un bout de plastique sur la teub je trouve ça éclaté franchement, perso je cherche plus

Après avec le couvre feu et tout c'est compliqué, alors que Tinder c'est assez simple pour moi

C'est tout à ton honneur, mais tqt pas qu'une meuf intéressée sera tout à fait compatible avec ce genre d'approches :ok:
Faut juste les trouver, et c'est pas sur Tinder encore une fois

Jme suis fait déja fait ghoster par une meuf qui me plaisait bien car j'étais trop lent niveau cul aussi, faut bien comprendre que ce sont elles qui ont le power maintenant, elles qui décident avec qui elles couchent, elles qui décident quand elles couchent, les meufs ont le contrle total sur le marché du sexe de la séduction et de l'amour

elle te merite pas clé :(

oublies la c'est toujours plus simple :oui:

Données du topic

Auteur
CorbacSImulator
Date de création
7 mars 2021 à 19:35:36
Date de suppression
10 mars 2021 à 18:01:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 92