Topic de CorbacSImulator :

Elle m'a nexté pour un autre, j'ai envie de tout casser

Supprimé

Il m'est aussi arriver une situation similaire récemment...
C'est chiant quand ça arrive, ça fait mal aussi :(.
Sachant que je recherche aussi du sérieux sur tinder...

Si jamais l'envie te prends d'en discuter, je suis la.

T'es trop fragile pour ce monde l'auteur
Fais toi prescrire de la virilité
Une meuf te fait des avances et toi tu la recale parce que tu veux du sérieux, tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 07 mars 2021 à 19:44:16 NierSou a écrit :
Tu nous a trahi en quittant le forum et tu penses qu'on va t'aider enfoiré de sac a merde ? :hap:

Cependant c'est une (((mauvaise fille))) et va voir ailleurs :oui:

Khey un jour khey toujours non :noel:

Après ya ça aussi, c'est clairement irrespectueux ce qu'elle a fait tu trouve pas ?

Le 07 mars 2021 à 19:42:42 MorpheusRedpill a écrit :
C'est ta faute , y a rien à faire mec , une meuf dès que tu as l'occasion de la baiser il faut la baiser sinon c'est fini de fini , les mecs trop sérieux et GENTILS elles n'aiment pas ça ! combien de fois faut vous le répéter , tu as cru que tu te démarquais mais au contraire elle s'est dit " ptin il est chiant celui là suis chez lui il tente rien que de chie , vas y j'me fais chier "

Alors qu'une femme ce qu'elle recherche c'est des émotions

Désolé khey mais les meufs elles valent pas grand chose de nos jours redpilled

C'est très vrai ça , une femme ne pardonnera jamais à un homme de ne pas l'avoir baisé quand il en avait l'occasion

C'est juste que l'autre est plus BG que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Chercher du sérieux c'est pas une mauvaise idée mais faut pas le montrer, déjà à quel moment tu vas chercher du sérieux avec une meuf qui cherche à se faire tartiner sur tinder

[19:43:23] <CorbacSImulator>

Le 07 mars 2021 à 19:42:14 1v1halonow a écrit :
Premièrement arrête de dire au meuf que tu cherches du "serieux" elles ont pas besoin de ce détail et ça deviendra sérieux quand tu l'auras décidé et pas avant de la connaître.

Deuxièmement tu vas pas me faire croire que cette meuf a aucun défaut alors tu oublies tout ça et tu cherches a faire de nouvelles rencontres

Je l'ai pas dit mon khey, mais quand elle est venu parler de sexe moi j'ai clairement ralenti le truc

Objectivement je lui mets mini 1 point dans les dents mais ça fait mal quand meme :(

J'espère que tu le dis pas et ne le dit jamais khey supprime tous les endroits ou tu as pu le noter :rire:

Ça fait mal parce que t'es vexé qu'elle en a choisi un autre plutôt que toi mais tranquille tu vas toi aussi en choisir une autre et la boucle est bouclé

Le 07 mars 2021 à 19:43:23 CorbacSImulator a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:42:14 1v1halonow a écrit :
Premièrement arrête de dire au meuf que tu cherches du "serieux" elles ont pas besoin de ce détail et ça deviendra sérieux quand tu l'auras décidé et pas avant de la connaître.

Deuxièmement tu vas pas me faire croire que cette meuf a aucun défaut alors tu oublies tout ça et tu cherches a faire de nouvelles rencontres

Je l'ai pas dit mon khey, mais quand elle est venu parler de sexe moi j'ai clairement ralenti le truc

Objectivement je lui mets mini 1 point dans les dents mais ça fait mal quand meme :(

Y'a pas de problème à parler de sexe si ce n'est pas la seule chose dont vous parlez. Après tu fais comme tu le sens, si t'as pas envie de baiser, ne le fait pas.
Pour appuyer ce qu'à dit un khey, je comprends ta démarche mais tu peux pas exiger du sérieux de la part de l'autre, sans le connaître.

Le 07 mars 2021 à 19:38:20 temporaire51 a écrit :
palu

Cette rechute après 6 mois

L'op qui a raté 6 mois d'activités du forome

Retour dans la boucle

Le 07 mars 2021 à 19:45:38 B2okla a écrit :
Une meuf te fait des avances et toi tu la recale parce que tu veux du sérieux, tu t'attendais à quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Donc pour avoir une copine en 2021 il faut forcément passer par la case baise avant ?

puceau + quasiment impossible de trouver du sérieux sur Tinder + tu en trouveras une qui seras pas une gourgandine oublie la
Fallait la BZ au premier rendez-vous, c'est tout le cuck.

Le 07 mars 2021 à 19:45:49 CorbacSImulator a écrit :

Le 07 mars 2021 à 19:44:16 NierSou a écrit :
Tu nous a trahi en quittant le forum et tu penses qu'on va t'aider enfoiré de sac a merde ? :hap:

Cependant c'est une (((mauvaise fille))) et va voir ailleurs :oui:

Khey un jour khey toujours non :noel:

Après ya ça aussi, c'est clairement irrespectueux ce qu'elle a fait tu trouve pas ?

Oui mais elle cherchait pas du tout ce que toi tu cherches, j'ai connu une fille que je trouvais jolie sur Tinder on parlait normal, moi je me doutais un peu du sexe etc je recherchais rien juste parler, elle se met à m'envoyer son cul SANS AUCUNE RAISON :rire: certaines sont comme ça, un peu nympho donc laisses et passe a autre chose mec

Édit: j'ai pas rép a la question, oui c'est un peu irrespectueux mais laisse tomber

Le 07 mars 2021 à 19:48:01 [JyVayCay] a écrit :
Fallait la BZ au premier rendez-vous, c'est tout le cuck.

La baiser pas forcément , l'embrasser oui

Le 07 mars 2021 à 19:46:41 1v1halonow a écrit :

[19:43:23] <CorbacSImulator>

Le 07 mars 2021 à 19:42:14 1v1halonow a écrit :
Premièrement arrête de dire au meuf que tu cherches du "serieux" elles ont pas besoin de ce détail et ça deviendra sérieux quand tu l'auras décidé et pas avant de la connaître.

Deuxièmement tu vas pas me faire croire que cette meuf a aucun défaut alors tu oublies tout ça et tu cherches a faire de nouvelles rencontres

Je l'ai pas dit mon khey, mais quand elle est venu parler de sexe moi j'ai clairement ralenti le truc

Objectivement je lui mets mini 1 point dans les dents mais ça fait mal quand meme :(

J'espère que tu le dis pas et ne le dit jamais khey supprime tous les endroits ou tu as pu le noter :rire:

Ça fait mal parce que t'es vexé qu'elle en a choisi un autre plutôt que toi mais tranquille tu vas toi aussi en choisir une autre et la boucle est bouclé

Ouais je crois que ce qui fait mal c'est qu'elle a choisi l'autre, mais bon elle a choisi l'autre parce qu'il l'a surement ken le premier soir comme le disent les autres kheys donc au final ça va

J'essaie de répondre à un maximum de kheys mais ça va vite

Puis Tinder quoi... Soyez réaliste, qui va là-bas pour du sérieux ? :)

Ah merde, l'auteur.

Meuf tinder en meme temps khey. Elle a des centaines d'autres gars sur elle, forcément qu'elle te next au moindre truc. Commence par chopper tes meufs ailleurs

Données du topic

Auteur
CorbacSImulator
Date de création
7 mars 2021 à 19:35:36
Date de suppression
10 mars 2021 à 18:01:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 94