Topic de CorbacSImulator :

Elle m'a nexté pour un autre, j'ai envie de tout casser

Supprimé

Bon j'avais réussi à quitter le forum depuis presque 6 mois mais mes potes répondent pas et je sais que mes kheys répondent toujours présents

Meuf Tinder (TOUTES, les kheys avaient raison encore une fois), on parle pas mal, le courant passe bien, on bouge vite sur whatsapp ..

Il faut savoir que moi je suis en recherche de sérieux seulement (sur Tinder oui je sais) ; au bout de pas lgt elle parle vite fait de sexe, moi je lui fait comprendre que le sexe c'est cool mais que je suis là pour plus que ça - elle a l'air de comprendre et on continue la convers normalement

Rendez vous pris, je la vois chez elle au bout d'un peu plus d'une semaine
On boit des bières tranquille, le feeling est bon, on se marre un peu
A un moment, elle se tourne un peu plus vers moi, se rapproche légèrement, mais rien de très explicite

Moi je suis en mode sérieux only, donc premier rendez vous, on fait connaissance et rien de plus
On se dit au revoir, je laisse un peu de temps, je reprends contact, "ouais c'était cool ect", elle me répond qu'elle a passé un bon moment aussi, bref plutôt content

Je renvoie donc un message pour un second date, et là
"Ouais je vois un autre mec, et j'aime pas jouer sur deux tableaux, c'était sympa mais ntm" (bon j'ai ptet rajouté la fin mais c'est l'idée)

Si des kheys ont des questions/conseils, c'est bienvenu, j'ai juste besoin d'en parler un peu c'est tout

Bah elle a voulu comparer ses 2 plans et t'es celui qui la fait moins mouiller c'est tout
Bah elle ne cherchais pas du sérieux et au lieu de se faire chier avec toi elle est parti sucer la bite du premier charo qu’elle a croisé
Les filles sur Tinder ont 200 prétendants , il suffit d'un faux pas , d'une vétille , d'un rien ou tout simplement qu'elle trouve plus BG ailleurs pour qu'elle se tire . Du très classique tout ça

Tu t'en fiches de cette fille. C'est toi qui compte le plus dans ta vie. TOI ! ET PERSONNE D'AUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963096-brice0.png

COMBIEN DE FOIS FAUDRA LE REPETER !!!!???? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590955509-woodman6-altieri.png

Fallait la baiser frère :(

Le 07 mars 2021 à 19:38:31 Spaghulax a écrit :
Bah elle a voulu comparer ses 2 plans et t'es celui qui la fait moins mouiller c'est tout

Possible :(

Mais je voulais pas spécialement l'exciter en même temps

Le 07 mars 2021 à 19:40:25 FranzSchester a écrit :
Fallait la baiser frère :(

C'est pas ce que je voulais :(

Le 07 mars 2021 à 19:39:59 terrorreid a écrit :
Les filles sur Tinder ont 200 prétendants , il suffit d'un faux pas , d'une vétille , d'un rien ou tout simplement qu'elle trouve plus BG ailleurs pour qu'elle se tire . Du très classique tout ça

Elle voulait juste se faire soulever, tu n'as pas voulu, un autre la fait a ta place.

Tu t'attendais a quoi sur tinder ?

Le 07 mars 2021 à 19:39:59 EwokMcGregor a écrit :
Tu t'en fiches de cette fille. C'est toi qui compte le plus dans ta vie. TOI ! ET PERSONNE D'AUTRE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495963096-brice0.png

COMBIEN DE FOIS FAUDRA LE REPETER !!!!???? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590955509-woodman6-altieri.png

Merci mon khey :oui:

Je vais pas ressasser cette histoire 3 ans tkt pas, c'est juste que en parler ça aide à faire passer le morceau

Premièrement arrête de dire au meuf que tu cherches du "serieux" elles ont pas besoin de ce détail et ça deviendra sérieux quand tu l'auras décidé et pas avant de la connaître.

Deuxièmement tu vas pas me faire croire que cette meuf a aucun défaut alors tu oublies tout ça et tu cherches a faire de nouvelles rencontres

C'est ta faute , y a rien à faire mec , une meuf dès que tu as l'occasion de la baiser il faut la baiser sinon c'est fini de fini , les mecs sérieux et GENTILS elles n'aiment pas ça ! combien de fois faut vous le répéter , tu as cru que tu te démarquais mais au contraire elle s'est dit " ptin il est chiant celui là suis chez lui il tente rien que de chie , vas y j'me fais chier "

Désolé khey mais les meufs elles valent pas grand chose de nos jours redpilled

Le 07 mars 2021 à 19:42:14 1v1halonow a écrit :
Premièrement arrête de dire au meuf que tu cherches du "serieux" elles ont pas besoin de ce détail et ça deviendra sérieux quand tu l'auras décidé et pas avant de la connaître.

Deuxièmement tu vas pas me faire croire que cette meuf a aucun défaut alors tu oublies tout ça et tu cherches a faire de nouvelles rencontres

Je l'ai pas dit mon khey, mais quand elle est venu parler de sexe moi j'ai clairement ralenti le truc

Objectivement je lui mets mini 1 point dans les dents mais ça fait mal quand meme :(

Tu nous a trahi en quittant le forum et tu penses qu'on va t'aider enfoiré de sac a merde ? :hap:

Cependant c'est une (((mauvaise fille))) et va voir ailleurs :oui:

Données du topic

Auteur
CorbacSImulator
Date de création
7 mars 2021 à 19:35:36
Date de suppression
10 mars 2021 à 18:01:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 164