Topic de WayneRooniii :

Booba - Ultra à Minuit.

L'album est vraiment pas à la hauteur sachant que c'est le dernier :(

Ultra (le son ) et GP sont de futur classique en revanche.

Si seulement le gars était un peu moin toxique il aurait pu finir en beauté avec un feat avec Kaaris et surtout Damso .

Après je sais qu'il joue un "rôle", j'ai regardé pas mal d'interview récemment et j'apprécie vraiment l'homme :oui:

Je le remerci en tout cas d'avoir mis la lumière sur Damso il lui doit littéralement sa carrière :oui:

Et chapeau pour la carrière et la longévité :oui:

Il reviendra cet enfoiré, d'ici 5 à 10 ans, je suis sûr

Il tombera sur une série de prod qui vont lui donner envie

Il sera sûrement sur un autre registre (pratiquement que des sons à la grain de sable)

Top 2 : Mona Lisa et Ultra
Pour le troisième j'hésite entre Vue sur la mer, L'olivier ou Dernière fois
1) Futur
2) Lunatic
3) Nero Nemesis
4) D.U.C
5) 0.9
6) Ouest Side
7) Panthéon
8) Temps mort
9) Trône
10) Ultra
J’ai rarement vu un classement aussi éclaté de toute ma vie :rire:
Je viens d’écouter l’album, il est bien, c’est une belle conclusion. Le titre « ultra » sonne vraiment comme un clap de fin, ça m’a fait un pincement au cœur.
La fin d’une époque, la boucle est bouclée.
Je viens d'acheter le coffret vinyle pour rendre hommage :cool:
je suis le seul a avoir kiffé grain de sable ?
Putain au lieu de remake Je sais il aurait dû remake Comme une étoile, ça aurait donné un putain de son pour clôturer cette carrière :snif:

Oh c'est quoi ces classements de ploucs

Mavais Oeil c'est son TOP 1 carré!re, mais en solo ca donne ca :
1. Ouest Side
2. Temps Mort
3. Nero Nemesis
4. Panthéon
5. Lunatic
6. D.U.C
7. 0.9
8. Futur
9. Trone

Trop tôt pour placer Ultra mais à chaud il est déjà au dessus de D.U.C.

Je le saigne en boucle perso je sais pas comment vous faites pour le classer derrière des albums comme trône
Je me refaisais Lunatic, on peut ouvrir un débat parallèle sur Kojak ? l'un des meilleurs son de sa carrière si ce n'est LE meilleur :oui:

Le 09 mars 2021 à 12:25:46 shaidenroguefan a écrit :
Je me refaisais Lunatic, on peut ouvrir un débat parallèle sur Kojak ? l'un des meilleurs son de sa carrière si ce n'est LE meilleur :oui:

T'abuse c'est même pas sa meilleure outro

D.U.C était pas si mal que ça en vrai, vous lui reprochez quoi à cet album ? :(

Le 09 mars 2021 à 14:05:41 asterix-au-jo a écrit :
D.U.C était pas si mal que ça en vrai, vous lui reprochez quoi à cet album ? :(

Tony Sosa, Mr Kopp, Temps Mort 2.0, OKLM, Caracas, LVMH, LMLVSB, 3G sont objectivement parmis les meilleurs sons de sa carrière. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Certains lui n'ont pas pardonné son abus d'autotune sur 2 ou 3 morceaux c'est tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Bonne journée sera le deuxième clip apparemment, vous en pensez quoi ?

J'aurais plus vu VVV ou Ultra en deuxième clip

J'espère qu'il va clipper Dernière fois un an après l'album à peu près comme il avait fait avec Petite fille

Le 09 mars 2021 à 10:09:53 Romsy_ a écrit :
Je le saigne en boucle perso je sais pas comment vous faites pour le classer derrière des albums comme trône

L'album je l'aurais mis facile top 5 mais il blasphème violemment le christianisme dans AZERTY et Ultra :)

Données du topic

Auteur
WayneRooniii
Date de création
4 mars 2021 à 23:15:03
Nb. messages archivés
3895
Nb. messages JVC
3705
En ligne sur JvArchive 202