Booba - Ultra à Minuit.
N’empêche la plupart des son qu'il a sorti après trone aurait pu se trouver dans ULTRA, ca aurait fait un meilleur album.
Pgp, Glaive, BB (incroyable, dans la continuité de friday en plus sombre), arc en ciel
Ces sons sont meilleurs que 80% de son album.
Le 06 mars 2021 à 16:34:45 Peaco81 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 16:12:50 Bismoth2 a écrit :
Au niveau des ventes, l'album ne sort pas en physique avant fin mars, ça va se ressentir sur la première semaine.Je dirai 40k première semaine.
Je ne sais pas si les précommandes seront compatibilises dedans aussi
Les précommandes comptent normalement quand elles sont reçus ou expédiées je sais plus en tout cas elles conteront pas pour cette semaine
Le 06 mars 2021 à 16:49:02 CisPlatine a écrit :
N’empêche la plupart des son qu'il a sorti après trone aurait pu se trouver dans ULTRA, ca aurait fait un meilleur album.Pgp, Glaive, BB (incroyable, dans la continuité de friday en plus sombre), arc en ciel
N’empêche la plupart des son qu'il a sorti après trone aurait pu se trouver dans ULTRA, ca aurait fait un meilleur album.Pgp, Glaive, BB (incroyable, dans la continuité de friday en plus sombre), arc en ciel
Peut être pas tous ceux que tu as cité mais c'est vrai. Je pense que quand j'aurais suffisamment écouté Ultra je ferai une playlist avec quelques singles et l'album ultra sans les pires sons.
Sinon on est d'accord que Je sais de 2014 est meilleur ?
Le 06 mars 2021 à 16:36:29 BaiseLaTKIENT a écrit :
Alors entre Trone, Nero nemesis, Ultra se situe où ? Sachant que Trone est largement en dessous de Nero nemesis ENT
entre les 2 !
Le 06 mars 2021 à 18:10:21 Hippo-du-91 a écrit :
Peut être pas tous ceux que tu as cité mais c'est vrai. Je pense que quand j'aurais suffisamment écouté Ultra je ferai une playlist avec quelques singles et l'album ultra sans les pires sons.
Sinon on est d'accord que Je sais de 2014 est meilleur ?
Glaive est pas mal le reste est eclatax
L'autotune était vraiment légère sur la première version du son. Et ça avait fait scandale. Comme quoi, elle a bien été acceptée avec le temps.
Données du topic
- Auteur
- WayneRooniii
- Date de création
- 4 mars 2021 à 23:15:03
- Nb. messages archivés
- 3895
- Nb. messages JVC
- 3705