Topic de Guizmojkd78 :

Payé 3000 net à rien faire

Le taf a 3500 est aussi en télétravail ?
Et je suis hyper bien vu dans mon taff actuel ma responsable me fait que des éloges et quand je vais sur site des fois l'ambiance est vraiment top. Un peu trop d'ailleurs beaucoup de pauses dans une journée.

Le poste à 3500 télétravail aussi et quand le covid sera terminé c'est 2 jours mais ils veulent passer à 3 par semaine.

Mon taff actuel quand le covid sera terminé c'est 2 jours par semaine.

Le 10 mars 2021 à 16:11:49 Guizmojkd78 a écrit :
Et je suis hyper bien vu dans mon taff actuel ma responsable me fait que des éloges et quand je vais sur site des fois l'ambiance est vraiment top. Un peu trop d'ailleurs beaucoup de pauses dans une journée.

Tu penses quoi du documentaire la Gueule de l'Emploi ? Ils recrutent des commerciaux chez GAN je crois.

C'est quoi ton poste exactement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/2/1565117557-5.png
Ca feed tellement vite putain c'est grave les mecs, réveillez-vous.
CDR76 je connais pas ce documentaire
C'est nofake pour les sceptiques

Le 10 mars 2021 à 16:14:31 entindespiteof8 a écrit :
Ca feed tellement vite putain c'est grave les mecs, réveillez-vous.

Pourquoi ça serait pas vrai ? :)

Le 10 mars 2021 à 16:12:59 Guizmojkd78 a écrit :
Le poste à 3500 télétravail aussi et quand le covid sera terminé c'est 2 jours mais ils veulent passer à 3 par semaine.

Mon taff actuel quand le covid sera terminé c'est 2 jours par semaine.

Ah ça change tout, je pensais que c'était full télétravail :(
Autrement dit tu vas bien te faire chier 3j par semaine dans ton taf actuel si tu as réellement rien à faire.
Apres faut voir la charge de travail de l'autre taf, si c'est du 45h semaine, avec plus de stress et de responsabilités ça vaut pas le coup selon moi

Là, tu racontes ta vie surtout, on s'en tape
Huitesisse, j'ai toujours eu une productivité bien supérieure à la moyenne dans tous mes postes, le stress je connais pas, même avec une grosse charge je serais à jour sur du 35h semaine sachant que j'suis cadre les horaires j'fais c'que j'veux.
J'dirais pas mon poste exacte par contre mon monde est trop petit et le forum trop connu.
Ta eu accès a des infos confidentielle ? Pourquoi on t'as mis au placard?
Khey, tu as 25ans ? 30ans ?
Change pour faire un métier qui t'épanouis ! t'es bien trop jeune pour mourir dans une planque. Ton cerveau va moisir.
T'y retourneras quand tu auras des enfants par exemple.
Tu travail dans quoi alors ?
On m'a pas mis au placard loin de là

Données du topic

Auteur
Guizmojkd78
Date de création
10 mars 2021 à 16:01:46
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 335