Topic de Guizmojkd78 :

Payé 3000 net à rien faire

Ce genre de choix j'ai eu a le faire et j'ai choisi le +10k brut par an avec beaucoup plus de travail alors qu'avant j'étais a 2000net par mois mais vraiment peinard

Faut privilégier la santé mentale, le tout est d'avoir un taff où tu te sens pas inutile non plus mais où tu ressens pas la pression

Letlovrule j'ai une fille.

J'ai dit plus haut dans quoi je bossais.

Le 10 mars 2021 à 16:18:36 Guizmojkd78 a écrit :
On m'a pas mis au placard loin de là

Comment tu expliques que tu n'as quasiment pas besoin de travailler pour avoir un salaire comme ça alors ?

Le 10 mars 2021 à 16:18:36 Guizmojkd78 a écrit :
On m'a pas mis au placard loin de là

Si tu bosse 1h par jour, désolé mais c'est un placard. On fait juste semblant de te donner du taf pour éviter qu'ils se fassent prud'hommed. technique de base de drh

Foolyo, j'ai mis à jour mon portefeuille en arrivant dans mon poste donc j'ai eu une période où j'ai bien bossé, une fois à jour et vu que j'connais parfaitement mon taff je plie mes demandes en peu de temps.
J'ai l'un des plus gros client de ma boîte donc si on m'avait mis au placard on me l'aurait retiré.
Mais arrêtez de feed putain de merde vous êtes demeurés ou quoi ?

Le 10 mars 2021 à 16:21:02 Guizmojkd78 a écrit :
Foolyo, j'ai mis à jour mon portefeuille en arrivant dans mon poste donc j'ai eu une période où j'ai bien bossé, une fois à jour et vu que j'connais parfaitement mon taff je plie mes demandes en peu de temps.

Demande d'autres taches a faire et prend des initiatives. Si on reviens pas vers toi, t'est dans un placard khey.

Le 10 mars 2021 à 16:22:09 entindespiteof8 a écrit :
Mais arrêtez de feed putain de merde vous êtes demeurés ou quoi ?

Pourquoi, j'ai déjà bossé dans le domaine RH et ce genre de situation arrive.

Reste a rien foutre.

Vraiment. Tu auras tout le loisir de bosser jusqu'à ta retraité.

Cette période du corona est bénite

Killian, mon dernier poste on a viré une jeunette en période d'essai car j'abattais le poste de 2 personnes, mon but c'est pas de voler le taff des autres.

Le 10 mars 2021 à 16:23:40 Guizmojkd78 a écrit :
Killian, mon dernier poste on a viré une jeunette en période d'essai car j'abattais le poste de 2 personnes, mon but c'est pas de voler le taff des autres.

Le monde est cruel khey, soi efficace et demande une augmentation si tu te fait chier. Si ta cage dorée te plait reste y. Ta le choix en fait, culpabilise pas pour les autres et fait ce qu'il te plait :hap:

Le 10 mars 2021 à 16:23:40 Guizmojkd78 a écrit :

Si tu travailles vraiment comme 2 en bossant 1h par jour c'est que ton taff est une vraie planque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Promasque, le taff où j'taffais pour 2 j'faisais des journées normales.
Mais je confirme que mon domaine c'est une vraie planque.
moi pareil mais a 5k en ce moment a rien branler en tant qu'export sales manager
En ss2i tu peux être payé 6mois à rien foutre avec un salaire à 4k net. Ça s appelle l intercontrat.

Données du topic

Auteur
Guizmojkd78
Date de création
10 mars 2021 à 16:01:46
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 307