Topic de Guizmojkd78 :

Payé 3000 net à rien faire

Je ne reçois absolument aucun mail, je dois travailler à tout casser grand maximum 1h par jour.
Sachant que je suis en télétravail, je joue toute la journée à la console ou je regarde des films.

J'attends une offre dans la semaine pour un taff à 3500 net + tickets restos + primes + augmentations tous les ans, sauf que j'aurais plus de taff.

Sachant que mon taff actuel les augmentations sont pas données tous les ans et sont moins élevées, idem les primes moins élevées et pas de tickets restos, y'a une cantine (l'autre taff c'est tickets restos + cantine).

Je me tate vraiment à accepter l'offre.

Soit je reste à être payé à rien faire soit je change pour être encore mieux payé mais je sais qu'il y aura du taff mais aussi plus d'avantages sachant que j'en ai déjà pas mal.
Les deux boites sont des grosses structures mondiales.

Vous me conseillez quoi ?

Sachant que je vis en maison dont je suis propriétaire avec ma concubine et qu'avec mon salaire et mon crédit je mets tranquillement entre 500 et 1000 euros de côté.
Donne moi ton taff stp jte suce
Dans les deux boîtes y'a des rtt et congés dans l'autre boîte ils donnent 2 ponts par an en plus des rtt et congés
J'aimerai un taf comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Je serais toi je resterais ou je suis pour le moment et je changerais quand le corona et les confinements seront passés
Être payer à rien foutre c’est le feu
Dire qu'il y en a qui attrapent des sciatiques pour 1200 balles par mois...
Vous pouvez donner votre avis au lieu de mettre des smyleys ?

reste où tu es

le temps ça n'a pas de prix et bosser 10x plus pour 500euros c'est pas un bon calcul

Le 10 mars 2021 à 16:08:03 Guizmojkd78 a écrit :
Vous pouvez donner votre avis au lieu de mettre des smyleys ?

Pourquoi on met des :) d'après toi ?
:)
Un mercredi après midi :)

Le truc c'est que j'aime bien travailler de temps en temps en général j'fais ça avec musique + bières ou vin (j'ai un petit problème avec l'alcool mais rien de méchant)

Sombre pas dans un confort inutile

C'est l'occasion de te remettre en cause et en prise avec la réalité de la vie

Tu souhaites pas avoir une vie médiocre hein ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

CDR76 je sais pas pourquoi honnêtement
Comment c'est possible que ce genre de post existe, je comprend pas :(

Données du topic

Auteur
Guizmojkd78
Date de création
10 mars 2021 à 16:01:46
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58