J'ai fait EUTHANASIER mon CHAT.
SuppriméLe 06 mars 2021 à 18:05:42 DentsdAugustin a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:02:22 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:58:27 DentsdAugustin a écrit :
Certes, vous pleurez des parasites sur 5 pages.Les hommes n'ont-ils donc plus aucune dignité ?
En plus d'être des gros AW, l'op en particulier.
Ne changez rien les cuckold, le monde se façonnera sans vous, nous avons besoin des forts et des ambitieux, pas de sous êtres émasculés.
Bordel je t'attendais toi
Faut toujours qu'il y est un type pour se la ramener et sortir de la merde genre "gneugneu t pa 1 Hom vs éte ts des cuck gneugneu". Nan un homme normalement constitué chiale pour son animal qui meurt, si c'est pas le cas c'est étrangeJe m'attendais à mieux l'AW.
Les hommes d'aujourd'hui n'ont tellement plus de testicules, qu'ils ne savent même plus mener une joute verbale et sauver l'honneur de leur défunt, non, ils se contentent de poster ce smiley risible en guise d'étendard
En même temps, qu'attendre d'un mec qui pleure et fait un topic pour un foutu chat ? Rien évidemment.
Et c'est pareil pour tous les cuck qui le feed, vous ne valez pas un rond.
Ah et sa ddb aussi, comme le ferait une femelle. Sournoiserie et attaque dans le dos j'entends.
G pa lu et osef je t'ai blacklisté
Le 06 mars 2021 à 18:12:52 lDesmondl a écrit :
C'est toujours très dur de perdre un animal...
Oh oui khey
Le 06 mars 2021 à 18:15:02 Garataka9 a écrit :
Ok khey mais on s'en branle, déjà que je m'en branle de mon chat alors le chat d'un inconnu
C'est un animal, y'en a qui perdent des membres de leur famille, des humains, et toi tu pleures pour un chat
Problème de riche
l'op cet enfant gâté
J'AI CHIALAY
Et puis il est parti. J'ai chialé devant le véto qui m'a demandé comment je voulais payer, j'ai dit je m'en fout. Puis je l'ai mis dans un drap et je l'ai remis dans son panier.
"J'ai chialé devant le véto qui m'a demandé comment je voulais payer" C'est vache de sa part quand même bordel
On a toujours mal et on y pense...mais la vie continue.
Le 06 mars 2021 à 18:07:48 bruitdechatte a écrit :
Rip Babou, j'ai perdu mon chat de 10 ans l'année dernière.Je compatis khey
Merci khey et rip a ton chatou
Le 06 mars 2021 à 18:12:53 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:04:09 -W9v24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:59:10 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:53:18 -W9v24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:48:16 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:45:13 -W9v24 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:41:11 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:37:46 -W9v24 a écrit :
Courage khey, le mien est mort le 29 janvier dernier après plus de 13 ans de vie commune, j'ai assisté à l'euthanasie et aux 2 piqures, tumeur hépatique, foie foutu, y'avait plus d'espoir, on l'a fait incinéré et il est dans une urne aujourd'hui, à côté de moi, j'allume de temps en temps une bougie en son honneur, voici une photo de lui 3h avant l'instant fatidiqueSi tu souhaites discuter mes MP sont ouverts si tu veux RIP à ton Minou
Merci khey et désolé pour ton minou, il était si beau
t'as eu du courage pour les cendres, j'aurais pas pu avec les souvenirs c'est beau cet hommage, il aurait aimé que vous fassiez ça pour lui. Rip ton chatIl était pas aussi jaune quand il était en bonne santé
Mais ce qui compte le plus c'est le souvenirs que tu as partagé avec lui, peu importe la forme de l'hommage, sa mémoire sera a jamais marqué de ta présence et des bons moment que vous avez passé à 2C'est ce que je me dis le tout ce sont les souvenirs et les moments qu'il aura passé avec nous.
La maladie a changé ton chat j'imagine
Il restera près de toi khey, il te quitteras jamaishonnêtement j'avais l'impression que c'était une personne âgé sur la fin, il arrivait même plus à monter sur mon lit, il titubait quand il marchait, il refusait de boire si on faisait pas couler l'eau dans l'évier, son visage s'amaigrissait, il a perdu ses joues rebondi et 2 jours avant le jour-J il avait la diarrhée et se chiait dessus, ça me faisait mal de le voir comme ça on l'a tellement câliné sur les derniers mois
Mon chat a eu a peu près les mêmes symptômes a la fin et putain ça fait mal de les voir comme ça
Il te remercie de la ou il est de l'avoir libéré
T'as bien fait, j'ai fais pareil depuis qu'on l'a annoncé qu'il aurait que quelques mois a vivre, j'ai profité de chaque instant en le calinantOn a tout fait pour qu'il puisse passer ses derniers jours comme il voulait, ma mère avait acheté une nouvelle fontaine à eau pour qu'il puisse boire, on mettait plein de croquettes et de paté de plusieurs goûts à sa disposition pour l'aider à manger, on le surveillait et l'aidait en permanence pour qu'il puisse s'installer confortablement, il est en paix maintenant, même si il était fâché le jour-J car il en avait marre des piqures de ornipural et donc il a craché sur le véto au moment de la piqure d’anesthésie (ce qu'il faisait jamais avant), mais il est en paix, comme le tiens
C'est marrant khey j'ai fais comme toi avec la fontaine, les croquettes, le panier, les jouets et la nourriture... On lui a donné un confort de vie qu'il méritait. Et comme toi je l'ai aidé aussi, en le nettoyant quand il mangeait, en le brossant pour qu'il soit tout beau
Il sait ce que vous lui avez fait et il l'a compris, et ça il ne l'oubliera jamais vous avez fait ce qu'il faut et c'est le principal même si on aimerait qu'il reste plus
Il a dû sentir qu'on allait lui faire un truc, le mien a changer de comportement aussi ce matin
Ils ont eux la chance d'avoir une fin de vie digne d'un prince Pense a tout ces chats sauvages qui n'ont pas la même chances et qui meurent écrasé ou en se battant, dit toi qu'il a eu la chance de tomber sur toi
Le mien aussi a changé de comportement au moment de le mettre dans sa cage pour la dernier jour, il était parti se planquer, alors qu'avant il se laissait mettre dedans, je pense qu'il a du ressentir quelqu'un chose
Le 06 mars 2021 à 18:15:42 Sweetsweecide a écrit :
Le 06 mars 2021 à 18:15:02 Garataka9 a écrit :
Ok khey mais on s'en branle, déjà que je m'en branle de mon chat alors le chat d'un inconnu
C'est un animal, y'en a qui perdent des membres de leur famille, des humains, et toi tu pleures pour un chatProblème de riche
l'op cet enfant gâté
L'un empêche pas l'autre hein
Le 06 mars 2021 à 18:16:15 dimIw8x a écrit :
J'AI CHIALAYEt puis il est parti. J'ai chialé devant le véto qui m'a demandé comment je voulais payer, j'ai dit je m'en fout. Puis je l'ai mis dans un drap et je l'ai remis dans son panier.
"J'ai chialé devant le véto qui m'a demandé comment je voulais payer" C'est vache de sa part quand même bordel
j'avoue que c'est abusé le mien m'a dit que je pouvais revenir plus tard pour les papier et le paiement si je voulais mais les véto c'est comme la femme de ta vie, faut trouver et dénicher la perle rare
Le 06 mars 2021 à 18:16:18 Cassoulos a écrit :
Force craie,j'ai connu ça.
On a toujours mal et on y pense...mais la vie continue.
Merci clé ça fait mal et oui la vie continue, mais voilà il a existé et il était la donc c'est pas simple
Le 06 mars 2021 à 17:56:49 pmurT a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:51:05 Freew0lf4 a écrit :
ta payé comment du coup ? + Combien ça a couté ?Je pense que c'est surtout ça le plus important
62 euros mais je m'en bas les couilles j'aurais aimé en donner 1000 et qu'il nous revienne
Du coup tu estime la vie de ton pauvre chat a 62 €
Et tu as réglé comment ? Par cheque ? CB ? Liquide
J'AI CHIALAYEt puis il est parti. J'ai chialé devant le véto qui m'a demandé comment je voulais payer, j'ai dit je m'en fout. Puis je l'ai mis dans un drap et je l'ai remis dans son panier.
Un manque de compassion c'est clair ça m'a fait rager intérieurement
Courage khey
J'ai peur de vivre ça avec mon chat
Le 06 mars 2021 à 18:18:38 -W9v24 a écrit :
j'avoue que c'est abusé le mien m'a dit que je pouvais revenir plus tard pour les papier et le paiement si je voulais mais les véto c'est comme la femme de ta vie, faut trouver et dénicher la perle rare
C'était vache et vu que j'étais nouveau client (c'était un deuxième avis, son véto principal était vraiment bien) alors c'est peut être pour ça mais ça m'a fait rager.
Le 06 mars 2021 à 18:21:49 jean-effondrin a écrit :
la fragilité des français en 2021
c'est la qu'on reconnait les simp qui n'ont jamais eu d'animaux de compagnie
tu veux qu'on te dise la même chose le jour ou faudra enterrer tes parents ?
Le 06 mars 2021 à 17:19:06 LaMassse a écrit :
RIP Bibou.
Données du topic
- Auteur
- pmurT
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:18:33
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 18:28:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés