J'ai fait EUTHANASIER mon CHAT.
SuppriméLe 06 mars 2021 à 17:25:43 soldat_ivre a écrit :
A 14 ans j'ai retrouvé Félix dans un trou, agonisant. Un fdp de voisin anonyme l'avait empoisonné. Je comprend ton malheur.
Les gros enculés qui font ça... désolé clé .
Je lui ai dit qu'on l'oublierai pas, j'ai touché sa tête et je lui ai fait une dernière caresse en lui disant que je l'aimerais toujours et qu'on a tout fait pour le sortir de cette vie de merde.
une sollicitude touchante
Le 06 mars 2021 à 17:27:40 Flora-Haruka a écrit :
RIP bordel, j'appréhende pour mon propre chat, quelle idée de lire ce genre de topax
N'y pense pas et vis l'instant présent. Je pensais pas qu'il partirai si vite. On a passé Noël et il allait bien. Puis tout a dégénéré d'un coup...
Le 06 mars 2021 à 17:26:19 TetedeBidet a écrit :
Il est parti pour un monde meilleur et plus juste
T'as raison khey, on pouvais pas faire mieux toute façon
Le 06 mars 2021 à 17:25:43 soldat_ivre a écrit :
A 14 ans j'ai retrouvé Félix dans un trou, agonisant. Un fdp de voisin anonyme l'avait empoisonné. Je comprend ton malheur.
Putain j'avais oublié que ca existe les fils de pute qui mette du poivre / poison dans les endroits pour chien
Le 06 mars 2021 à 17:26:49 Hypo_Prof_V4 a écrit :
Quand j'étais en stage chez un veto pendant une semaine on a euthanasié 3 ou 4 animaux si je me rappelle bien.Hélas, c'est la routine totale pour eux.
Après c'est vrai que certains manquent de compassion (comme certains médecins, d'ailleurs) . Ce qui ne signifie pas pour autant qu'ils n'aiment pas les animaux.
Le veto chez lequel j'étais avait 6 chat et 5 chiens. Son appartement était une putain de ménagerie.
Les secrétaires vétérinaires sont en revanche quasiment toujours hyper-sympa et compatissantes.
Vrai pour les secrétaires, très agréables.
T'as raison, ils ont l'habitude et pour eux c'est un acte comme un autre... Je pense qu'ils doivent aimer les animaux pour faire ce métier mais c'était assez froid ce matin
L'autre 'comment vous voulez régler?' Perso'ent => J'prend la seringue <<JV TE MONTRER COMMENT JVAIS TE REGLER FDP>>
Les vétos c'est plus c'que c'était bordel
Le 06 mars 2021 à 17:31:32 Changcoronna139 a écrit :
Le 06 mars 2021 à 17:25:43 soldat_ivre a écrit :
A 14 ans j'ai retrouvé Félix dans un trou, agonisant. Un fdp de voisin anonyme l'avait empoisonné. Je comprend ton malheur.Putain j'avais oublié que ca existe les fils de pute qui mette du poivre / poison dans les endroits pour chien
Ça existera toujours ce type d'enculé, je sais pas comment on peut faire ça
Le 06 mars 2021 à 17:30:50 Belgesolides a écrit :
Bye Bibou
Merci pour lui clé
Le 06 mars 2021 à 17:32:54 StopLesPyjs a écrit :
L'autre 'comment vous voulez régler?' Perso'ent => J'prend la seringue <<JV TE MONTRER COMMENT JVAIS TE REGLER FDP>>Les vétos c'est plus c'que c'était bordel
J'étais énervé au fond de moi mais voilà, je voulais pas attendre encore pour lui prendre rendez vous chez son véto original mais j'aurais dû revenir, il était bien plus doux.
Le 06 mars 2021 à 17:30:30 PoissonFeconder a écrit :
courage khey, mon chat et mort de la MM chose à 7ans ya 3 semaine et je sais ce que ça fait
Merci clé et je sais que vous êtes nombreux à avoir traverser ça. Ça te scie en deux c'est la merde ces maladies, courage à toi aussi.
Données du topic
- Auteur
- pmurT
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:18:33
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 18:28:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC