J'ai fait EUTHANASIER mon CHAT.
Suppriméil était bien plus doux.
lol
Courage khey, le mien est mort le 29 janvier dernier après plus de 13 ans de vie commune, j'ai assisté à l'euthanasie et aux 2 piqures, tumeur hépatique, foie foutu, y'avait plus d'espoir, on l'a fait incinéré et il est dans une urne aujourd'hui, à côté de moi, j'allume de temps en temps une bougie en son honneur, voici une photo de lui 3h avant l'instant fatidique
Si tu souhaites discuter mes MP sont ouverts si tu veux RIP à ton Minou
Le 06 mars 2021 à 17:37:46 -W9v24 a écrit :
Courage khey, le mien est mort le 29 janvier dernier après plus de 13 ans de vie commune, j'ai assisté à l'euthanasie et aux 2 piqures, tumeur hépatique, foie foutu, y'avait plus d'espoir, on l'a fait incinéré et il est dans une urne aujourd'hui, à côté de moi, j'allume de temps en temps une bougie en son honneur, voici une photo de lui 3h avant l'instant fatidiqueSi tu souhaites discuter mes MP sont ouverts si tu veux RIP à ton Minou
Courage khey, le mien est mort le 29 janvier dernier après plus de 13 ans de vie commune, j'ai assisté à l'euthanasie et aux 2 piqures, tumeur hépatique, foie foutu, y'avait plus d'espoir, on l'a fait incinéré et il est dans une urne aujourd'hui, à côté de moi, j'allume de temps en temps une bougie en son honneur, voici une photo de lui 3h avant l'instant fatidiqueSi tu souhaites discuter mes MP sont ouverts si tu veux RIP à ton Minou
Merci khey et désolé pour ton minou, il était si beau
t'as eu du courage pour les cendres, j'aurais pas pu avec les souvenirs c'est beau cet hommage, il aurait aimé que vous fassiez ça pour lui. Rip ton chat
Le 06 mars 2021 à 17:40:36 deathhand a écrit :
RIP vos chats
Merci
J'ai jamais vécu d'euthanasie ou de chose comme ça car mes chiens sont en bonne santé , dieu merci
Le jour ou ca m'arrivera je serais vraiment plus le même..
Le 06 mars 2021 à 17:41:49 Soniaise a écrit :
C'est idiot d'enterrer son chat dans le jardin, des que tu sera dedans à faire bronzette ou barbecue du pensera à lui.
C'est un petit jardin, et tant pis il fallait bien le mettre quelque part
Le 06 mars 2021 à 17:42:33 SkylarVox a écrit :
Chaud, j'espère qu'il va bien.
Le 06 mars 2021 à 17:42:38 Changcoronna139 a écrit :
J'ai jamais vécu d'euthanasie ou de chose comme ça car mes chiens sont en bonne santé , dieu merciLe jour ou ca m'arrivera je serais vraiment plus le même..
Profite de chaque instant avec eux ne pense pas a la mort tant qu'on te le dit pas. C'est clair que ça fout un coup khey
Mes condoléances, ça doit être dur..
Le 06 mars 2021 à 17:44:30 capitainefic2 a écrit :
rip bibou
Cimer clé
Le 06 mars 2021 à 17:41:11 pmurT a écrit :
Merci khey et désolé pour ton minou, il était si beau
t'as eu du courage pour les cendres, j'aurais pas pu avec les souvenirs c'est beau cet hommage, il aurait aimé que vous fassiez ça pour lui. Rip ton chat
Il était pas aussi jaune quand il était en bonne santé
Mais ce qui compte le plus c'est le souvenirs que tu as partagé avec lui, peu importe la forme de l'hommage, sa mémoire sera a jamais marqué de ta présence et des bons moment que vous avez passé à 2
Données du topic
- Auteur
- pmurT
- Date de création
- 6 mars 2021 à 17:18:33
- Date de suppression
- 6 mars 2021 à 18:28:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC