Topic de Ondinisme53 :

[ALERTE MAXIMALE] Des enfants de 5 ans menacés de morts en classe !!!

Génération identitaire à été dissous, mais il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, il faut dissoudre le rassemblement national pour mettre fin à ces problèmes !

"Potion magique anti corona"

L'élève perturbateur est un gaulois

Le 06 mars 2021 à 23:55:55 HauptstadtDDR a écrit :
Sortir dans le couloir pour pleurer quand on est prof avec des élèves de 6 ans :rire:

Lors du concours d'instit, il faudrait vraiment tester mentalement les candidats

Déjà qu'ils trouvent personne malgré tous les avantages ( 16 semaines de vacances , 18h de cours par semaine ) , alors si ils font de la sélection on a pas finis :)

C’est l’effet de la loi d’interdiction de la fessée.
En tout cas j’étais dans une école primaire d’un des pires shit hole de France et ça n’existait pas ça, on craignait nos profs.
Ça part en cacahuète...
Putain d'extreme droite !!! Je dénonce !!!

[23:09:55] <Razes>
À force de chier sur les profs, ils finissent par plus pouvoir rien faire sous peine de perdre leur emploi ou pire, comme on l'a vu avec le professeur décapité.

Il faut redonner du pouvoir aux enseignants, et responsabiliser les parents

On juge un pays notamment à la manière dont il éduque ses jeunes, et franchement là ça fait peur

On parle de gosses de 6 ans hein

Il faut investir de l'argent dans les banlieux et dans l'éducation et ne pas oublier de renommer Mohammed et Boubakar en André et Claude :(
Je suis Pion dans un lycée privé et on a beaucoup de demande car les parents en ont mare de voir leurs enfants rentraient à la maison en pleurant....cela veut tout dire

Le 06 mars 2021 à 23:04:32 Enervin9393 a écrit :
Oui oui à 6-7 ans les enfant qui menace au couteau :rire:

J arrive pas a y croire une seul seconde

Il y a que les fafs nolife du forum qui vont y croire comme d'hab :hap:

[00:00:38] <Staphilocock>
Je suis Pion dans un lycée privé et on a beaucoup de demande car les parents en ont mare de voir leurs enfants rentraient à la maison en pleurant....cela veut tout dire

C'est à dire ?

Le 07 mars 2021 à 00:00:38 Staphilocock a écrit :

L'ecole de ma fille est submergé par les demandes d'inscription, y a une liste d'attente énorme chaque année https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Mais questce qui peut bien provoquer tout ça ?:)

Le 07 mars 2021 à 00:00:15 CoehRicaa a écrit :
Il faut investir de l'argent dans les banlieux et dans l'éducation et ne pas oublier de renommer Mohammed et Boubakar en André et Claude :(

il faut leur donner du fond de teint aussi :) plus on cache le problème mieux c'est :)

C'est forcément des enfants d'origine maghrébine ? Vous croyez que les blancs sont tous beaux, tous gentils ?

Ridicule

Données du topic

Auteur
Ondinisme53
Date de création
6 mars 2021 à 22:58:08
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 128