[ALERTE MAXIMALE] Des enfants de 5 ans menacés de morts en classe !!!
Le 06 mars 2021 à 23:03:08 YellowBrickRoad a écrit :
Taisez vous le seul problème en France c'est le Front National.
Non c est generation identitaire
J'ai une piste
le chaos règne aussi. Certains se voient contraints de boire l'urine versée dans leur gourde, «la potion magique pour ne pas attraper le corona», disent les élèves.
Cette science m'en rappelle une autre
http://www.3ilmchar3i.net/article-l-urine-de-chameau-34849198.html
Le 06 mars 2021 à 23:29:35 neo_313 a écrit :
Mettez vos gamins dans le privée, c'est ce que j'ai fait pour ma gosse, je le regrette pasMa meuf qui voulait pas "gneugneu, cè bien le public"
Bah maintenant elle me sort "nan mais l'école ou elle est, bah c'est pas mal en fait"
Ca doit coûter une blinde aussi
Mettez vos gamins dans le privée, c'est ce que j'ai fait pour ma gosse, je le regrette pasMa meuf qui voulait pas "gneugneu, cè bien le public"
Bah maintenant elle me sort "nan mais l'école ou elle est, bah c'est pas mal en fait"
Perso j'ai un collège/lycée privé pas loin de chez moi...et il y a un noyau de chances (je dirais une vingtaine).
Le 06 mars 2021 à 23:30:48 Intellect_super a écrit :
Entre 300 et 400€ par mois mais bon une bonne éducation, sans parasite chanceuses, ça n'a pas de prix
Le 06 mars 2021 à 23:31:24 MusaraigneEnRut a écrit :
Perso j'ai un collège/lycée privé pas loin de chez moi...et il y a un noyau de chances (je dirais une vingtaine).
Ils restent une minorité
Deja vu
Bien les profs fragile qui pleurent en face d'élèves de 6 ans ?
Pour rappel un gamin de 6 ans c'est CP CE1 ça mesure 1m30 pour 30kg. Ils ont pas honte les adultes dans cette histoire ?
Dans quel univers un enfant de 6 ans fais sa loi ? C'est pas crédible comme histoire.
Le 06 mars 2021 à 23:31:24 neo_313 a écrit :
Entre 300 et 400€ par mois mais bon une bonne éducation, sans parasite chanceuses, ça n'a pas de prix
A mon avis c'est pas imperméable ni aux ptits cons, ni aux chances
Et chez les bourges, l'herbe n'est pas toujours plus verte : trafic de drogues (crack notamment), mise à l'écart de certains élèves qui sont pas integrés, foncitonnement à l'ancienne sclérosé...
Ce sont des témoignages qu'on m'a rapporté IRL.
Après c'est vrai que c'est mieux, mais 300-400 euros par mois quand t'as un gosse ou 2, c'est pas donné
Le 06 mars 2021 à 23:35:57 Intellect_super a écrit :
Le 06 mars 2021 à 23:31:24 neo_313 a écrit :
A mon avis c'est pas imperméable ni aux ptits cons, ni aux chances
Et chez les bourges, l'herbe n'est pas toujours plus verte : trafic de drogues (crack notamment), mise à l'écart de certains élèves qui sont pas integrés, foncitonnement à l'ancienne sclérosé...
Ce sont des témoignages qu'on m'a rapporté IRL.
Après c'est vrai que c'est mieux, mais 300-400 euros par mois quand t'as un gosse ou 2, c'est pas donné
Faut pas faire de généralité, j'ai été dans le privée et le public, c'est le jour et la nuit
Le 06 mars 2021 à 23:27:31 Josias a écrit :
J'ai une piste
le chaos règne aussi. Certains se voient contraints de boire l'urine versée dans leur gourde, «la potion magique pour ne pas attraper le corona», disent les élèves.
Cette science m'en rappelle une autre
http://www.3ilmchar3i.net/article-l-urine-de-chameau-34849198.html
Moi aussi je pense avoir une piste.
"Selon le maire de la commune, il ne s'agit pas toutefois de «stigmatiser ces enfants qui ne sont pas responsables de leur comportement»"
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme53
- Date de création
- 6 mars 2021 à 22:58:08
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 85