[ALERTE MAXIMALE] Des enfants de 5 ans menacés de morts en classe !!!
«Mon fils adorait l'école, maintenant il refuse d'y aller et n'arrive plus à dormir la nuit», confie au Figaro la porte-parole des parents d'élèves de l'école primaire de Saint-Eloi-de-Fourques. Attaques au couteau, agressions, insultes... Depuis septembre 2020, la classe de CP et de CE1 de cet établissement de l'Eure endure un véritable calvaire. En cause : un petit groupe d'élèves, âgés seulement de 6 et 7 ans, qui sème la terreur.
En classe, les chaises volent, littéralement, «traversant au moins trois rangs de table», et la maîtresse reçoit régulièrement des projectiles lancés en direction du tableau. «La dernière fois, c'était un pot de compote qu'ils lui ont lancé en pleine figure, et ils lui ont dit 'espèce de vieille c***e», explique Emma, 8 ans. «La maîtresse est sortie dans le couloir et elle a pleuré, on lui a dit 't'inquiète pas maîtresse'»
D'autres se font attaquer au couteau lors du déjeuner, et les plus téméraires qui osent répondre à leurs agresseurs voient leurs petites sœurs menacées de mort.
le chaos règne aussi. Certains se voient contraints de boire l'urine versée dans leur gourde, «la potion magique pour ne pas attraper le corona», disent les élèves. D'autres se font attaquer au couteau lors du déjeuner
Bordel , mais c'est quoi ce pays
ils vivent dans les favelas ces ptits ou quoi
Des parents qui savent éduquer leur gosses.
Les cancers faut s'en occuper dès maintenant.
Oui oui à 6-7 ans les enfant qui menace au couteau
J arrive pas a y croire une seul seconde
Le 06 mars 2021 à 23:04:32 Enervin9393 a écrit :
Oui oui à 6-7 ans les enfant qui menace au couteauJ arrive pas a y croire une seul seconde
Ca s'appelle le déni
Données du topic
- Auteur
- Ondinisme53
- Date de création
- 6 mars 2021 à 22:58:08
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 85