Topic de branlix2000000 :

J'ai trouvé la fille PARFAITE

Enfin tout ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle apprenne que je l'avais trompé lors d'une soirée arrosée que j'ai immédiatement regretté

ahhhh l'amour

Elle n'a donc jamais eu de copain, et le premier qu'elle a le trompe :)
Et on s'étonne de l'attitude des femelles en France :)
Bravo l'op :bravo:
Je l'ai immédiatement regretté chérie je te jure https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 07 mars 2021 à 13:53:29 branlix2000000 a écrit :
J'ai trouvé une fille belle, elle est incroyablement gentille, drôle, cultivée et très intelligente
J'ai mis près d'un an à la séduire, parce que c'est le genre de fille trop bien pour moi, et qu'elle n'avait jamais eu de copain
Elle a un bel avenir (car bonnes études, bosseuse), elle questionne le monde autour d'elle et on s'intéresse aux mêmes choses même si on est différents sur plein de points
Niveau sexe ça se passe hyper bien, et chaque jour elle me fait comprendre qu'elle m'aime
J'envisage de faire ma vie avec cette fille, 2 ans que nous sommes ensemble, 2 ans sans disputes ni ombre au tableau, c'est forcément la bonne
Quand je lui offre un cadeau elle me dit que je suis fou, ses yeux brillent, puis elle me serre fort dans ses bras en me disant que j'aurai pas du dépenser mon argent pour elle
Mais moi je vendrais mes yeux pour voir la lueur des siens
Qui ne rêve pas de passer sa vie avec son premier amour, rencontré à 19 ans, avec qui tout est idyllique ?

Enfin tout ça, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle apprenne que je l'avais trompé lors d'une soirée arrosée que j'ai immédiatement regretté
Depuis elle a pris ses affaires, a quitté mon appartement en pleurant et refuse de m'adresser la parole me laissant à juste titre rempli de honte

C'était il y a 9 mois, je regrette en regardant son visage tout les jours sur une photo que j'ai gardé, pourquoi ça va pas mieux? Ce sera comme ça toute ma vie? J'ai gardé la montre qu'elle m'a offert, elle l'a payé une fortune parce qu'elle voulait que je la garde toute ma vie, j'ai envie de l'exploser contre un mur, de la balancer dans un lac pour ne plus regardé l'heure là dessus

J'essaye de rencontrer d'autres meufs mais bordel elles sont un cran en dessous
Aucune n'est intéressantes, aussi belle, c'est toutes des clones, ingrates, qui postent leur cul sur instagram pensant que ça leur donne le statu de princesse et qui font des caprices pour que je paye le resto

Franchement tu as merdé mais tu peux pas resté toute ta vie comme ça

Tu l'as brisée, honte à toi. Maintenant fou lui la paix
La tromper avant qu'elle te trompe, bien joué rayon mais fallait être discret
Je l'ai défoncé mais je n'ai ressenti aucun plaisir
croix de bras croix de fer
si je mens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png voilà

C'est comme ça t'as fait une connerie.

Et l'excuse de l'alcool marche pas par contre.
Après je juge pas les humains sont pas sensés être exclusifs l'un à l'autre à la base. Mais voilà c'était le contrat que tu avais avec cette femme et tu l'as rompu.

Vis ta rupture. Tu verras avec le temps tu te détacheras et tu t'attacheras à une autre.

Développe toi au maximum, développe ton corps et ton esprit, et essaie chaque année de la reprendre. Deviens tellement bien qu'elle ne peut refuser. Ca prendra peut-être longtemps mais c'est toujours ça d'espoir
Méritax j'ai aucune empathie pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png
Je te connais pas pourtant :(
mais mec c'est tellement mérité, et après tu viens dire gneugneu toutes des putes qui montrent leur culs sur insta ? Mais mec regarde c'que t'as fait :ouch2:

Tu me fais penser à cette chanson des wriggles ou le mec se remet jamais de sa séparation

fallait faire gaffe, sorry pour toi mon khey

Données du topic

Auteur
branlix2000000
Date de création
7 mars 2021 à 13:53:29
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 384