Topic de branlix2000000 :

J'ai trouvé la fille PARFAITE

Le 07 mars 2021 à 16:09:20 hoytvolker62 a écrit :
Tu me fais de la peine en vrai khey.
La même pour moi j'avais 19 ans, gentille/belle/intelligente/drôle la future femme de ma vie je ne l'ai pas trompée mais mes mauvais comportements à répétition ont fait qu'elle m'a rayé de sa vie définitivement.
Je sais que ce que je vais te dire n'a aucune valeur mais tu finiras par y penser de moins en moins, plus les mois vont passer et moins ce sera dur. On oublie avec le temps, comme toujours malheureusement.. :pf: force à toi.

Pourquoi est-ce qu'on rencontre les bonnes quand on est jeune et con?

Reprends contact
Si ça foire, passe à autre chose

Le 07 mars 2021 à 14:30:50 Saucisse-Laser a écrit :
je suis puceau et j'ai une vie de merde et je me réjouis de ta situation par pure frustration :)

De même

Par contre l'op est un fake, très bien travaillé, bravo :)

A quoi sert les soirées quand ta déjà une meuf sérieux ?

L'op t'es un p'tit con

Tellement parfaite que tu l'as trompé, bien sûr.
C'est facile d'idéaliser son souvenir maintenant que t'es seul et que tu te rends compte que t'as perdu une fille bien.

Si tu l'aimais vraiment tu lui aurais pas fait ça, point. T'es juste en boucle sur le souvenir de cette fille parce qu'elle avait "tout", mais ce n'est pas ça qui fait qu'elle était bien pour toi.

Le 07 mars 2021 à 16:13:29 entindespiteof7 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:30:50 Saucisse-Laser a écrit :
je suis puceau et j'ai une vie de merde et je me réjouis de ta situation par pure frustration :)

De même

Par contre l'op est un fake, très bien travaillé, bravo :)

J'aurai aimé que ce soit faux khey t'inquiète

Si tu l'as trompée, c'est soit qu'elle était pas si parfaite que ça à tes yeux, soit que tu la méritais pas.

Perso je pardonnerais jamais une fille qui m'aurait trompé.

Putain quel con.
Souffre pour l'éternité !

Pourquoi est-ce qu'on rencontre les bonnes quand on est jeune et con?

T'es jeune t'as 19 ans, quand on en a 31 comme moi et qu'on est toujours seul là c'est plus grave.

Tout n'est pas encore perdu pour toi.

Le 07 mars 2021 à 16:22:35 hoytvolker62 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on rencontre les bonnes quand on est jeune et con?

T'es jeune t'as 19 ans, quand on en a 31 comme moi et qu'on est toujours seul là c'est plus grave.

Tout n'est pas encore perdu pour toi.

Maintenant j'ai 22 ans
Je l'ai rencontré quand j'avais 19 ans + courage

Le 07 mars 2021 à 16:22:35 hoytvolker62 a écrit :

Pourquoi est-ce qu'on rencontre les bonnes quand on est jeune et con?

T'es jeune t'as 19 ans, quand on en a 31 comme moi et qu'on est toujours seul là c'est plus grave.

Tout n'est pas encore perdu pour toi.

J'ai 21 ans et je suis comme toi, j'espère avoir une chance digne du fake de l'op avant d'avoir ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Maintenant j'ai 22 ans
Je l'ai rencontré quand j'avais 19 ans + courage
J'ai 21 ans et je suis comme toi, j'espère avoir une chance digne du fake de l'op avant d'avoir ton âge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Je crois pas que ce soit un fake malheureusement. Il a posté un topic similaire hier soir il était désespéré.

Bonne chance à vous les mecs

Faut apprendre à réaliser la chance qu'on a sur le moment même, pas quand on a tout foutu en l'air comme l'auteur.

Perso je l'ai trouvé aussi, et pour rien au monde je trahirais sa confiance...

je pensais jusqu'à ce qu'elle apprenne que je l'avais trompé lors d'une soirée arrosée que j'ai immédiatement regretté

.. Il fallait y penser avant d'avoir à le regretter.
"L'alcool", j'ai déjà été bien déchirée, y'a pas d'excuse, tu n'oublies pas que t'es en couple, même complètement torché. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496932079-zemz1m.png

Tu ne feras plus la même erreur désormais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 07 mars 2021 à 16:11:19 MilleRegrets a écrit :
Reprends contact
Si ça foire, passe à autre chose

L'auteur qui esquive soigneusement ce message :)

Mais du coup ta embrassé la meuf avec qui tu l'as trompé ou bien tu l'as tronché ? :hap:

J'arrive un peu tard, tout a été dit par les kheys.
Que veux-tu que l'on te dise, en fait ? Je suis désolé pour toi, mais déjà, de 1) comme l'a dit un khey, si t'es pas capable de "tenir" l'alcool, t'en bois pas ; et de 2) bonne chance pour retrouver une meuf comme ton ex (si elle correspond évidemment au portrait que t'as fait).

En général, les filles belles sont toutes prises à 19-20 ans, c'est un truc que tt le monde peut voir, et que j'ai moi-même observé. Alors maintenant, si la fille est belle + intelligente + cultivée + gentille avec de l'humour (trait de caractère très important), alors j'imagine pas l'épreuve de force que tu vas endurer pour essayer d'en retrouver une (et j'ai bien dit : pour "essayer"), vu que des légions de mecs les convoitent.

Le topic qui met de bonne humeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif
T'as perdu khey, si ça peut te rassurer t'es loin d'être le seul, et la douleur finira par s'atténuer, mais je compatis vraiment

Sinon c'est bon, c'est une meuf qui se barre, pas un décès, elle est peut être bien pour toi mais pas irremplaçable à part si tu vis dans un coin où y'a 15 meufs dans ta tranche d'âge :hap:

Passe à autre chose et cesse de ruminer ton fantasme de destin brisé :hap:

Données du topic

Auteur
branlix2000000
Date de création
7 mars 2021 à 13:53:29
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 375