Topic de branlix2000000 :

J'ai trouvé la fille PARFAITE

Le 07 mars 2021 à 14:09:00 RyuenKakeru a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:02:55 branlix2000000 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:56:41 RyuenKakeru a écrit :
Si tu l'avais suffisamment bien baisée, elle serait revenue te trouver en rampant. Là c'est elle qui dominait la relation, t'as trop fait le canard, quand une fille te kiffe VRAIMENT elle oublie tout son amour propre et ses principes.

J'ai réussi à convaincre une beurette de voter Lepen alors qu'à la base c'était une énorme cassos de cité, les meufs recherchent ceux qui ont une autorité naturelle pour les mener. C'est une loi universelle.

edit : j'ai édité, les "meufs recherchent" et non pas "les mecs recherchent".

Tu dis n'importe quoi
Quand on était ensemble c'est parfait kheyou, elle me disait que j'étais l'amour de sa vie, elle m'avait présenté à ses parents, parlait de notre vie dans 10 ans avec le sourire aux lèvres, si j'avais pas merdé ça aurait continué comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Vos théories ça marche peut-être sur les cassos en manque de cadre et les filles déséquilibrées en mal d'attention
Sur le genre de filles qu'elle était ça marche pas

J'ai pas envie de t'accabler davantage que tu ne l'es parce que ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt en l'état, mais pour résumer les choses très concrètement, le simple fait que tu sois en train de te noyer dans ta morosité 9 mois après est une preuve suffisante que tu n'as pas ce qu'il faut dans le bide pour rendre une meuf accro.

C'est pas un manque de respect, je te connais pas, mais je connais les meufs et c'est pas parce qu'elle te dit "mon amour mon bébé" qu'elle t'es forcément acquise. Y'a des degrés différents dans l'amour et l'attachement, et tu n'as pas su la faire vibrer au point de faire naître chez elle un dévouement total et de lui ôter toute parcelle de libre-arbitre. ça veut pas dire que t'es inférieur à la moyenne cela dit, y'a peu de mecs qui en sont vraiment capables

Oui donc si une femme n'accepte pas de se faire tromper c'est qu'elle ne t'aime pas
Bravo khey tu m'as rendu le sourire, je sais désormais qu'il y a plus bête que moi sur cette terre

Le 07 mars 2021 à 14:09:52 Belzeborg a écrit :
Tu l'as trompé tu le mérites amplement hein :hap:
La confiance ça revient pas si c'est brisé une fois
Je vous comprends pas vous avez tout pour être heureux et vous trouvez quand même le moyen de tout détruire pour un vulgaire coup d'un soir :pf:

Je sais, je suis une énorme merde

Le 07 mars 2021 à 14:12:22 _SOS_ a écrit :
Mérité. Il ne te reste plus qu'à te retirer du monde et ruminer pour avoir souillé le Beau. Une fois dépressif et alcoolique, tu pourras peut-être te lancer dans l'art torturé, et un jour ce sera la bouteille de trop qui te délivrera de cette souffrance. Bonne chance clé, j'aimerais pas être à ta place. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png

J'ai bousillé ma vie bordel j'irai plus jamais bien

Le 07 mars 2021 à 13:54:39 BenitoGarez a écrit :
Mérité.

+1
T'es con khey pourquoi t'as trompé un meuf pareille.

Maintenant t'as plus le choix, faut aller de l'avant, jette tout ce qui te la rappelle, tour ce qui a un lien avec elle, toutes ses photos etc... Et tu l'oublies. Tu continues à vivre ta vie en essayant de trouver une personne pareille ne perds pas espoir.

"branlix2000000"
ça va tu la vis pas si mal ta rupture
que veux tu que l'on te dise,tu ne sais pas tenir ta queue

Chui un peu dans le même cas sauf que je l'ai pas trompé, je l'ai juste quitté parceque suite à de nombreux problèmes notre vie devenait un enfer, non pas à cause de nous mais plutôt à cause de notre entourage etc... C'était invivable.

Et maintenant je sais que je risque plus de trouver une personne pareille, que des décadentes de merde il existe une fille bien sûr 100 000 filles

C’est bien fait pour ta gueule mon kheyou, rien ne pardonne la tromperie.

Le 07 mars 2021 à 14:15:02 mimolol a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:54:39 BenitoGarez a écrit :
Mérité.

+1
T'es con khey pourquoi t'as trompé un meuf pareille.

Maintenant t'as plus le choix, faut aller de l'avant, jette tout ce qui te la rappelle, tour ce qui a un lien avec elle, toutes ses photos etc... Et tu l'oublies. Tu continues à vivre ta vie en essayant de trouver une personne pareille ne perds pas espoir.

J'ai envie d'exploser la montre et en même temps je veux la garder et ne surtout pas l'abimer
J'arrive pas à l'enlever

Je trouverai jamais pareil khey, j'essaye depuis 9 mois d'aller de l'avant, j'ai écouté mes potes qui me disaient de faire des rencontres même si je l'aime encore et que ça va durer longtemps
Je tombe sur des filles avec des troubles affectifs, des instables, de filles qui cherchent la confrontation, qui me font des crises pour rien, qui m'en demandent trop. Mais des filles simples, gentilles, intelligentes et qui me font rire, j'en trouve pas une seule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Mérité tu es une pute et tu ne merites rien

Elle se fait baiser par un autre maintenant dans toutes les positions possibles et ne se rappelles même plus que tu existes :)

Tu n'as été qu'un détail de son histoire :)

Le 07 mars 2021 à 14:18:22 mimolol a écrit :
Chui un peu dans le même cas sauf que je l'ai pas trompé, je l'ai juste quitté parceque suite à de nombreux problèmes notre vie devenait un enfer, non pas à cause de nous mais plutôt à cause de notre entourage etc... C'était invivable.

Et maintenant je sais que je risque plus de trouver une personne pareille, que des décadentes de merde il existe une fille bien sûr 100 000 filles

Fallait te battre kheyou, l'entourage tu t'en fous si c'est avec elle que tu vas faire ta vie, ce sera elle ta famille

Impossible de trouver autre chose qu'une fille à problèmes, toutes les filles bien sont avec leur mec, comme ce qu'on était avec elles, sauf qu'eux ont eu l'intelligence de ne pas les tromper/quitter pour rien

Le 07 mars 2021 à 14:10:53 HeenokTintin a écrit :
Mérité
"Je l'aime mais je la trompe, faute à l'alcool" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615122649-1588764580-1554730132-debilee.png

Le 07 mars 2021 à 14:18:43 Orillon a écrit :
C’est bien fait pour ta gueule mon kheyou, rien ne pardonne la tromperie.

Je sais
Bordel cette nuit j'ai rêvé que je touchais le tissus d'une de ses robes que j'aimais bien parce qu'il y avait des petites fleurs dessus et que le tissus était doux quand je passais mes doigts dessus
J'ai rêvais de la texture de la robe, du motif de fleurs sous les différentes lumières, de l'odeur de sa peau
Je vais devenir zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 07 mars 2021 à 14:12:24 branlix2000000 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:09:00 RyuenKakeru a écrit :

Le 07 mars 2021 à 14:02:55 branlix2000000 a écrit :

Le 07 mars 2021 à 13:56:41 RyuenKakeru a écrit :
Si tu l'avais suffisamment bien baisée, elle serait revenue te trouver en rampant. Là c'est elle qui dominait la relation, t'as trop fait le canard, quand une fille te kiffe VRAIMENT elle oublie tout son amour propre et ses principes.

J'ai réussi à convaincre une beurette de voter Lepen alors qu'à la base c'était une énorme cassos de cité, les meufs recherchent ceux qui ont une autorité naturelle pour les mener. C'est une loi universelle.

edit : j'ai édité, les "meufs recherchent" et non pas "les mecs recherchent".

Tu dis n'importe quoi
Quand on était ensemble c'est parfait kheyou, elle me disait que j'étais l'amour de sa vie, elle m'avait présenté à ses parents, parlait de notre vie dans 10 ans avec le sourire aux lèvres, si j'avais pas merdé ça aurait continué comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
Vos théories ça marche peut-être sur les cassos en manque de cadre et les filles déséquilibrées en mal d'attention
Sur le genre de filles qu'elle était ça marche pas

J'ai pas envie de t'accabler davantage que tu ne l'es parce que ça n'aurait pas beaucoup d'intérêt en l'état, mais pour résumer les choses très concrètement, le simple fait que tu sois en train de te noyer dans ta morosité 9 mois après est une preuve suffisante que tu n'as pas ce qu'il faut dans le bide pour rendre une meuf accro.

C'est pas un manque de respect, je te connais pas, mais je connais les meufs et c'est pas parce qu'elle te dit "mon amour mon bébé" qu'elle t'es forcément acquise. Y'a des degrés différents dans l'amour et l'attachement, et tu n'as pas su la faire vibrer au point de faire naître chez elle un dévouement total et de lui ôter toute parcelle de libre-arbitre. ça veut pas dire que t'es inférieur à la moyenne cela dit, y'a peu de mecs qui en sont vraiment capables

Oui donc si une femme n'accepte pas de se faire tromper c'est qu'elle ne t'aime pas
Bravo khey tu m'as rendu le sourire, je sais désormais qu'il y a plus bête que moi sur cette terre

T'as pas compris le message ou alors t'as fait exprès de passer à côté. Qu'elle ait eu une réaction de rejet impulsive parce que son amour propre a été blessé, ça relève d'une évidence et personne ne remet ça en cause. Sauf que c'est méconnaître les femmes pour penser que toutes leurs décisions sont motivées par la raison et la rationalité. Je peux te garantir que quand tu lui au point de lui faire perdre ses repères spatio-temporels, elle ne pourra jamais se résoudre à tirer un trait sur un homme qui lui a fait vivre des trucs de fou. Lorsque t'es vraiment bon, leur dignité s'efface et c'est le besoin primitif de se faire niquer par un alpha qui prend le dessus.

Et contrairement à pas mal d'inquisiteurs qui se font les porte-étendards de la pudibonderie alors qu'ils se branlent sur du shemale, je ne critique pas ton geste, j'ai fait bien pire à plus de meufs que tu ne peux l'imaginer. sauf que bien souvent (pas toujours mais la majorité des cas) elles revenaient me relancer sur messenger.

Après si t'as envie de te persuader que je racontes n'importe quoi pour te foutre le seum, grand bien t'en fasse je m'en bats les couilles, mais demande à des gros baiseurs si ils n'arrivent pas à mener des meufs à la baguette (sans mauvais jeu de mot)

T'imagines tu trouves la "fille parfaite" et tu la brises mentalement pour une chatte bourrées :)

L'op se plaint à la fin de son message des "meufs superficielles qui mettent leur cul sur insta" pourtant ça ne l'a pas gene une SEULE SECONDE de baiser la pute en mini-jupe d'instagram en soirée

Saloperie de robe elle était était belle avec
tu as déjà fais quoi pour te faire pardonner ?

Données du topic

Auteur
branlix2000000
Date de création
7 mars 2021 à 13:53:29
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 388