PUCEAU à 20 ans, quelle CONCLUSION en tirer???
Le 08 mars 2021 à 18:13:05 Geniestyle13 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:09:57 billybob13 a écrit :
Tu pense au 2 eme coup alors que t'es puceau sa en est presque drôle.
La baise c'est pas sorcier ne pense pas que tous les mecs sont des dieu au lit arrête de complexée.Quand j’entends des mecs en parler ça a l’air compliqué, je me branle en 5 minutes et eux parlent de tartiner pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’elle ait des crampes
Mais mec tu connais rien à la vie, et la théorie c'est toujours différent de la pratique, faut expérimenter dans la vie.
Tu réfléchis trop pour des choses simples qui se font naturellement, bouge toi essaye recommence persévère c'est tout ce que t'as à faire pour changer de vie, arrête de te poser des questions et agis, t'es un homme pas une gonzesse DU NERF PUTAIN
La 1 ère fois soit tu tiendras 5 min soit tu seras stresser tu verras que la baise c'est pas comme la branlette t'arrivera peut être même pas a éjaculer.
Et au pire tu remet le couvert 10 min après tu verras que la 2 e fois tu tiendras beaucoup plus longtemps
Le 08 mars 2021 à 18:15:08 CyclisteV8 a écrit :
La baise c'est pas sorcier ne pense pas que tous les mecs sont des dieu au lit arrête de complexée.Quand j’entends des mecs en parler ça a l’air compliqué, je me branle en 5 minutes et eux parlent de tartiner pendant 30 minutes jusqu’à ce qu’elle ait des crampes
Mais mec tu connais rien à la vie, et la théorie c'est toujours différent de la pratique, faut expérimenter dans la vie.
Tu réfléchis trop pour des choses simples qui se font naturellement, bouge toi essaye recommence persévère c'est tout ce que t'as à faire pour changer de vie, arrête de te poser des questions et agis, t'es un homme pas une gonzesse DU NERF PUTAIN
Sauf que expérimenter ça peut niquer ma vie justement si je me tape une réput de grosse merde
Le 08 mars 2021 à 18:16:05 billybob13 a écrit :
T'inquiète la plupart des mecs aiment se vanter.
La 1 ère fois soit tu tiendras 5 min soit tu seras stresser tu verras que la baise c'est pas comme la branlette t'arrivera peut être même pas a éjaculer.
Et au pire tu remet le couvert 10 min après tu verras que la 2 e fois tu tiendras beaucoup plus longtemps
De toute façon une bonne baise c'est pas 30 minutes de limage explosif, et il est TRES LOIN d'en être là, faut arrêter de sauter des étapes.
Il trouvera toujours quelque chose à redire, et même si c'était physiquement possible de faire un plan histoire de tout prévoir dans les moindres détails...
Faut arrêter de tergiverser et agir, même si t'as peur de faire faux c'est pas grave, tu fais des trucs on s'en fout que ce soit bien ou mal
Le 08 mars 2021 à 18:10:32 Geniestyle13 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:05:56 LookAtYouSmilin a écrit :
L'important c'est pas de se dépuceler, mettre ta bite dans un trou ne fera pas de toi quelqu'un de meilleur.
L'important c'est de faire ce que tu as envie de faire et de mettre toutes les chances de ton côté pour y arriver. Et si ton but c'est de trouver l'amour alors essaie de multiplier les occasions de rencontres, les activités de groupe et de faire en sorte de te rendre plus sociableJ’arrive pas à faire ce que tu dis justement ça me parait impossible ou alors je passerais pour un désespéré qui va s’inscrire à des groupes de discussion entre désespérés
Je sais que c'est pas facile. Après faut aller dans des groupes de discussion ou d'activités qui t'intéressent de base. En partageant quelque chose en commun, ça facilitera la communication. Les débuts seront durs, tu feras des faux pas mais il faudra se forcer et ne pas lâcher. La sociabilisation c'est pas évident
Le 08 mars 2021 à 18:18:38 Geniestyle13 a écrit :
Tu réfléchis trop pour des choses simples qui se font naturellement, bouge toi essaye recommence persévère c'est tout ce que t'as à faire pour changer de vie, arrête de te poser des questions et agis, t'es un homme pas une gonzesse DU NERF PUTAINSauf que expérimenter ça peut niquer ma vie justement si je me tape une réput de grosse merde
ça va niquer ta vie d'essayer de draguer une gonzesse ? T'es pas le centre du monde les gens en ont rien à foutre de toi, d'ailleurs ils oublient bien plus vite que tu le pense.
De toute façon la première étape pour toi c'est pas d'aller draguer mais de faire de t'endurcir parce que la on dirait un enfant, fais des trucs, expérimente, arrête d'avoir peur et agis agis agis agis agis agis.
J’ai déjà entendu des filles parler de leurs baises comme ça, qui disait « avec lui c’était grave nul il a même pas tenu 2 minutes » ou « apparement avec untel c’est sportif au lit »
Il a tenu 2 min le zig mais au moins il l'a fourré lui
Le 08 mars 2021 à 18:18:53 CyclisteV8 a écrit :
Et au pire tu remet le couvert 10 min après tu verras que la 2 e fois tu tiendras beaucoup plus longtempsDe toute façon une bonne baise c'est pas 30 minutes de limage explosif, et il est TRES LOIN d'en être là, faut arrêter de sauter des étapes.
Il trouvera toujours quelque chose à redire, et même si c'était physiquement possible de faire un plan histoire de tout prévoir dans les moindres détails...
Faut arrêter de tergiverser et agir, même si t'as peur de faire faux c'est pas grave, tu fais des trucs on s'en fout que ce soit bien ou mal
C’est dur khey de continuer à agir, je suis déjà fatigué de tous les échecs que j’ai eu de toute façon
Le 08 mars 2021 à 18:20:31 LookAtYouSmilin a écrit :
L'important c'est pas de se dépuceler, mettre ta bite dans un trou ne fera pas de toi quelqu'un de meilleur.
L'important c'est de faire ce que tu as envie de faire et de mettre toutes les chances de ton côté pour y arriver. Et si ton but c'est de trouver l'amour alors essaie de multiplier les occasions de rencontres, les activités de groupe et de faire en sorte de te rendre plus sociableJ’arrive pas à faire ce que tu dis justement ça me parait impossible ou alors je passerais pour un désespéré qui va s’inscrire à des groupes de discussion entre désespérés
Je sais que c'est pas facile. Après faut aller dans des groupes de discussion ou d'activités qui t'intéressent de base. En partageant quelque chose en commun, ça facilitera la communication. Les débuts seront durs, tu feras des faux pas mais il faudra se forcer et ne pas lâcher. La sociabilisation c'est pas évident
Oui je pourrais aller à la sortie d’un hôpital psychiatrique aussi je me ferais sûrement des potes
Le 08 mars 2021 à 18:20:38 CyclisteV8 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:18:38 Geniestyle13 a écrit :
Tu réfléchis trop pour des choses simples qui se font naturellement, bouge toi essaye recommence persévère c'est tout ce que t'as à faire pour changer de vie, arrête de te poser des questions et agis, t'es un homme pas une gonzesse DU NERF PUTAINSauf que expérimenter ça peut niquer ma vie justement si je me tape une réput de grosse merde
ça va niquer ta vie d'essayer de draguer une gonzesse ? T'es pas le centre du monde les gens en ont rien à foutre de toi, d'ailleurs ils oublient bien plus vite que tu le pense.
De toute façon la première étape pour toi c'est pas d'aller draguer mais de faire de t'endurcir parce que la on dirait un enfant, fais des trucs, expérimente, arrête d'avoir peur et agis agis agis agis agis agis.
C’est faux ils oublient rien quand ça les arrange, surtout les filles, dans ton dos ça parle de tes échecs tout le temps
Le 08 mars 2021 à 18:23:17 billybob13 a écrit :
T'es trop préoccupé par le regard des autres change ça absolument où tu finira mage noir avec plein de regret.
Il a tenu 2 min le zig mais au moins il l'a fourré lui
Comment ça se change?
Le 08 mars 2021 à 18:26:30 Geniestyle13 a écrit :
Le 08 mars 2021 à 18:20:31 LookAtYouSmilin a écrit :
Oui je pourrais aller à la sortie d’un hôpital psychiatrique aussi je me ferais sûrement des potes
Si tu pars aussi négativement alors c'est sûr que tu ne réussiras jamais
Baisse t'es critère de beauté pas la peine de viser miss monde.
Fait toi la main avec une lambda tu prendras confiance en toi.
En Vieillissant tu comprendras que ce que pense les autres de toi tu t'en branle vie ta vie sans regret et bouge toi
Le 08 mars 2021 à 15:51:32 1VotrePseudo1 a écrit :
T'es laid ?Le 08 mars 2021 à 15:50:23 prout_de_fesse a écrit :
t'es pas beau, fin.
C'est pas forcément le cas en réalité, y'a plein de mecs puceaux qui sont pas moche, juste lambda, ils n'existent tout simplement pas
Le 08 mars 2021 à 18:34:17 billybob13 a écrit :
Si t'es intimidé par les filles de ton groupe d'amis essayé d'en trouver une que personne connais via une appli de rencontre on est en 2021.
Baisse t'es critère de beauté pas la peine de viser miss monde.
Fait toi la main avec une lambda tu prendras confiance en toi.
En Vieillissant tu comprendras que ce que pense les autres de toi tu t'en branle vie ta vie sans regret et bouge toi
Sur les applis elles cherchent encore plus des baises sportives sans sentiment ça sera encore pire
Le 08 mars 2021 à 18:39:40 billybob13 a écrit :
Bon ben reste puceaux mon grand tu referas un topic l'année prochaine puceau a 21 et l'année d'après enfin la boucle tu connais
Ouais à l’année pro khey
Données du topic
- Auteur
- Geniestyle13
- Date de création
- 8 mars 2021 à 15:47:43
- Nb. messages archivés
- 263
- Nb. messages JVC
- 257