Topic de Geniestyle13 :

PUCEAU à 20 ans, quelle CONCLUSION en tirer???

Le 08 mars 2021 à 18:55:22 Geniestyle13 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 18:52:37 Everett-Jones a écrit :
Statistiquement, c'est pas si rare d'être puceau à 20 ans. A 25 ans, bien plus.

J'ai perdu ma virginité en beauté à presque 22 ans et ça valait le coup d'attendre perso. Bien rattrapé par la suite aussi. Mais j'ai du gagner en intelligence sociale et me montrer plus proactif avec les femmes.

Je veux juste être normal, pas proactif ou prendre des cours d’intelligence sociale

Ben justement, si t'as une carence sociale va falloir se remettre en question.

Geniestyle: T'ES normal. T'en fais pas, écoute pas les cyberfrustrés de 30 ans d'ici qui veulent surtout pas que les plus jeunes qu'eux se depucelent. Ces cassos sont de véritables araignées🇹, ils changent des gens vulnérables avec leurs idées de chiotte

Le 08 mars 2021 à 18:57:52 dutchvandelind a écrit :
Pareil 20 ans full puceau.

Salut khey

Le 08 mars 2021 à 18:57:59 MattFranklin a écrit :
Geniestyle: T'ES normal. T'en fais pas, écoute pas les cyberfrustrés de 30 ans d'ici qui veulent surtout pas que les plus jeunes qu'eux se depucelent. Ces cassos sont de véritables araignées🇹, ils changent des gens vulnérables avec leurs idées de chiotte

Merci khey <3

J'ai pas lu les 11 pages, je viens d'arriver.

Est ce que tu sais pourquoi tu es dans cette situation ? Est ce par manque de contact avec des filles ? Est ce parce que tu n'allais jamais leurs parler ? Est ce parce que tu n'as pas saisi les occasions qui se sont présentées ? Est ce parce que tu ne te laves pas ? Ou t'es juste moche ?

25, bientôt 26, et puceau.

Mais c'est à cause du confinement/couvre-feu, sans ça je me serais dépucelé avant mes 20 ans c'est sûr :(

Le 08 mars 2021 à 18:57:59 MattFranklin a écrit :

T'as raison, il est normal, il n'a pas a s'inquieter, ça viendra quand il s'y attendra le moins :)

Le 08 mars 2021 à 15:50:23 prout_de_fesse a écrit :
t'es pas beau, fin.

Le 08 mars 2021 à 19:00:24 OibOluce4 a écrit :
J'ai pas lu les 11 pages, je viens d'arriver.

Est ce que tu sais pourquoi tu es dans cette situation ? Est ce par manque de contact avec des filles ? Est ce parce que tu n'allais jamais leurs parler ? Est ce parce que tu n'as pas saisi les occasions qui se sont présentées ? Est ce parce que tu ne te laves pas ? Ou t'es juste moche ?

J’ai quelques contacts avec des filles, j’allais leur parler facilement, je n’ai pas eu d’occasion je crois, je me lave, je suis normal

puceau aussi à 22 ans par contre :)
pas moche mais j'avais peur de sortir de ma zone de confort au lycée avec les meufs alors que j'ai eu 2-3 occases :(
à la fac j'ai commencé les soirées, donc j'ai embrassé pas mal de meufs en soirée mais jamais rien de + :)
et pour couronner le tout , ce putain de covid de merde qui tombe à ce moment là :)
là je pense qu'à me dépuceler mais je vois pas comment faire du tout du tout

Le 08 mars 2021 à 19:00:50 pseudoseik a écrit :

Mais c'est à cause du confinement/couvre-feu, sans ça je me serais dépucelé avant mes 20 ans c'est sûr :(

Oui khey, à la fin du confinement on se trouve une meuf c’est sûr

Le 08 mars 2021 à 19:02:42 Ataoyent a écrit :
pas moche mais j'avais peur de sortir de ma zone de confort au lycée avec les meufs alors que j'ai eu 2-3 occases :(
à la fac j'ai commencé les soirées, donc j'ai embrassé pas mal de meufs en soirée mais jamais rien de + :)
et pour couronner le tout , ce putain de covid de merde qui tombe à ce moment là :)

Putain de Covid quand même

Le 08 mars 2021 à 19:02:56 Geniestyle13 a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:00:50 pseudoseik a écrit :

Oui khey, à la fin du confinement on se trouve une meuf c’est sûr

Perso je bouge dans une autre région pour mes études, donc pour moi c'est pas le moment

Tant pis

Le 08 mars 2021 à 19:04:40 Geniestyle13 a écrit :

ah mais clairement bordel
je faisais pas mal de soirée et je commençais à sortir de ma zone de confort et ce truc de merde tombe et gache ma possibilité de me rattraper meufement parlant :)
+ jeunesse gaché puisqu'au lycée je faisais pas de soirées :)

Arrêtez avec vos spams sur la beauté physique, à physique égal, je baisais que dalle quand j'étais renfermé et dans mon monde. En m'ouvrant, c'est tout de suite mieux passé avec les femmes et j'ai fait des rencontres formidables.

Le 08 mars 2021 à 19:07:03 Ataoyent a écrit :

Le 08 mars 2021 à 19:04:40 Geniestyle13 a écrit :

ah mais clairement bordel
je faisais pas mal de soirée et je commençais à sortir de ma zone de confort et ce truc de merde tombe et gache ma possibilité de me rattraper meufement parlant :)
+ jeunesse gaché puisqu'au lycée je faisais pas de soirées :)

Bof je suis à deux pas d'un plein-centre où ça circule, donc j'aborde des meufs.

installe tinder, j'étais presque dans la même situation que toi en janvier :hap:

Le 08 mars 2021 à 19:08:54 Emojicowboy a écrit :
installe tinder, j'étais presque dans la même situation que toi en janvier :hap:

Saturé à part si photos de fou et BG. Très grande ville ça aide un peu mais bof.

Ou bien mettre Tinder étranger.

Le 08 mars 2021 à 19:07:27 Everett-Jones a écrit :
Arrêtez avec vos spams sur la beauté physique, à physique égal, je baisais que dalle quand j'étais renfermé et dans mon monde. En m'ouvrant, c'est tout de suite mieux passé avec les femmes et j'ai fait des rencontres formidables.

Comment t’as fait pour t’ouvrir? Des fois j’ai des pulsions mais ça dure pas, après je reviens boucler sur jvc en fumant des joints

Le 08 mars 2021 à 19:08:54 Emojicowboy a écrit :

Et t’es dans quelle situation maintenant ?

Données du topic

Auteur
Geniestyle13
Date de création
8 mars 2021 à 15:47:43
Nb. messages archivés
263
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 162